Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
au bled grandes villes où coins recules ?
28 juin 2019 14:23
salam

au bled en vacances vous préféré les grandes villes ou les villages et endroits reculés deconnectes de tout ?
R
28 juin 2019 14:26
Salam

Grandes grandes pas trop mais oui qd même un peu ... sinon les 2

Ça dépend de l'humeur on va dire
28 juin 2019 14:37
un mix des 2, ville moyenne sans trop de touristes mais un minimum de confort et d'activités
28 juin 2019 14:50
Lorsque je vais au Bled je reste dans mon village, je vais au Bled uniquement pour passer du temps avec ma famille de là bas et vivre au ralenti.

Pour les sorties, les plages, les découvertes, je vais dans d'autres pays.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/19 14:51 par MèreNoël.
28 juin 2019 14:55
les coins reculés pour une semaine ça les vaut
28 juin 2019 15:29
whistling smiley un village voir une tres petite ville au bord de la mer.meme sans plage..on peut tjrs s'en créer une...sauvage....pour eviter tout type de pollution..surtout celle des 2 pattes..et mashallah wesh wesh...
Citation
Tradiprogress a écrit:
salam

au bled en vacances vous préféré les grandes villes ou les villages et endroits reculés deconnectes de tout ?
m
28 juin 2019 15:31
une fois au bled , je préfère être dans ma aroubia , petit village avec le stick minimum
S
28 juin 2019 16:38
Salam wa aleykoum,

Tout dépend de la déconnexion lol. Si c'est pour méditer et se recentrer sur soi. Il n'y a pas mieux que la nature, les montagnes, voir le désert.

Pour ce qui est de la déconnexion totale et de l'essentiel une petite ville suffit à faire oublier le mohim.

Perso, au bled j'ai du mal à être connecter avec Allah swt. À longueur de journée ca parle de millions, de baraques et de mariage. Les seuls moments propice au dine sont l'adhan et joumou3a.

Allah ihdina.
Citation
Tradiprogress a écrit:
salam

au bled en vacances vous préféré les grandes villes ou les villages et endroits reculés deconnectes de tout ?
M
28 juin 2019 22:16
On va dire les 2 il y a tellement de coins magnifiques au Maroc.
Voilà une vidéo sur quelques endroits que j ai visité au Maroc.
[youtu.be]
29 juin 2019 00:07
Merci pour ce joli partage
Citation
MohaMarrak a écrit:
On va dire les 2 il y a tellement de coins magnifiques au Maroc.
Voilà une vidéo sur quelques endroits que j ai visité au Maroc.
[youtu.be]
29 juin 2019 00:15
alalalalala

tbark Allah 3lik

j ai voyager gratuit

merciiii
Citation
MohaMarrak a écrit:
On va dire les 2 il y a tellement de coins magnifiques au Maroc.
Voilà une vidéo sur quelques endroits que j ai visité au Maroc.
[youtu.be]
29 juin 2019 00:19
Les 2.
Mais j'aime me ressourcer dans les coins reculés loin de tout avec la mer pas loin, je m'y sens bien et apaisée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook