Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MEC DE BLED!!!!!!!!!!!!!!!
m
26 octobre 2010 18:43
salam o3alaykom, je voulais savoir votre avis sur les mec de bled svp, barakallah offikikomm
26 octobre 2010 18:46
ptdr encore cf les deux premières pages !
n
26 octobre 2010 18:47
C'est la semaine des hommes du bled !!!

smiling smiley
26 octobre 2010 18:48
mooi je marié avec un mec du bled comme tu dis et hamdoulilaih on a trois enfants allah i khelioum lina
keske tu veux savoir exactement???
m
26 octobre 2010 18:55
Citation
nadiamohammed a écrit:
mooi je marié avec un mec du bled comme tu dis et hamdoulilaih on a trois enfants allah i khelioum lina
keske tu veux savoir exactement???
ALLAH IKHALIHALKOM, je voulais me marié avec un mec du bled inch'Allah voila et ya des meufs qui me conseille de ne pa se marié avec car je merite mieux blabla et que j'vai galeré pour le ramené en france BLABLA
c
26 octobre 2010 18:56
Salam,

Beaux, intélligents , instruits, patients, travailleurs, dévoués,.......ils leur manquent que les papiers français ,et une femme à leurs opposé pour retrouver un équilibre ici !

qu'est ce que tu penses de ma réponse ?
m
26 octobre 2010 18:59
Citation
casainfo1 a écrit:
Salam,

Beaux, intélligents , instruits, patients, travailleurs, dévoués,.......ils leur manquent que les papiers français ,et une femme à leurs opposé pour retrouver un équilibre ici !

qu'est ce que tu penses de ma réponse ?

patients je pense pa lolperplexe
c
26 octobre 2010 19:03
Citation
mimi2 a écrit:
Citation
casainfo1 a écrit:
Salam,

Beaux, intélligents , instruits, patients, travailleurs, dévoués,.......ils leur manquent que les papiers français ,et une femme à leurs opposé pour retrouver un équilibre ici !

qu'est ce que tu penses de ma réponse ?

patients je pense pa lolperplexe


3 ans c'est long ! Non?
C'est une très bonne période de garantie .....
26 octobre 2010 19:05
Citation
mimi2 a écrit:
Citation
nadiamohammed a écrit:
mooi je marié avec un mec du bled comme tu dis et hamdoulilaih on a trois enfants allah i khelioum lina
keske tu veux savoir exactement???
ALLAH IKHALIHALKOM, je voulais me marié avec un mec du bled inch'Allah voila et ya des meufs qui me conseille de ne pa se marié avec car je merite mieux blabla et que j'vai galeré pour le ramené en france BLABLA

ya du bien et du pas pas bien de partout si tu connais le gard et que tu sens que c kelk1 de bien de bonne famille respectueux......et que tes parents sont d accord alors fonce
n ecoute pas tes copines elles sont surement jalouse sa se trouve elle n attendent que sa un mec du bled mais personne ne veut d elles

moi mes copines ne voulaient que je me marie avant elles alors elle n arretaient pas de faire des reflections dans le meme genre alors qu elles ne l avait jamais vue et ne le connaissait pas non plus
26 octobre 2010 19:23
Citation
mimi2 a écrit:
salam o3alaykom, je voulais savoir votre avis sur les mec de bled svp, barakallah offikikomm

Salam,

Les mecs du Bled sont vos grands parents, vos parents.... tu trouveras bien des réponses si tu demandes à ta maman.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
n
26 octobre 2010 19:28
Citation
sara** a écrit:
Citation
mimi2 a écrit:
salam o3alaykom, je voulais savoir votre avis sur les mec de bled svp, barakallah offikikomm

Salam,

Les mecs du Bled sont vos grands parents, vos parents.... tu trouveras bien des réponses si tu demandes à ta maman.

Ho que non ! ce n'est pas la même generation ....
m
26 octobre 2010 19:29
Citation
sara** a écrit:
Citation
mimi2 a écrit:
salam o3alaykom, je voulais savoir votre avis sur les mec de bled svp, barakallah offikikomm

Salam,

Les mecs du Bled sont vos grands parents, vos parents.... tu trouveras bien des réponses si tu demandes à ta maman.
wa3alaykom salam, je voulais juste savoir l'avis sur le mariage avec un mec du bled, est ce que c réussi o pas ?? je sais QUE mes grands parents et mes parents sont les mecs du bled !!!!
n
26 octobre 2010 19:35
Citation
mimi2 a écrit:
Citation
sara** a écrit:
Citation
mimi2 a écrit:
salam o3alaykom, je voulais savoir votre avis sur les mec de bled svp, barakallah offikikomm

Salam,

Les mecs du Bled sont vos grands parents, vos parents.... tu trouveras bien des réponses si tu demandes à ta maman.
wa3alaykom salam, je voulais juste savoir l'avis sur le mariage avec un mec du bled, est ce que c réussi o pas ?? je sais QUE mes grands parents et mes parents sont les mecs du bled !!!!

ça tu ne pourras pas le savoir d'avance, et personne d'autre !
d'ailleusr c'est la même chose que les "mecs d'ici". Tu ne peux pas savoir si ton mariage marchera ou pas !
et c'est toi ... et ta chance .... comme on dit !
k
26 octobre 2010 19:41
salam aleykoum
mon fiancé est du bled et jusqu'à présent je vis le parfait bonheur lhamdoulillah In love
alors ke ma soeur par exemple c tout le contraire sad smiley

sa nationalité ne fait pas parti des critère kon devrait prendre en compte quand on veut se marier, tu devrait pluto voir si c un homme pieux avec un bon comprtement

Un homme a dit à Hassan Ibn ‘Ali : « J’ai une fille, à qui penses-tu que je la donne en mariage ? »
Il lui a répondu : « Maries-la à quelqu’un qui craint Allah car celui-ci, s’il l’aime, il la traite généreusement et s’il ne l’aime pas, il ne la traite pas indignement »

Allah o3elem
salam aleykoum okhty
k
26 octobre 2010 19:45
Les "mecs du bled" sont tous des arnaqueurs et les musulmans sont tous des terroristes!
C
26 octobre 2010 19:59
Citation
karimero a écrit:
Les "mecs du bled" sont tous des arnaqueurs et les musulmans sont tous des terroristes!


Salam

Et pour compléter ta définition, je rajouterais les beurs tous des racailles et les beurettes toutes des poufs matérialistes winking smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
26 octobre 2010 20:23
mdrrrr c'est le jumeau de mon pose
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
26 octobre 2010 20:25
Citation
mimi2 a écrit:
Citation
sara** a écrit:
Citation
mimi2 a écrit:
salam o3alaykom, je voulais savoir votre avis sur les mec de bled svp, barakallah offikikomm

Salam,

Les mecs du Bled sont vos grands parents, vos parents.... tu trouveras bien des réponses si tu demandes à ta maman.
wa3alaykom salam, je voulais juste savoir l'avis sur le mariage avec un mec du bled, est ce que c réussi o pas ?? je sais QUE mes grands parents et mes parents sont les mecs du bled !!!!

Salam,

Si tu veux que ton mariage réussira avec un mec de bled ne lui met pas au menu de petit dej (je t ai fais les papiers) au menu de déjeuner (je t ai fait venir en france) et au menu de dîner ( tu veux que les papiers ) .N´écoutes pas les autres ne compares pas tes problèmes avec d autres couples...
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
26 octobre 2010 20:30
Citation
sara** a écrit:
Citation
mimi2 a écrit:
Citation
sara** a écrit:
Citation
mimi2 a écrit:
salam o3alaykom, je voulais savoir votre avis sur les mec de bled svp, barakallah offikikomm

Salam,

Les mecs du Bled sont vos grands parents, vos parents.... tu trouveras bien des réponses si tu demandes à ta maman.
wa3alaykom salam, je voulais juste savoir l'avis sur le mariage avec un mec du bled, est ce que c réussi o pas ?? je sais QUE mes grands parents et mes parents sont les mecs du bled !!!!

Salam,

Si tu veux que ton mariage réussira avec un mec de bled ne lui met pas au menu de petit dej (je t ai fais les papiers) au menu de déjeuner (je t ai fait venir en france) et au menu de dîner ( tu veux que les papiers ) .N´écoutes pas les autres ne compares pas tes problèmes avec d autres couples...


merci la sage sara** Welcome
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
26 octobre 2010 20:49
Citation
nihed49 a écrit:
C'est la semaine des hommes du bled !!!

smiling smiley
ta raisonptdr

serieux c'est quoi le delire de c'est fille qui veulent toute savoir un mec du bled, possible ou pas possible????
ma foi je crois qu'il y a eu asser de postes sur les mecs du bled.
et a la fin on se fait insulter car on leur dis attention il veut surement que les papiers.....
ma foi foncer les filles c'est clair qu'il y a pas asser de mec ici en france pour aller les chercher au bled
et se plaindre par la suite.
mon propre avis biensur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook