Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ici ou au bled?
4 mars 2015 20:52
Citation
nanoutati a écrit:
salam
je te croyais intelligent
tu crois que le voile cache la personne
la bas tous se passe sous silence
grandi un peu


nan, mais laisse les croire aux aparences

le jour où ils se prendront une claque, ils comprendront pas


laisse les croire, laisse les dormir
4 mars 2015 20:53
Citation
Proud_ a écrit:
Ta déjà mis les,pieds la bas ?
Oui il y a de la sorcellerie et tant d'autre chose deteste par'Allah.

Mais crois moi la majorité des femmes la bas ont un meilleur comportement que de ce que j'ai pu voir au Maroc ou en France

Oui il y a aussi du mauvais je dis pas le contraire, mais la bas y a beaucoup plus de bien que tout les pays du Maghreb réunis



pas besoin de mettre la bas
mais comme tu dis les freres ne laissent pas leur sœurs.................
tu es naif
c pas un pays qui m attire
4 mars 2015 21:01
comme d'hab les femmes se sentent menacées des que quelqu'un ouvre un sujet sur ca. Ah la competition, c'est dur...
4 mars 2015 21:03
Citation
nanoutati a écrit:
pas besoin de mettre la bas
mais comme tu dis les freres ne laissent pas leur sœurs.................
tu es naif
c pas un pays qui m attire
Ces pas un pays qui tattire cela est ton droit.

Par contre ce pays a été béni par le prophète saws
Ce pays a direct accepter le message du prophète saws

Qu'Allah bénisse cette terre
4 mars 2015 21:04
Citation
Princesse_Saba a écrit:
nan, mais laisse les croire aux aparences

le jour où ils se prendront une claque, ils comprendront pas


laisse les croire, laisse les dormir
Les femmes qui ne font pas salat Fajr sont de mauvaise musulmane que ca te plaise ou non.
4 mars 2015 21:08
Citation
Proud_ a écrit:
Les femmes qui ne font pas salat Fajr sont de mauvaise musulmane que ca te plaise ou non.


ah c'est ca ton argument... ??? que les femme ne prient pas el fajr

mdr

ba bravo , le bon musulman qui declare une Verité suppreme, et juge les femmesOh
ptdr
bravo bravo

je comprends ta sympathie pour daeche, tout est clair maintenant mdr

malade mentale Are you crazy
N
4 mars 2015 21:14
Citation
Princesse_Saba a écrit:
ba ca m'etonnerai que tu me crois vu l'image angelique que tu as, tu te fies à l'apparence qu'elles donnent
je vais te raconter l'histoire d'une nana du bled, que je connais en personne meme

elle est sorti avec un mec marié, qui avait loué un local commercial a son pere, donc un locataire commercial ...? ... devine comment...?
elle , elle est voilée, daccord?
ellle est toujours a la maison, dans un grand pavillon, chez son pere
et son pere a une pizzeria dans le garage de la maison, il l'a loué a cet homme
et ba elle a reussit a sortir avec lui sous ses yeux, sans qu'il s'en appercoive.... faut le faire quand meme...
elle a des freres, des oncles, et son pere é ba ils ont vu que du feu mdr
et ba elle avait meme pas 20ans qu'elle a fait ca mdr

ensuite, cet homme s'est eloigné d'elle, il lui a dit, ecoute ma femme blablabla, bref, il l'a jetté

pour se venger, elle est sorti avec son employé ( oui, parce que le premier, est le locataire commercial, il etait le patron de sa ptite pizzeria mais , il avait des employés)

elle avait tellement la rage qu'il l'ai jetté, qu'elle a finit par vouloir se venger en sortant avec un epmloyé a lui , pour le rendre jaloux koi
et finalement, elle en est toimbé amoureuse, a force de faire des cochonneries avec, en pleine journée ( ba oui, elle sort pas le soir)
dans un appartement de la famille du mec


et tout ca, ni vu ni connu.... voilée devant les gens, ne sort jamais le soir, meme la journée, elle doit dire où elle va, ne sort pas tous les jours bref

la fille parfaite



E ouuuuais..... les apparances mdr

mais sa famille est pourtant bien respectable ( ba oui, sa mere, fait parti d'une generation où les gens avaient des principes, les hommes ne jettaient pas leur femmes quand ca les arrangeaient, les hommes avaient du respect quand meme, voila koi, rien a voir avec aujourdhui)

et d'apparence, wallah qu'elle est irreprochable, mais quand g connu son histoire, c elle meme qui m'a raconté pour te dire, c pas des rumeurs, c veridique
Si tu pense que je ne te crois pas y a pas de soucis, je vais pas nn plus te le prouver.

Je ne me fais pas d'illusion et j'ai pas Un regard angelique sur les filles du bled. Comme je te l'ai dit je sais très bien qu'il y en qui ont du vice et qui y en a qui cache bien leur jeu.
Mais de ce que j ai vu et de ce qu'on m'a dit je sais que au bled tu peux trouver une fille bien, plus facilement qu'ici.

Et moi aussi je peux te sortir des dossiers plus graveleux sur des filles en hijab qui vivent en france.


Après je suis pas la pour polémiquer je généralise pas, je parle juste de mon cas, des fille de mon entourage et de ce que j ai vu.
4 mars 2015 21:16
Citation
Princesse_Saba a écrit:
ah c'est ca ton argument... ??? que les femme ne prient pas el fajr

mdr

ba bravo , le bon musulman qui declare une Verité suppreme, et juge les femmesOh
ptdr
bravo bravo

je comprends ta sympathie pour daeche, tout est clair maintenant mdr

malade mentale Are you crazy

Je n'ai aucune sympathie pour daeche. Arrête ce mensonge quî est dangereux,
4 mars 2015 21:20
Citation
Princesse_Saba a écrit:
ah c'est ca ton argument... ??? que les femme ne prient pas el fajr

mdr

ba bravo , le bon musulman qui declare une Verité suppreme, et juge les femmesOh
ptdr
bravo bravo

je comprends ta sympathie pour daeche, tout est clair maintenant mdr

malade mentale Are you crazy
Je ne juge pas les femmes.
Par contre je peux te citer les hadiths concernant les personnes qui négligent salat Fajr.
Tû Na pas le droit de dire je suis un malade mental. Tes parents ne ton pas appris à respecter une personne qui ne partage point ton avis ?

Je condamne ce qui ce passe chez Daesh tkt pas pour sa
4 mars 2015 21:21
Citation
Normalux a écrit:
Si tu pense que je ne te crois pas y a pas de soucis, je vais pas nn plus te le prouver.

Je ne me fais pas d'illusion et j'ai pas Un regard angelique sur les filles du bled. Comme je te l'ai dit je sais très bien qu'il y en qui ont du vice et qui y en a qui cache bien leur jeu.
Mais de ce que j ai vu et de ce qu'on m'a dit je sais que au bled tu peux trouver une fille bien, plus facilement qu'ici.

Et moi aussi je peux te sortir des dossiers plus graveleux sur des filles en hijab qui vivent en france.


Après je suis pas la pour polémiquer je généralise pas, je parle juste de mon cas, des fille de mon entourage et de ce que j ai vu.

on est bien daccord

ici, vous imaginez que toutes les femmes sont des ......................
et vous imaginez que la bas, yen a aussi, mais YA DES FILLES BIEN
mais pas ici, ca existe pas....

alala, mon dieu, si seulement vous saviez... crying(
si seulement....

mais bon, chacun ne tombe que sur koi il merite donc

si un homme a eu un comportement execrable avec les femmes, fo pas s'attendre a avoir une epouse vertueuse, bien o contraire, il paiera l'addition de toute ses facture avec , crois moi

et si un homme a eu un bon comportement, depuis le debut de sa jenesse, il tombera sur une VRAIE bente hlaalll


si c pas le cas, il tombera sur une bente... zenqua, sur laquelle bp d'homme sont passé, et ont été dans la debauche la plus totale, mais en croyant que c'est une bente familya kima é qolo

il le decouvrira un jour ou l'autre, et comprendra qu'il paye, c tout



donc pour les hommes qui ont fait un peu nimporte koi avec les bente nessse, fo qu'ils arretent d'avoir peur, ils seront pas epargnés lol
b
4 mars 2015 21:21
Tu as vécu en Algérie pendant ton enfance mais là, sa changer, le passée c'est le passée, le présent c'est le présent et le futur c'est le futur.
4 mars 2015 21:26
Citation
Proud_ a écrit:
Je ne juge pas les femmes.
Par contre je peux te citer les hadiths concernant les personnes qui négligent salat Fajr.
Tû Na pas le droit de dire je suis un malade mental. Tes parents ne ton pas appris à respecter une personne qui ne partage point ton avis ?

Je condamne ce qui ce passe chez Daesh tkt pas pour sa


soubhannellah ya rab el 'alamine

de un, tu ne m'a pas donné le hadith qui t'interdisse de maudire les mecreants, qui se prennent pour des muslim, ( eu non, c pir, c des hypocrite, et les hypocrites sont au dernier etage de lenfer, c pir que les mecreants)

de deux, tu me parles des femmes qui sont de mauvaises musulmanes
qui es tu au fait pour le dire? Allah? Rassouloullah? un ange? un demon? qui?
tu n'es qu'une miserable creature ( comme moi, et comme nous tous) qui n'est rien sur terre, donc plonge toi plutot dans la modestie, crains Allah

tu n'as épié aucune femme, à l'aube pour savoir si elle se leve ou pas, pour prier, ou meme avant l'aubre, pendant la nuit

tu n'es qu'une creature né de rien, créé a partir de poussiere, et qui retournera a la poussiere, et créé de sperme

donc sois plus modeste, et un peu plus de respect a la femme stp
modeste creature No no
4 mars 2015 21:35
Citation
Princesse_Saba a écrit:
soubhannellah ya rab el 'alamine

de un, tu ne m'a pas donné le hadith qui t'interdisse de maudire les mecreants, qui se prennent pour des muslim, ( eu non, c pir, c des hypocrite, et les hypocrites sont au dernier etage de lenfer, c pir que les mecreants)

de deux, tu me parles des femmes qui sont de mauvaises musulmanes
qui es tu au fait pour le dire? Allah? Rassouloullah? un ange? un demon? qui?
tu n'es qu'une miserable creature ( comme moi, et comme nous tous) qui n'est rien sur terre, donc plonge toi plutot dans la modestie, crains Allah

tu n'as épié aucune femme, à l'aube pour savoir si elle se leve ou pas, pour prier, ou meme avant l'aubre, pendant la nuit

tu n'es qu'une creature né de rien, créé a partir de poussiere, et qui retournera a la poussiere, et créé de sperme

donc sois plus modeste, et un peu plus de respect a la femme stp
modeste creature No no
Voici leS hadith authentique interdis de maudire.
" Le croyant ne calomnie pas, ne maudit pas et ne parle pas d'une manière obscène ou grossière."

"Il ne convient pas à un homme de vérité de maudire"

Maintenant je vais te citer la parole de l'imam Aĺ Nawawi, Il n'est pas permis de maudire une personne en particulier, qu'elle soit musulmane ou mécréante

J'espère que dans ta tête cela sera plus clair.

Ensuite je n'ai pas parlé des femmes en particuliers, je parle des femmes,tout comme les hommes qui négligent salat Fajr sont mauvais. Je peux aussi te citer les hadiths authentiques pour confirmer mes dires,

Contrairement à toi je parle avec des,preuves et non sous l'effet de la passion.
4 mars 2015 21:43
Citation
Proud_ a écrit:
Voici leS hadith authentique interdis de maudire.
" Le croyant ne calomnie pas, ne maudit pas et ne parle pas d'une manière obscène ou grossière."

"Il ne convient pas à un homme de vérité de maudire"

Maintenant je vais te citer la parole de l'imam Aĺ Nawawi, Il n'est pas permis de maudire une personne en particulier, qu'elle soit musulmane ou mécréante

J'espère que dans ta tête cela sera plus clair.

Ensuite je n'ai pas parlé des femmes en particuliers, je parle des femmes,tout comme les hommes qui négligent salat Fajr sont mauvais. Je peux aussi te citer les hadiths authentiques pour confirmer mes dires,

Contrairement à toi je parle avec des,preuves et non sous l'effet de la passion.

laisse moi rire, sil te plais

quelles sont les sources de ces hatdith?? qui les a rapporté...?
tu viens de les inventer c ca ??

'imam Aĺ Nawawi, n'est pas le prophete pour moi, donc c totalement caduque

Le prophete n'accepte pas ce comportement, et ces gens ne font pas parti de la oumma

celui qui dessine le prophete, en le carricaturant, on le maudite
celui qui tue, au nom de lsilam, des gens innocent, c grave

mais là, carement ils tuent des musulmans, et on devrait les benir..????

Limite tu les defend presque, pk cette hypocrisie, soit on est avec eux, soit on est contre eux

ca a toujours été clair dans ma tete, moi les hypocrites comme ca je les maudis, que ca te plaise ou non, si t pa content akhbate rassek fel héte


assume un peu tes paroles, t'es personne pour juger les femmes
t ni un prophete ni un messager, redescends sur terre, degonfle un peu tes chevilles stp


donc sois plus modeteste stp,

et moins hypocrite, : tu dis, on est personne pour juger deache, en quelque sorte
et apres tu juge les femmes de mauvaise musulmanes, nan mais t qui, ca va pas?

meme le prophete ne se permettait pas de parler comme ca, et vous dès que vous avez aquis un peu de science khlass,, vous sentez plus vos chevilles, vous vous autoproclamez limite prophete, et vous juger les femmes de mauvaise musulmanes

Nimporte koi
4 mars 2015 21:56
Citation
Princesse_Saba a écrit:
laisse moi rire, sil te plais

quelles sont les sources de ces hatdith?? qui les a rapporté...?
tu viens de les inventer c ca ??

'imam Aĺ Nawawi, n'est pas le prophete pour moi, donc c totalement caduque

Le prophete n'accepte pas ce comportement, et ces gens ne font pas parti de la oumma

celui qui dessine le prophete, en le carricaturant, on le maudite
celui qui tue, au nom de lsilam, des gens innocent, c grave

mais là, carement ils tuent des musulmans, et on devrait les benir..????

Limite tu les defend presque, pk cette hypocrisie, soit on est avec eux, soit on est contre eux

ca a toujours été clair dans ma tete, moi les hypocrites comme ca je les maudis, que ca te plaise ou non, si t pa content akhbate rassek fel héte


assume un peu tes paroles, t'es personne pour juger les femmes
t ni un prophete ni un messager, redescends sur terre, degonfle un peu tes chevilles stp


donc sois plus modeteste stp,

et moins hypocrite, : tu dis, on est personne pour juger deache, en quelque sorte
et apres tu juge les femmes de mauvaise musulmanes, nan mais t qui, ca va pas?

meme le prophete ne se permettait pas de parler comme ca, et vous dès que vous avez aquis un peu de science khlass,, vous sentez plus vos chevilles, vous vous autoproclamez limite prophete, et vous juger les femmes de mauvaise musulmanes

Nimporte koi

Les sources de ce hadith viennent de Abou houreyra

Tû es orgueilleuse.
4 mars 2015 22:13
Citation
Proud_ a écrit:
Les sources de ce hadith viennent de Abou houreyra

Tû es orgueilleuse.


olalan juste parce que je te demande d'etre modeste, c moi qui suis orgueilleuse lol

apprends a etre modeste wallah, ca ne fera que t'elever

occupe toi de tes salate a toi , et ne regarde jamais celles des autres, encore moins celles des femmes

car ca m'etonnerait que le soleil ne t'ai jamais surpris a dormir, apres shourouk
tu es un homme, donc un pecheur, et non un prophete ni un ange

alors arrete de juger les autres de mauvais musulmans, regarde plutot tes propres actes
et sois modeste
n
4 mars 2015 22:20
Citation
princess-saba a écrit:
elles sont beaucoup plus riche en malice, en manipulation, et en vice, car beaucoup d'apparence...

Je connaissais un mec du bled, qui me disait toujours " les nanas du bled... laisse tomber"
il en etait dégouté mais vraiment vraaaiiiimmmmennnt dégouté de malade
Son ex l'avait trompé avec un policier, alors que lui n’était qu'un pauvre etudiant, donc pas assez dargent, pour elle, et pas de statut

les nanas du bled, sont pour beaucoup, tres tres matérialiste, si tu nas pas plusieurs zero dans ta fiche de paie, oublie, et ai un bon statut, sinon c même pas la peine de rêver

Je confirme pour l'avoir vécu, elles sont s3ab, sans parler de celle qui touche au sihr.
4 mars 2015 22:29
Citation
Princesse_Saba a écrit:
olalan juste parce que je te demande d'etre modeste, c moi qui suis orgueilleuse lol

apprends a etre modeste wallah, ca ne fera que t'elever

occupe toi de tes salate a toi , et ne regarde jamais celles des autres, encore moins celles des femmes

car ca m'etonnerait que le soleil ne t'ai jamais surpris a dormir, apres shourouk
tu es un homme, donc un pecheur, et non un prophete ni un ange

alors arrete de juger les autres de mauvais musulmans, regarde plutot tes propres actes
et sois modeste
Je n'ai point parler de ta personne mais des hommes et femmes en globalité et j'en fais partis.
Avant de parler de jugement sais tû ce que c'est un jugement en islam ??
En France personne ne peut juger au risque de faire un tour en prison. Car il est strictement interdis d'appliquer la charia dans ce pays démocratique.

Maintenant avec les preuves que je t'ai apporter tu vas continuer à maudire les gens ??

Islam de France est une expression quî t'irais a merveille
4 mars 2015 22:34
Citation
Proud_ a écrit:
Je n'ai point parler de ta personne mais des hommes et femmes en globalité et j'en fais partis.
Avant de parler de jugement sais tû ce que c'est un jugement en islam ??
En France personne ne peut juger au risque de faire un tour en prison. Car il est strictement interdis d'appliquer la charia dans ce pays démocratique.

Maintenant avec les preuves que je t'ai apporter tu vas continuer à maudire les gens ??

Islam de France est une expression quî t'irais a merveille


dire " les femmes ne sont pas de bonne musulmanes, elles ne prient pas el fajr " c'est un jugement

apprends le

lol mainetnant tu me juges moi, moi je pratique un islam de france, alors que tu n'as aucune idee de qui je suis exactement lol

tu es bien drole
4 mars 2015 22:35
'imam Aĺ Nawawi, n'est pas le prophete pour moi, donc c totalement caduque

Ta pas honte de parler de cette manière envers une personne qui nous enseigne l'islam ?

Connais tu l'imam Aĺ Nawawi ?

Tu es totalement arrogante et tû Na aucun respect.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook