Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les 24 du bled pour Mar# cam
S
7 novembre 2009 11:07
assalam oualaykoum
je ne sais pas est ce que je reve ou c une blague aucun joueur d ht niveau ne figure sur la nlle liste du 24
ci joint la liste compete

Le sélectionneur du Maroc Hassen Moumen a convoqué 24 joueurs pour la rencontre à domicile contre le Cameroun le 14 novembre, match comptant pour les qualifications à la Coupe du monde 2010 et à la CAN 2010. Avec seulement trois points en cinq journées, le Maroc est éliminé à la course au Mondial. Le Cameroun a lui besoin d'une victoire pour assurer sa qualification même si un nul ou une défaite peut lui suffire.
La liste
GARDIENS : Abdelhakim Ait Boulmane (Maghreb Fes), Karim Fegrouche (Wydad Casablanca), Nader Lamyaghri (Wydad Casablanca)

DEFENSEURS : Mehdi Benatia (Clermont Foot, France), Chakib Benzoukane (Levski Sofia), Issam El Adoua (Racing Lens), Abdeslam Ouaddou (Nancy), Mohamed Oulhaj (Raja Casablanca), Khalid Sekkat (Wydad Casablanca), Zakaria Zerouali (Raja Casablanca)

MILIEUX : Mbark Boussoufa (Anderlecht), Kamal Chafni (AJ Auxerre), Mohamed Chihani (Maghreb Fes), Ahmad Damiani (Difaa El Jadida), Karim El Ahmadi (Feyenoord), Issam Erraki (Royal Armed Forces), Adil Hermach (Racing Lens), Adil Taarabt (Queen's Park Rangers)

ATTAQUANTS : Hicham Aboucherouane (Al Ittihad Jeddah), Moustafa Allaoui (En Avant Guingamp), Nabil Baha (Malaga), Abdessalam Benjelloun (Hibernian), Nabil Dirar (FC Brugge), Omar Najdi (Raja Casablanca)
Je suis dans un lieu qui me permet de.....
M
8 novembre 2009 21:58
c'est pas une blague, la liste on l'a mis sur un autre poste depuis l'annonce de la liste, SVP evitez les doublons
merci confrere
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook