Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Bled ça fait maigrir ?!
J
28 juillet 2011 23:21
SALAM les filles !!!

Tout est dans la question ! Y'en a parmis vous qui ont déja constaté qu'elles ont maigri en revenant du bled ?
Je pense aller sur Alger pr le mois d'aout, et j'en profite aussi pour freiner mes grignotageees !! confused smiley

Dites moi ? eye rolling smiley
[i][color=#0000CC]Always put your trust in Allah even if he is leading you off a cliff. He is either going to catch you as you fall, or teach you how to fly..[/color][/i]
29 juillet 2011 02:32
Oui c'est normal étant donné que l'été il fait beaucoup plus chaud qu'ici donc on boit beaucoup d'eau en plus avec le ramadan y a de quoi perdre quelques kilos!

T'chou!!
z
29 juillet 2011 08:40
Salam, ça dépend de tes habitudes alimentaires ici: si tu as l'habitude de consommer quotidiennement des aliments raffinés ( gâteaux, chips...) forcément ton séjour te fera perdre du poids...
après tu peux très bien en prendre labas avec tous les goûters qu'on fait en famille (thé, messemen, ptit gâteaux...) et les dîners tardifs...
bonnes vacances et bon ramadan
m
29 juillet 2011 14:51
moi je perd bcp quand je vais au bled

pourquoi ?? Parce qu'il fait tré chaud, et que dans la ville ou mes parents habitent ya des pentes de ouf donc sa fé faire du sport en meme temps
29 juillet 2011 21:07
pareil , quand je reviens de vacances du bled mes vêtements laissés ici sont extra amples !!

mais faut dire qu'avec la chaleur , la transpi ....tu ne manges pas comme ici , tu ne grignottes pas ( ya pas de grignotages là bas de toute façon lol ), et puis c'est les vacances quoi normal , il fait pas -2 et tu n'es pas assise devant la télé avec ton bol de chocolat
J
29 juillet 2011 21:45
Salam les filles !

Mdddrr lallaboya y'a pas de grignotages la-bas t'as bien raison..Si ce n'est Quinder et Cola Coka grinning smiley !
Merci à vous les filles pour vos réponses ! Je prend note !!!!!

Bon Ramadan à vous aussi smiling smiley
[i][color=#0000CC]Always put your trust in Allah even if he is leading you off a cliff. He is either going to catch you as you fall, or teach you how to fly..[/color][/i]
30 juillet 2011 11:57
vous habiter un coin paumé ou ya pas de koi manger ou koi???
moi au contraire les bon ptit plat marocain gateaux msemen mkhamell barlil.... je revien toujour avec des kilo en trop pourtan je monte plus d escalier la bas en 1 mois et demi qu ici en un an
v
30 juillet 2011 20:20
je reviens méconnaissable du bled, toute maigre, je ne grignote pas là-bas et mange peu à cause de la chaleur
en une semaine je fonds mais sitôt revenue en France en moins d'une semaine tout rentre dans l'ordre
A
Ai
30 juillet 2011 22:27
Oui si tu vas à mon bled, la Somalie. La nourriture est incomestible, l'eau est presque imbuvable. Ce que tu peux manger là-bas, c'est du lait en poudre, c'est tout ! La dernière fois que j'y suis allée, j'ai perdu bien 7-8kg quoi. Grrrr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook