Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Bled ça fait maigrir ?!
J
28 juillet 2011 23:27
SALAM les filles !!

Tout est dans la question ! Mais dites moi les filles, y'en a-t-il parmis vous qui ont contasté au retour du bled un changement physique ! Je compte passer le Ramadan au bled inshAllah et j'en profiterai pour mettre un grand frein sur mes grignotagees confused smiley

Dites moi Chef
m
28 juillet 2011 23:49
Pour moi oui, mais c pas automatique.Tout dépend de ta condition physique, si t'excerces des activités ou non, si tu manges beaucoup fe l ftor et tout au long de la soirée, etc..
Perso, je passe beaucoup de temps à marcher, jamais je prends le taxi, mon transport c'est mes jambes. Puis étant donné les changements que mon coprs me fait subir (je mange beaucoup moins qu'ici, je crois qu'en fait j'oublies meme de manger des fois). Le ramadan me fait perdre encore plus de poids. En moyenne, je reviens avec 8 kilo en moins pour 1 mois 1/2 de vacances

Pour certain(e)s, rien ne change ou bien trés peu
[center][b][color=#339933]Kech m'a donné à jamais le goût de la liberté Avec Allah comme allié, je f'rais de mon rêve une réalité[/color] [color=#C944B9]Bien que ma vie loin de toi soit comme un thé sans sucre[/color][/b][/center]
m
29 juillet 2011 00:13
Oui sa fai maigrir pasquil faut chaud pasquon est moin sedentaire ou pas du tou
A
29 juillet 2011 08:31
Salam,

Moi aussi je perd du poids au bled, pourtant je ne me prive pas...peut être que les aliments là bas sont plus sains Heu
Sourate 82
J
29 juillet 2011 21:40
Salam à vous les filles, je prend note winking smiley !!!
[i][color=#0000CC]Always put your trust in Allah even if he is leading you off a cliff. He is either going to catch you as you fall, or teach you how to fly..[/color][/i]
k
30 juillet 2011 01:39
Citation
K.Eli a écrit:
Salam à vous les filles, je prend note winking smiley !!!

Salam

Je suis rentré le we dernier et résultat -5kg en un mois et la en enchainant avec le ramadan je vais devenir squelettique mdrr.

Quand en une journée tu fais plage, shopping, ptite chicha puis tu va danser, normale les calories s'envolent.

En plus au bled je mange pas grand chose, je trouve les plats trop lourd et j'ai du mal donc je mange très peu.

J'espère avoir répondu a ta question

Mabrouk el 3ouacher a toute
Sokaïna
c
30 juillet 2011 12:22
Je par au maroc 20 aout et mon but est de maigrir LOL
J
30 juillet 2011 18:28
Citation
kulita a écrit:
Citation
K.Eli a écrit:
Salam à vous les filles, je prend note winking smiley !!!

Salam

Je suis rentré le we dernier et résultat -5kg en un mois et la en enchainant avec le ramadan je vais devenir squelettique mdrr.

Quand en une journée tu fais plage, shopping, ptite chicha puis tu va danser, normale les calories s'envolent.

En plus au bled je mange pas grand chose, je trouve les plats trop lourd et j'ai du mal donc je mange très peu.

J'espère avoir répondu a ta question

Mabrouk el 3ouacher a toute

En effet ça t'as bien changé lol, ptdr ouais comme tu dis l'appetit n'est pas le meme au bled qu'ici..

Salam !!! eye rolling smiley
30 juillet 2011 20:59
Citation
kulita a écrit:
Citation
K.Eli a écrit:
Salam à vous les filles, je prend note winking smiley !!!


Quand en une journée tu fais plage, shopping, ptite chicha puis tu va danser, normale les calories s'envolent.

En plus au bled je mange pas grand chose, je trouve les plats trop lourd et j'ai du mal donc je mange très peu.

Si tu vit à l'occidental, effectivement....Je pense que si tu mange, et que tu vit comme le marocains moyen, je pense pas qu'on puisse bcp maigrir...
k
1 août 2011 11:58
Citation
Wislane Brooklyn a écrit:
Citation
kulita a écrit:
Citation
K.Eli a écrit:
Salam à vous les filles, je prend note winking smiley !!!


Quand en une journée tu fais plage, shopping, ptite chicha puis tu va danser, normale les calories s'envolent.

En plus au bled je mange pas grand chose, je trouve les plats trop lourd et j'ai du mal donc je mange très peu.

Si tu vit à l'occidental, effectivement....Je pense que si tu mange, et que tu vit comme le marocains moyen, je pense pas qu'on puisse bcp maigrir...


Je ne vis pas a l'occidentale ( c quoi déja ?), mais je bouge beaucoup plus qu'ici. Après c'est sur qu'on peut pas comparer ma journée a celle d'un mrm, lui boss et moichui en vacance...
Sokaïna
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook