Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le bled c'est plus ce que c'était
H
26 août 2018 22:05
Salam ça doit faire une éternité que t'as pas été au bled. Moi je sais même pas si on peut dire aujourd'hui que la France est pire que le bled. Bon disons que c'est au même niveau sur ces points qui t'ont choqués.

Citation
amoxal a écrit:
jviens de voir une vidéo, choqué...
même là bas ça sort tranquille avec des filles ou des mecs avant le mariage...

y a plus personne qui reste tranquille avant le mariage ou quoi ?
H
26 août 2018 22:08
Ah donc tu étais vraiment sérieux. Je pensais que tu faisais une plaisanterie.

Dommage que tu as pas le hadith en question

Citation
Orkko a écrit:
Je crois c était un hadith mais ça fait longtemps grinning smiley

Après peut être je l'ai mal compris whistling smiley
C
26 août 2018 22:08
Oui évidemment mon frère !
Mais ce que je veux dire, c'est que toi tu dis ça par rapport à ce sujet, alors que ça c'est rien, ça date d'il y a des milliers d'années, des millions même peut-être, en faite depuis le début de l'humanité.
Tu m'aurais parlé de fin du monde par rapport à l'injustice grandissante, aux grandes puissances, à l'hypocrisie, j'aurais compris mais là ce n'est pas " grand chose ".
Citation
francais converti a écrit:
Les signes de la Fin du Monde ne se cantonnent pas à se simple fait là ... Zen
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
j
26 août 2018 22:14
Et qui vous dit que je suis bûcheron ?

Ben non désoler mais vous ne pouvez pas parler de forêt à ce moment là.
Citation
CeltoMuslima a écrit:
Bon bah continuez à lutter corps et biens pour que les jeunes filles et jeune garçons ne se tiennent plus la main,
moi j'ai d'autres combats genre contre le nucléaire, la déforestation ou le capitalisme, qui JE pense sont plus importants que des collégiens en couple SELON MOI.

C'est dingue de se faire engueuler pour avoir dit que les guerres c'est pire que le flirt.

Excusez-moi pour cette grossière erreur.
C
26 août 2018 22:14
MON PSEUDO BORDEL ptdr

Mais tu ne vas rien m'expliquer, aucun texte ne prévoit de fouetter pour s'être isolée avec un homme, c'est de la transgression ce qu'ils ont fait.
Et je soutiens ce que j'ai dis, après on peut avoir des points de vue différents, mais je ne pense pas que l'Indonésie ait été frappée par le tsunami car il y avait des pêcheurs, sinon ça ferait longtemps que le monde aurait disparu.
Ils se sont prit un tsunami, et maintenant ils fouettent pour R sous prétexte que si ils font pas ça bah ils vont s'en reprendre un, ça n'a ni queue ni tête.
Après nul doute que c'était la volonté de Dieu, mais je ne pense pas que ce soit pour les pêchés ça n'a pas de sens.
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
t'es pas musulmane?

A partir de là je peux pas t'expliquer ma croyance etc.Tous ce que tu m'as écris ont des explications en Islam etc etc

là je viens ici pour parler à des musulmans donc être compris.

C'est comme si j'étais fan de jeux vidéos et que j'irai sur un forum voyage parlait de mes jeux vidéos je serai pas en phase

ou encore que j'irai sur un forum e religion chrétien en donnant mon point de vue de muslim

Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
A
26 août 2018 22:14
car t'es limité tu comprends pas comment se construit une société...

et tu me fais du fourest islamophobe de comptoir quand tu mélanges tous acide sur le visage des jeunes filles etc

un mec que tu ne connais pas mais je ne pense pas que tu puisses comprendre ces paroles sans mépris aucun



“La tradition est la colonne vertébrale d'une société. Si elle se brise, c'est
la paralysie d'abord, la mort ensuite “ Maréchal Lyautey
Citation
CeltoMuslima a écrit:
Oui c'est bien ce que je pensais, tu donnes vachement l'impression que le flirt c'est pire que la déforestation.
C'est sous couvert de " valeurs morales " que dans certains pays on brûle le visage à l'acide des femmes qui sont accusées d'adultère.

Bref, que des jeunes soient en couple, c'est pas vraiment mon soucis principal, moi c'est plutôt le matérialisme, la pollution, tout ce bordel quoi, si pour toi ce ne sont que des " détails ", le " toit ", pour moi c'est effectivement les fondations.
C
26 août 2018 22:16
wtf ?
Tu te rends pas compte de ce que tu dis.
Renseigne toi sur le monde dans lequel on vit...
Ce qui m'a énervé c'est qu'on a mit la fin du monde dans tout ça comme ci ce qu'il se passait au Maroc c'était LE TRUC LE PLUS GRAVE alors que c'est pas grand chose... y'a beaucoup plus grave AU MAROC, et dans le monde, comme notamment la déforestation qui est l'une des choses, si ce n'est la chose, la plus grave en ce moment.
Citation
jhsimple a écrit:
Et qui vous dit que je suis bûcheron ?

Ben non désoler mais vous ne pouvez pas parler de forêt à ce moment là.
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
C
26 août 2018 22:18
Euuuh... c'est loin d'être des musulmans qui brûlent les visages...
mais les traditions c'est bien je disais juste que faut arrêter de toujours tout ramener à la fin du monde et ce qui m'a énervé c'est que tu cites Aceh alors qu'ils débordent, ce n'est PAS un bon exemple.
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
car t'es limité tu comprends pas comment se construit une société...

et tu me fais du fourest islamophobe de comptoir quand tu mélanges tous acide sur le visage des jeunes filles etc

un mec que tu ne connais pas mais je ne pense pas que tu puisses comprendre ces paroles sans mépris aucun



“La tradition est la colonne vertébrale d'une société. Si elle se brise, c'est
la paralysie d'abord, la mort ensuite “ Maréchal Lyautey
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
j
26 août 2018 22:19
Et qui vous dit que je travail en forêt ?

Ah Non désoler mais moi je n'est jamais côtoyer Tarzan.
26 août 2018 22:26
Wa alaikoum salam

Démarre la vidéo à partir de 6:41 ... Welcome


De rien ... winking smiley
Citation
Hier a écrit:
Salam

ptdr

T'es sérieux ou c'est de l'ironie?

Si c'est sérieux t'as lu ça où?
26 août 2018 22:30
Non mon frère ... tu ne t'es absolument pas trompé ... j'ai posté une vidéo à démarrer à 6:41 juste au-dessus ... jettes-y un oeil ... winking smiley

Et encore bien vu ... smiling smiley
Citation
Orkko a écrit:
Je crois c était un hadith mais ça fait longtemps grinning smiley

Après peut être je l'ai mal compris whistling smiley
26 août 2018 22:35
C'est juste un signe mineur de la Fin du Monde parmi tant d'autres .... smiling smiley ... c'est vrai ... Welcome
Citation
CeltoMuslima a écrit:
Oui évidemment mon frère !
Mais ce que je veux dire, c'est que toi tu dis ça par rapport à ce sujet, alors que ça c'est rien, ça date d'il y a des milliers d'années, des millions même peut-être, en faite depuis le début de l'humanité.
Tu m'aurais parlé de fin du monde par rapport à l'injustice grandissante, aux grandes puissances, à l'hypocrisie, j'aurais compris mais là ce n'est pas " grand chose ".
H
26 août 2018 22:40
Merci winking smiley

J'ai été faire une recherche aussi, je voulais répondre à Orkko en lui disant qu'il avait raison mais il a supprimé son profil

Citation
francais converti a écrit:
Wa alaikoum salam

Démarre la vidéo à partir de 6:41 ... Welcome



De rien ... winking smiley
C
26 août 2018 22:42
Oui mais c'est là depuis très très très longtemps déjà, la fin du monde est peut-être dans 10 ans ou dans 1 million d'années, on en sait rien ^^
Citation
francais converti a écrit:
C'est juste un signe mineur de la Fin du Monde parmi tant d'autres .... smiling smiley ... c'est vrai ... Welcome
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
C
26 août 2018 22:43
c'est vraiment des réflexions basses.
Fais pas semblant d'être bête sur des sujets aussi graves.


Citation
jhsimple a écrit:
Et qui vous dit que je travail en forêt ?

Ah Non désoler mais moi je n'est jamais côtoyer Tarzan.
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
26 août 2018 22:45
De rien frère ... avec plaisir !!

Comment ça il a supprimé son profil ???

Il n'apparait plus ??
Citation
Hier a écrit:
Merci winking smiley

J'ai été faire une recherche aussi, je voulais répondre à Orkko en lui disant qu'il avait raison mais il a supprimé son profil
j
26 août 2018 22:47
Je n'est pas envie que mes futurs enfants tiennent les mains d'autres enfants.


penses ce que tu veux c'est pas mon affaire.

Ce sera mes enfants et je les éduquent à ma manière.


Et quoi encore ? Je te les orffrerai peu être pour qu'ils deviennent gays ou que sais je moi.
H
26 août 2018 22:50
Non

Citation
francais converti a écrit:
De rien frère ... avec plaisir !!

Comment ça il a supprimé son profil ???

Il n'apparait plus ??
C
26 août 2018 22:52
Si tu veux, moi j'enseignerai à mes enfants la pudeur, baisser le regard etc... mais je leur dirai que le plus grave c'est l'amour de l'argent, la destruction de la planète, le réchauffement climatique, la haine etc... bref tout ce qui fait notre monde aujourd'hui malheureusement...

Tu sais, y'a des homosexuels dans des familles ultra religieuses en arabie saoudite.
L'orientation sexuelle on choisit pas toujours malheureusement.
L'éducation a rien à voir avec l'orientation sexuelle. Faut éduquer ses enfants dans la modestie, et la pudeur.
Citation
jhsimple a écrit:
Je n'est pas envie que mes futurs enfants tiennent les mains d'autres enfants.


penses ce que tu veux c'est pas mon affaire.

Ce sera mes enfants et je les éduquent à ma manière.


Et quoi encore ? Je te les orffrerai peu être pour qu'ils deviennent gays ou que sais je moi.
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
j
26 août 2018 23:12
ou est orkko ?
Citation
francais converti a écrit:
De rien frère ... avec plaisir !!

Comment ça il a supprimé son profil ???

Il n'apparait plus ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook