Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ici ou au bled?
4 mars 2015 19:48
Citation
stark90 a écrit:
Ben déjà "du bled avec des papiers". Dans ce cas il est plus du bled Heu

Après le problème c'est pas de soi-même être évolué c'est de vivre avec des gens sans éducation, esprit civique etc.

Si toi même tu es correcte, polie, sachant vivre en société etc etc ce n'est que peut d'utilité si tu te trouves au milieu d'une société de malotrus. Au contraire, la frustration va monter jusqu'au ciel.


é ba non, pour information, ya des gens qui viennent du bled, qui sont tellement bosseurs , et debrouillard qu'ils finissent par avoir leur papier tout seul, comme des grands, eu non, comme des hommes lol changement de situation, ou autre

donc tu vois, c possible


si si si, arrete d'etre fermé d'esprit enfin, il existe des algeriens qui sont aisés, et qui ont une mentalité bp meilleure que les beurres de france, comme koi...

enfin bref, quand on ne sait pas de koi on parle, il vaut mieux se taire : tu ne connais pas toute la société algerienne, donc dis moi plutot " je ne sais pas"
4 mars 2015 19:49
Citation
Princesse_Saba a écrit:
ceux qui sont capable d'aller verset du sang musulman, par exemple les daeches



pk ?
Tu connais Mohamed Ben AbdelWahhab ? Sa croyance était elle erroné ?

Ceux qui verse du sang musulman ne sont pas wahhabite mais mécréants.
4 mars 2015 19:53
Citation
Normalux a écrit:
Salam

Je pense que la question est adressée au fille mais je vais répondre quand même parce que je suis un thug smiling smiley

J'ai toujours dis que je marierai jamais avec une meuf du bled, mais depuis, je suis passé de l autre côté de la force. J'ai tellement été déçu par des filles en france que je me dis que les fille d'ici c'est mort. Je sais qu il faut pas généraliser mais au final de ce que j'ai vu y en a bcp qui jouent les anges mais qui au fond sont de vrai cheitane.

Après c'est peut être moi qui suis un bledard refouler ou alors je tombe que sur des cas sociaux .
Mais je me dis que y a des meuf au bled c'est vrai elles ont pas étudier on aura peut être pas les même délire mais au moins elle aura un comportement et une éthique qui me plairont.

Desolé je raconte ma vie mais voila je voulais le dire

alors là, si tu savais ce qui se passe dans les coulisses.... mdr les filles de france sont des anges a coté mddddrrrr je parle serieusement, c ca le pire

je l'ai vu de mes yeux, avec les histoires que g vu là ba, jy alllais tres souvent, mes cousines me racontaient, c juste des choses incroyables

elles sont beaucoup plus riche en malice, en manipulation, et en vice, car beaucoup d'apparence...

Je connaissais un mec du bled, qui me disait toujours " les nanas du bled... laisse tomber"
il en etait dégouté mais vraiment vraaaiiiimmmmennnt dégouté de malade
Son ex l'avait trompé avec un policier, alors que lui n'etait qu'un pauvre etudiant, donc pas assez dargent, pour elle, et pas de statut

les nanas du bled, sont pour beaucoup, tres tres materialiste, si tu nas pas plusieurs zero dans ta fiche de paie, oublie, et ai un bon statut, sinon c meme pas la peine de rever

enfin, frequente les mecs du bled, sympatise avec eux, et demande leur, ils te diront

tu ne croiras jamais une femme ( en plus de france ) mais un homme, lui tu le croira sans doute
4 mars 2015 19:54
Citation
Proud_ a écrit:
Tu connais Mohamed Ben AbdelWahhab ? Sa croyance était elle erroné ?

Ceux qui verse du sang musulman ne sont pas wahhabite mais mécréants.


arrete, combien de malade mentaux disent que le sang du chiite est hallal

les musulmans se sont perdu, ils ne savent plus distinguer le vrai du faux


c triste wallah
4 mars 2015 19:59
Pour répondre au sujet.

J'ai l'intention de ramener une femme du Yemen.
En algerie ou au Maroc on ne sait pas sur quel genre de femme tomber...

Au Yemen les hommes la bas laisseront jamais leur sœur sans voile comme le font les maghrébins.

De plus les femmes la bas des leur plus jeune age en grande majorité on leur apprend leur rôle de femme.
Qu'Allah bénisse cette terre.
4 mars 2015 20:01
Citation
Princesse_Saba a écrit:
arrete, combien de malade mentaux disent que le sang du chiite est hallal

les musulmans se sont perdu, ils ne savent plus distinguer le vrai du faux


c triste wallah
En quoi cela a un rapport avec les enseignements de Mohamed Ben Abdel Wahhab ???
4 mars 2015 20:03
Citation
Proud_ a écrit:
En quoi cela a un rapport avec les enseignements de Mohamed Ben Abdel Wahhab ???


parce que cet homme a créé un nouveau mouvement de lislam, qui s'apelle le wahabisme, et que celui ci a été la racine des extrsmiste d'aujourdhui

et donc des deache et compagnie

c mon avis, si t pas daccord, prcque tu es wahabites, ba desolee pour toi, mais c vraiment ce que je pense
4 mars 2015 20:09
Citation
Princesse_Saba a écrit:
parce que cet homme a créé un nouveau mouvement de lislam, qui s'apelle le wahabisme, et que celui ci a été la racine des extrsmiste d'aujourdhui

et donc des deache et compagnie

c mon avis, si t pas daccord, prcque tu es wahabites, ba desolee pour toi, mais c vraiment ce que je pense
Je ne suis pas wahabite. Ce terme wahabite viens des occidentaux qui l'ont utiliser pour désigner la croyance de Mohamed Ben Abdel Wahhab.

De plus le terme wahabite n'apparaît nul part dans le Coran ou dans les hadiths.

Je suis soumis a allah tout simplement

Je ne suis pas d'accord avec toi. Daech et compagnie Na rien avoir avec les enseignements de Mohamed Ben Abdel Wahhab.

C'est quoi un extrémiste ? Quelqu'un qui essaie de suivre à la lettre le Coran les hadiths et la sunna ?

Ce qui font sauter des bombe et tue des innocents sont des criminels tout simplement.
4 mars 2015 20:15
Citation
Proud_ a écrit:
Je ne suis pas wahabite. Ce terme wahabite viens des occidentaux qui l'ont utiliser pour désigner la croyance de Mohamed Ben Abdel Wahhab.

De plus le terme wahabite n'apparaît nul part dans le Coran ou dans les hadiths.

Je suis soumis a allah tout simplement

Je ne suis pas d'accord avec toi. Daech et compagnie Na rien avoir avec les enseignements de Mohamed Ben Abdel Wahhab.

C'est quoi un extrémiste ? Quelqu'un qui essaie de suivre à la lettre le Coran les hadiths et la sunna ?

Ce qui font sauter des bombe et tue des innocents sont des criminels tout simplement.

oui heureusement qu'il n'apparait nul part dans le coran, ni dans les hadith, car le seul qu'on doit suivre, c MOUHAMED sallahaou aleyhi oi salam

et non mohamed ben abdel wahhab, ni un autre mohamed


ils n'ont pas un lien direct, mais il a revolutionné l'islam, pour le rendre plus vide de son sens, plus radical, et preparer le terrain a des furture musulmans totalement a cote de leur plaque

et a coté du vrai messahe


les daeches egorgent des hommes, comme des moutons, violent des femmes, et tirent sur une masse d'hommes allongé par terre, les un a coté des autres, c de vrai scènes des annee 1945

La reproduction du nazisme

qu'Allah les maudissent et qu'ils crevent tous
N
4 mars 2015 20:16
@princesse_saba
je te crois pas besoin de demander à des mec du bled

Je connais le bled j'y vais souvent et j'ai vu les fille dont tu parle j'en ai meme dans ma famille pour tout te dire.
Mais le truc c'est que dans mon village par exemple ça se passe encore à l'ancienne ou tout le monde se connaît et ou tu vas chercher une fille parce que tu sais que sa famille est respectable et qu'elle même est respectable.
Après Allahou a3lem peut être que ces filles la aussi cache leur jeu. Mais je me dit que dans que y a plus de chance de tomber sur une fille bien.

je me trompe peut être
4 mars 2015 20:22
Citation
Princesse_Saba a écrit:
oui heureusement qu'il n'apparait nul part dans le coran, ni dans les hadith, car le seul qu'on doit suivre, c MOUHAMED sallahaou aleyhi oi salam

et non mohamed ben abdel wahhab, ni un autre mohamed


ils n'ont pas un lien direct, mais il a revolutionné l'islam, pour le rendre plus vide de son sens, plus radical, et preparer le terrain a des furture musulmans totalement a cote de leur plaque

et a coté du vrai messahe


les daeches egorgent des hommes, comme des moutons, violent des femmes, et tirent sur une masse d'hommes allongé par terre, les un a coté des autres, c de vrai scènes des annee 1945

La reproduction du nazisme

qu'Allah les maudissent et qu'ils crevent tous
Ma sœur ne mélangeons pas tout, oui nous suivons le dernier prophète saws
Mais nous devons aussi suivre les gens de science tels que Ibn Tamiya et tant d'autres pour pouvoir apprendre notre religion.

Ensuite daech et compagnie n'ont rien avoir avec les enseignements de Mohamed Ben Abdel Wahhab.

Et malgres leur atrocité, tu Na pas le droit de les maudire. Qu'Allah les guide. Amiiine

Quand le prophète saws a conquis la Mecque il ne s'est pas venger de ce qu'on avait fais a sa famille ainsi qu'à ces compagnons.... Quel belle exemple à suivre chez le messager d'Allah.
4 mars 2015 20:27
Citation
Proud_ a écrit:
Ma sœur ne mélangeons pas tout, oui nous suivons le dernier prophète saws
Mais nous devons aussi suivre les gens de science tels que Ibn Tamiya et tant d'autres pour pouvoir apprendre notre religion.

Ensuite daech et compagnie n'ont rien avoir avec les enseignements de Mohamed Ben Abdel Wahhab.

Et malgres leur atrocité, tu Na pas le droit de les maudire. Qu'Allah les guide. Amiiine

Quand le prophète saws a conquis la Mecque il ne s'est pas venger de ce qu'on avait fais a sa famille ainsi qu'à ces compagnons.... Quel belle exemple à suivre chez le messager d'Allah.


si tu avais bien lu, g lu les daeche, qui egorgent les musulmans, g limpression que tu les defends, et ca me lplait pas vraiment

tout musulman qui accepte de voir son frere egorgé, sans lever la voix, sans en etre affecté, n'est pas musulman

tu dois aimer ce qui est bon pour les autres, comme sil sagisssaiyt de toi, et detester ce qui est lmauvais pour ton frere, commme sil sagissait de ta personne donc oui

je ne peux que maudire ces mecreants, qui n'ont rien a voir avec l'islam, et tuent des musulmans, au nom du prophete, et en plus de ca salissent notre si belle religion

qu'ils soient maudit 1000 fois, inchallah bientot ils tomberont, jespere de tout mon coeur
4 mars 2015 20:27
Citation
Proud_ a écrit:
Pour répondre au sujet.

J'ai l'intention de ramener une femme du Yemen.
En algerie ou au Maroc on ne sait pas sur quel genre de femme tomber...

Au Yemen les hommes la bas laisseront jamais leur sœur sans voile comme le font les maghrébins.

De plus les femmes la bas des leur plus jeune age en grande majorité on leur apprend leur rôle de femme.
Qu'Allah bénisse cette terre.




salam
je te croyais intelligent
tu crois que le voile cache la personne
la bas tous se passe sous silence
grandi un peu
4 mars 2015 20:34
Citation
Princesse_Saba a écrit:
é ba non, pour information, ya des gens qui viennent du bled, qui sont tellement bosseurs , et debrouillard qu'ils finissent par avoir leur papier tout seul, comme des grands, eu non, comme des hommes lol changement de situation, ou autre

donc tu vois, c possible


si si si, arrete d'etre fermé d'esprit enfin, il existe des algeriens qui sont aisés, et qui ont une mentalité bp meilleure que les beurres de france, comme koi...

enfin bref, quand on ne sait pas de koi on parle, il vaut mieux se taire : tu ne connais pas toute la société algerienne, donc dis moi plutot " je ne sais pas"


Au vu de tes arguments imparables et de ton extrême perspicacité, qui coupent tout débat, je répondrais même "Je ne sais rien, Ô, Science infuse" Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/15 20:35 par stark90.
4 mars 2015 20:37
Citation
Normalux a écrit:
@princesse_saba
je te crois pas besoin de demander à des mec du bled

Je connais le bled j'y vais souvent et j'ai vu les fille dont tu parle j'en ai meme dans ma famille pour tout te dire.
Mais le truc c'est que dans mon village par exemple ça se passe encore à l'ancienne ou tout le monde se connaît et ou tu vas chercher une fille parce que tu sais que sa famille est respectable et qu'elle même est respectable.
Après Allahou a3lem peut être que ces filles la aussi cache leur jeu. Mais je me dit que dans que y a plus de chance de tomber sur une fille bien.

je me trompe peut être

ba ca m'etonnerai que tu me crois vu l'image angelique que tu as, tu te fies à l'apparence qu'elles donnent
je vais te raconter l'histoire d'une nana du bled, que je connais en personne meme

elle est sorti avec un mec marié, qui avait loué un local commercial a son pere, donc un locataire commercial ...? ... devine comment...?
elle , elle est voilée, daccord?
ellle est toujours a la maison, dans un grand pavillon, chez son pere
et son pere a une pizzeria dans le garage de la maison, il l'a loué a cet homme
et ba elle a reussit a sortir avec lui sous ses yeux, sans qu'il s'en appercoive.... faut le faire quand meme...
elle a des freres, des oncles, et son pere é ba ils ont vu que du feu mdr
et ba elle avait meme pas 20ans qu'elle a fait ca mdr

ensuite, cet homme s'est eloigné d'elle, il lui a dit, ecoute ma femme blablabla, bref, il l'a jetté

pour se venger, elle est sorti avec son employé ( oui, parce que le premier, est le locataire commercial, il etait le patron de sa ptite pizzeria mais , il avait des employés)

elle avait tellement la rage qu'il l'ai jetté, qu'elle a finit par vouloir se venger en sortant avec un epmloyé a lui , pour le rendre jaloux koi
et finalement, elle en est toimbé amoureuse, a force de faire des cochonneries avec, en pleine journée ( ba oui, elle sort pas le soir)
dans un appartement de la famille du mec


et tout ca, ni vu ni connu.... voilée devant les gens, ne sort jamais le soir, meme la journée, elle doit dire où elle va, ne sort pas tous les jours bref

la fille parfaite



E ouuuuais..... les apparances mdr

mais sa famille est pourtant bien respectable ( ba oui, sa mere, fait parti d'une generation où les gens avaient des principes, les hommes ne jettaient pas leur femmes quand ca les arrangeaient, les hommes avaient du respect quand meme, voila koi, rien a voir avec aujourdhui)

et d'apparence, wallah qu'elle est irreprochable, mais quand g connu son histoire, c elle meme qui m'a raconté pour te dire, c pas des rumeurs, c veridique



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/15 20:40 par Princesse_Saba.
4 mars 2015 20:40
Citation
nanoutati a écrit:
salam
je te croyais intelligent
tu crois que le voile cache la personne
la bas tous se passe sous silence
grandi un peu
Ta déjà mis les,pieds la bas ?
Oui il y a de la sorcellerie et tant d'autre chose deteste par'Allah.

Mais crois moi la majorité des femmes la bas ont un meilleur comportement que de ce que j'ai pu voir au Maroc ou en France

Oui il y a aussi du mauvais je dis pas le contraire, mais la bas y a beaucoup plus de bien que tout les pays du Maghreb réunis
4 mars 2015 20:42
Citation
Princesse_Saba a écrit:
si tu avais bien lu, g lu les daeche, qui egorgent les musulmans, g limpression que tu les defends, et ca me lplait pas vraiment

tout musulman qui accepte de voir son frere egorgé, sans lever la voix, sans en etre affecté, n'est pas musulman

tu dois aimer ce qui est bon pour les autres, comme sil sagisssaiyt de toi, et detester ce qui est lmauvais pour ton frere, commme sil sagissait de ta personne donc oui

je ne peux que maudire ces mecreants, qui n'ont rien a voir avec l'islam, et tuent des musulmans, au nom du prophete, et en plus de ca salissent notre si belle religion

qu'ils soient maudit 1000 fois, inchallah bientot ils tomberont, jespere de tout mon coeur
Bien évidement que je deteste ce qui ce passe actuellement !!

Mais tu Na pas le droit de les maudire. Meme la pire créature a droit au repentir que sa te plaise ou non
4 mars 2015 20:44
Citation
Proud_ a écrit:
Bien évidement que je deteste ce qui ce passe actuellement !!

Mais tu Na pas le droit de les maudire. Meme la pire créature a droit au repentir que sa te plaise ou non


d'où detient tu ca ...? donne moi un verset, je tecoute

o contraire, il faut maudire les hypocrite qui detruisent notre religion, et tuent les musulmans, en se pronant musulmans

je les maudirais toujours

Les anges les maudissent, et Allah les maudit aussi
4 mars 2015 20:47
Citation
stark90 a écrit:
Au vu de tes arguments imparables et de ton extrême perspicacité, qui coupent tout débat, je répondrais même "Je ne sais rien, Ô, Science infuse" Welcome

c bien

maisn le lechage de botte est inutile : a aucun moment je n'ai dis que g t une science

mais je t'ai dit, quand tu ne connais pas quelque chose, dis "je ne sais pas"
c mieux

donc juste le "je ne sais "rien" " non, je ne sais " pas" , oui, là ca aurait largement suffit
4 mars 2015 20:49
Citation
Princesse_Saba a écrit:
d'où detient tu ca ...? donne moi un verset, je tecoute

o contraire, il faut maudire les hypocrite qui detruisent notre religion, et tuent les musulmans, en se pronant musulmans

je les maudirais toujours

Les anges les maudissent, et Allah les maudit aussi
Toi tu dois faire une mise a jour concernant les hadiths du prophète saws.

Il a interdit de maudire quî que ce soit
Maudire signifie de privée un homme de la bonté et de la miséricorde d'Allah.

Je peux te citer les hadiths Concernant l'interdiction de maudire un musulman ou un mécréants,

Ma sœur arrête d'être orgueilleuse, tu Na pas le droit de maudire quî que ce soit meme la pire créature a le droit au repentir. Efface tes paroles et demande à allah de guider ces gens perdus, cela est la meilleur chose qu'on peut faire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook