Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le bled me manque
S
5 mai 2022 00:14
Salam aleykoum,

Alors voilà le bled me manque.
1150€ le billet pour aller en Algérie cette été ?? Non franchement ça devient grave. Je suis limite jalouse des marocains et tunisiens avec leurs billets a 60-100€. Pourquoi on a un gouvernement aussi nulle ? Bref, j'en au marre. Ma terre me manque, ma famille me manque et ça fait depuis 2019 que je suis pas retourné dans mon pays. C'est juste impossible pour moi de mettre 900€ dans un seul billet. Vous aussi, votre pays vous manque ? Les algériens, vous comptez aller au bled cet été ? Vous avez des astuces pour que ça revienne moins cher ?
U
5 mai 2022 00:18
Salam aleykoum,

Oui l'Algérie me manque, ça fait quatre ans que je ne suis pas allé.

Oui je compte inchallah aller cet été, peut être je passerai par la Tunisie.
5 mai 2022 00:29
Bah y en des billets moin cher en se moment c est just tu ne voie pas et tu ne cherche pas
5 mai 2022 00:34
C'est ce que j'allais proposer, passer par la Tunisie reviendra probablement moins cher.

Attention au transport d'argent, on ne peut pas faire transiter plus d'une certaine somme en Tunisie sans risquer de se faire confisquer le surplus par la douane.
Citation
Un Maghrébin en FR a écrit:
Salam aleykoum,

Oui l'Algérie me manque, ça fait quatre ans que je ne suis pas allé.

Oui je compte inchallah aller cet été, peut être je passerai par la Tunisie.
5 mai 2022 00:49
Waleykoum Salem

Waaa Mon pays me manque tellement wAllah surtout ma famille. Je vais même pas aborder le sujet du prix des billets pour ne pas faire monter ma tension…

Sinon il me semble qu’en bateau ça revient unnn peu moins cher
Citation
Sana H a écrit:
Salam aleykoum,

Alors voilà le bled me manque.
1150€ le billet pour aller en Algérie cette été ?? Non franchement ça devient grave. Je suis limite jalouse des marocains et tunisiens avec leurs billets a 60-100€. Pourquoi on a un gouvernement aussi nulle ? Bref, j'en au marre. Ma terre me manque, ma famille me manque et ça fait depuis 2019 que je suis pas retourné dans mon pays. C'est juste impossible pour moi de mettre 900€ dans un seul billet. Vous aussi, votre pays vous manque ? Les algériens, vous comptez aller au bled cet été ? Vous avez des astuces pour que ça revienne moins cher ?
5 mai 2022 00:52
C'est peut-être la période à laquelle tu veux partir qui fait que c'est cher ? Tout le monde veut pouvoir repartir. .. tu peux décaler en septembre ?
C
5 mai 2022 01:15
Salam
Moi le Maroc me manque et j en suis privée a cause de ce fucking pass vaccinal ... j espère que cette année il sera retiré.
Donc oui on a des billets pas chers, mais en ce moment faut avoir 2/3 doses pr rentrer, ma mère vient de faire sa 3 eme dose , elle regrette déjà.... tt ça pr aller au Maroc régler un souci important.
Par contre n abuse pas ?? c pas 60/100€ le billet pr aller au Maroc l’été. 60€ c pendant l’année en période non scolaire.
En été , moi en 2019, j ai payé mon billet 400€ ( wAllah que c vrai) , ma mère l’ avait payé moins cher car elle l avait pris très en avance chez Ryanair, elle avait paye 275€ en 2019.
L an dernier en 2021 on est pas parti car c était trop cher , 450/500€ minimum
Excepte quand le roi a fait une remise/ offre en proposant des billets a 150€ à nombre limite , les billets sont partis en 1 journee. Y en avait plus quand on est parti sur le site c était que 450 minimum. Et bon comme on est plusieurs dans la famille et que ma mère est seule c pas simple. Et j avais peur que les frontières ferment aussi.

Par contre j te rejoins 900€ c très très cher
Excessivement cher. Y en a pas a 400 € ou 500 € pour 1 mois ?

La sur Go voyage, pour aller de Paris à tanger sur la période du 23 juillet au 15/17 août c 315€ environ. Mais oui c bcp moins cher que l’Algérie ça c sûr.



Citation
Sana H a écrit:
Salam aleykoum,

Alors voilà le bled me manque.
1150€ le billet pour aller en Algérie cette été ?? Non franchement ça devient grave. Je suis limite jalouse des marocains et tunisiens avec leurs billets a 60-100€. Pourquoi on a un gouvernement aussi nulle ? Bref, j'en au marre. Ma terre me manque, ma famille me manque et ça fait depuis 2019 que je suis pas retourné dans mon pays. C'est juste impossible pour moi de mettre 900€ dans un seul billet. Vous aussi, votre pays vous manque ? Les algériens, vous comptez aller au bled cet été ? Vous avez des astuces pour que ça revienne moins cher ?



Modifié 6 fois. Dernière modification le 05/05/22 01:31 par Sofia150.
5 mai 2022 01:48
A ce prix la mieux vaut aller aux Maldives
5 mai 2022 02:03
Wa Aleykoum Salam,

Pareillement mes Racines me manque terriblement.

Qu'Allah nous facilite ya Rabbi.
T
5 mai 2022 06:58
Aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

L'Algérie me manque aussi.

Car j'ai fait le choix de ne pas faire de vaccin ni de tests nasaux.

On endure, on patiente.

Al Hamdoulillah aala kulli hal
l
5 mai 2022 09:32
Salam ,

essayez de voir avec Transavia la compagnie la moins chère un Aller - Retour max 700 euros mais faites vite
5 mai 2022 10:12
Le Maroc et la Tunisie sont des pays touristiques, c’est pr ça. Bcp plus de compagnies aériennes y vont, et la concurrence profite toujours au consommateur.
5 mai 2022 12:04
Étant donné que je vis en Algérie la situation est chaotique ici sa ne sert à rien de venir ici
Citation
Sana H a écrit:
Salam aleykoum,

Alors voilà le bled me manque.
1150€ le billet pour aller en Algérie cette été ?? Non franchement ça devient grave. Je suis limite jalouse des marocains et tunisiens avec leurs billets a 60-100€. Pourquoi on a un gouvernement aussi nulle ? Bref, j'en au marre. Ma terre me manque, ma famille me manque et ça fait depuis 2019 que je suis pas retourné dans mon pays. C'est juste impossible pour moi de mettre 900€ dans un seul billet. Vous aussi, votre pays vous manque ? Les algériens, vous comptez aller au bled cet été ? Vous avez des astuces pour que ça revienne moins cher ?
l
5 mai 2022 15:18
Salam ,

aujourd'hui sur Transavia un Aller -Retour Paris - Orly - Constantine mi juin à fin juin coute 4
l
5 mai 2022 15:20
Salam ,

Aujourd'hui sur Transavia un Aller -Retour Paris - Orly - Constantine mi juin à fin juin coute 490 euros .

Faites vites les billets et places se vendent très rapidement cordialement .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook