Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MEC DE BLED!!!!!!!!!!!!!!!
l
3 novembre 2010 20:06
Citation
leila basma a écrit:
bonjours
les mecs d bled il faut mémé pas pensé a ca
faut très attention c est il y avec toi c est quasiment pour les papier et pas autre il aura ce quel veux et puis te laisse comme une vielle chaussette
ne soit pas naïve car lui son bute c est reste en France sur ton dos
essai de trouve un d ici tu aura mien des souci

toi tu cherche les embrouilles grinning smiley
3 novembre 2010 20:08
Citation
pouki a écrit:
Citation
cloé123 a écrit:
mdrr, je t'avoue que tu me fait bien rire. j'ai aucune haine envers les bledart c'est juste que j'aime pas leurs mentalité et facon de vivre.

Jpense que tu te prend trop au serieux, decompresse.



tu es de quel origine cloé?


Merci Pouki! j'allais poser la même question. Je pense que ça va nous aider à comprendre la logique de la demoiselle! Elle m'a l'air bien imprégnée d'une espèce de complexe de supériorité! A défaut, je pense qu'elle ne pige pas la portée de ce qu'elle raconte!!
H
3 novembre 2010 20:31
Citation
innocenceànéant a écrit:
Citation
clicou06 a écrit:
Citation
innocenceànéant a écrit:
Citation
hananou a écrit:
Citation
déesse Chou a écrit:
MEC2BLED perplexe c'est une marque de fringues ?

tu ma trop fait rire ptdrnon c'est pas une marque juste une mauvaise image donner par les arabes d'ici car ils ce croient tellement supérieuressmoking smiley

moi perso c'est pas une question de supériorité je sais très bien que tout est relatif mais ça défini bien une certaine mentalité car quand on utilise ce terme on sait tous à peu près de quelle type de personnes on parle et c'est juste plus facile que de dire tu vois les mecs qui font ça et ça et qui pensent comme cela ect...

mon but n'est pas de blesser les gens quand j'utilise ce terme mais de qualifier un type de personne sans avoir besoin d'utiliser plus de mots. jsui trop flemmarde !

La flemme est un bien vilain défaut! et ça peut vite se ressentir winking smiley
ailleurS la première phrase que mon mari n'a pas comprise quand je lui ai dit cest : "j'ai la flemme ! ". faut corriger mais dur dur.

les hommes de la bas ne sont pas tous des attarder ou des illettré y a de très bons médecins ,avocat ou autre qui on de très bon postes et qui sont même recrutés en Europe. alors arrêter avec vos vieux clichés qui reviennent sans cesse comme un disque raillé!!!!
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
l
3 novembre 2010 20:36
Citation
innocenceànéant a écrit:
Citation
leila basma a écrit:
bonjours
les mecs d bled il faut mémé pas pensé a ca
faut très attention c est il y avec toi c est quasiment pour les papier et pas autre il aura ce quel veux et puis te laisse comme une vielle chaussette
ne soit pas naïve car lui son bute c est reste en France sur ton dos
essai de trouve un d ici tu aura mien des souci

toi tu cherche les embrouilles grinning smiley
je chercher pas les embrouilles je dis la vérité a100%100 et plus de ca te concerne ou bien ce que tu fait exacte
l
3 novembre 2010 20:37
l
3 novembre 2010 20:38
Citation
hananou a écrit:
Citation
innocenceànéant a écrit:
Citation
clicou06 a écrit:
Citation
innocenceànéant a écrit:
Citation
hananou a écrit:
Citation
déesse Chou a écrit:
MEC2BLED perplexe c'est une marque de fringues ?

tu ma trop fait rire ptdrnon c'est pas une marque juste une mauvaise image donner par les arabes d'ici car ils ce croient tellement supérieuressmoking smiley

moi perso c'est pas une question de supériorité je sais très bien que tout est relatif mais ça défini bien une certaine mentalité car quand on utilise ce terme on sait tous à peu près de quelle type de personnes on parle et c'est juste plus facile que de dire tu vois les mecs qui font ça et ça et qui pensent comme cela ect...

mon but n'est pas de blesser les gens quand j'utilise ce terme mais de qualifier un type de personne sans avoir besoin d'utiliser plus de mots. jsui trop flemmarde !

La flemme est un bien vilain défaut! et ça peut vite se ressentir winking smiley
ailleurS la première phrase que mon mari n'a pas comprise quand je lui ai dit cest : "j'ai la flemme ! ". faut corriger mais dur dur.

les hommes de la bas ne sont pas tous des attarder ou des illettré y a de très bons médecins ,avocat ou autre qui on de très bon postes et qui sont même recrutés en Europe. alors arrêter avec vos vieux clichés qui reviennent sans cesse comme un disque raillé!!!!

j'ai jamais dit le contraire ! dans ma famille ya des hommes rares tellement ils sont bien dont un qui est toujours celib mais il ne veut pas vivre en france, la majorité sont déjà pris, bref ça revient à ce que je dis, l'homme qu'on voit dehors quand on va au bled ces le "mec du bled". les autres sont soit au travail soit avec leur femmes. mais le truc c'est qu'ils sont très nombreux à être dehors.
l
3 novembre 2010 20:44
Citation
leila basma a écrit:
Citation
innocenceànéant a écrit:
Citation
leila basma a écrit:
bonjours
les mecs d bled il faut mémé pas pensé a ca
faut très attention c est il y avec toi c est quasiment pour les papier et pas autre il aura ce quel veux et puis te laisse comme une vielle chaussette
ne soit pas naïve car lui son bute c est reste en France sur ton dos
essai de trouve un d ici tu aura mien des souci

toi tu cherche les embrouilles grinning smiley
je chercher pas les embrouilles je dis la vérité a100%100 et plus de ca te concerne ou bien ce que tu fait exacte

pas tout compris mais bon jme tais.
l
3 novembre 2010 21:10
Citation
innocenceànéant a écrit:
Citation
leila basma a écrit:
Citation
innocenceànéant a écrit:
Citation
leila basma a écrit:
bonjours
les mecs d bled il faut mémé pas pensé a ca
faut très attention c est il y avec toi c est quasiment pour les papier et pas autre il aura ce quel veux et puis te laisse comme une vielle chaussette
ne soit pas naïve car lui son bute c est reste en France sur ton dos
essai de trouve un d ici tu aura mien des souci

toi tu cherche les embrouilles grinning smiley
je chercher pas les embrouilles je dis la vérité a100%100 et plus de ca te concerne ou bien ce que tu fait exacte

pas tout compris mais bon jme tais.
peu être j n ai rien compris dsl mais c est ta vu ma situation tu va me dire que ta raison de dire ce que tu viens de dire
et en plus je suis pas la seul il y a ta des pauvre femmes quelle se fon arnaqué pas les hommes des bled
c
3 novembre 2010 21:16
Mais c'est fou sa quand meme !!

J'ai rien contre le maroc, mais c'est plutot les habitants avec qui j'ai du mal. je vais pas rabacher, quelqu'un à bien resumer pour moi.

certains (es) devrait redescendre du pti nuage !! ou ouuuuu sos: jsui sur terre moi , plutot réaliste !
Mon amour je t'aime.... !!
l
3 novembre 2010 21:17
non je n'ai pas vu ta situation mais je ne dis pas que tu as tords c'est juste que dès que tu commence à critiquer on t'attaque ici en pplus tu fais des fautes d'orthographes là c pas gagné car si gemia passe par là ...
tu n'es ni la première ni la dernière à avoir subi les méfaits d'un mec du bled et tu sera ni la première ni la dernière à te faire attaquée car tu t'en plaint.
P
3 novembre 2010 21:18
Tu en a pleins chez toi : à commencer par ton père. C'est un mec du bled, et toi tu es la fille d'un mec du bled, née en France ou ailleurs ton sang est celui d'une bledarde. smoking smiley

Moi je suis une blédarde vivant en France (comme toi et tant d'autres, tous les immigrés en fait) et j'en suis fière ! Il ne faut jamais oublier d'où l'on vient.
Si c'est pour un mariage que dire ? Si ce n'est qu'épouser un homme, vivant à l'étranger ou en France, c'est un énorme risque à lui tout seul.

Citation
mimi2 a écrit:
salam o3alaykom, je voulais savoir votre avis sur les mec de bled svp, barakallah offikikomm
c
3 novembre 2010 21:32
je sais pas si tu parle de moi mais en quoi tu connais l'origine de mon pére pour te permettre de dire que c'est un bledart ? je reflechis mais jtrouve pas.

je quitte ce debat parce que des que ya des bledarts dans le coin sa sent le roussi !!!! Bye et sans rancune
Mon amour je t'aime.... !!
P
3 novembre 2010 21:39
Bou la vilaine vexée. Apprends à lire.
Autre chose : franchement je m'en moque royalement de toi, de ta vie, de ton origine etc... smoking smiley Je sais même pas d'où tu sors et je m'en fiche également.

Madame s'est sentie visée ? Mdrrr On n'a pas la conscience tranquille ? Bye bye ce ne sera pas une grosse perte apparemment au vu de ta réaction...smoking smiley

Citation
cloé123 a écrit:
je sais pas si tu parle de moi mais en quoi tu connais l'origine de mon pére pour te permettre de dire que c'est un bledart ? je reflechis mais jtrouve pas.

je quitte ce debat parce que des que ya des bledarts dans le coin sa sent le roussi !!!! Bye et sans rancune
3 novembre 2010 21:39
Citation
cloé123 a écrit:
Mais c'est fou sa quand meme !!

J'ai rien contre le maroc, mais c'est plutot les habitants avec qui j'ai du mal. je vais pas rabacher, quelqu'un à bien resumer pour moi.

certains (es) devrait redescendre du pti nuage !! ou ouuuuu sos: jsui sur terre moi , plutot réaliste !


C'est confirmé. Soit tu ne piges pas ce que tu dis, soit tu t'exprimes mal!
3 novembre 2010 21:44
Citation
Pika11 a écrit:
Tu en a pleins chez toi : à commencer par ton père. C'est un mec du bled, et toi tu es la fille d'un mec du bled, née en France ou ailleurs ton sang est celui d'une bledarde. smoking smiley

Moi je suis une blédarde vivant en France (comme toi et tant d'autres, tous les immigrés en fait) et j'en suis fière ! Il ne faut jamais oublier d'où l'on vient.
Si c'est pour un mariage que dire ? Si ce n'est qu'épouser un homme, vivant à l'étranger ou en France, c'est un énorme risque à lui tout seul.

Citation
mimi2 a écrit:
salam o3alaykom, je voulais savoir votre avis sur les mec de bled svp, barakallah offikikomm

Ohhh, comme ça fait plaisir de te retrouver parmi nous ma Pika chérie... yawning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
P
3 novembre 2010 21:50
Salam Karmaboss : le plaisir est partagé te concernant yawning smiley
H
3 novembre 2010 21:54
Citation
innocenceànéant a écrit:
Citation
hananou a écrit:
Citation
innocenceànéant a écrit:
Citation
clicou06 a écrit:
Citation
innocenceànéant a écrit:
Citation
hananou a écrit:
Citation
déesse Chou a écrit:
MEC2BLED perplexe c'est une marque de fringues ?

tu ma trop fait rire ptdrnon c'est pas une marque juste une mauvaise image donner par les arabes d'ici car ils ce croient tellement supérieuressmoking smiley

moi perso c'est pas une question de supériorité je sais très bien que tout est relatif mais ça défini bien une certaine mentalité car quand on utilise ce terme on sait tous à peu près de quelle type de personnes on parle et c'est juste plus facile que de dire tu vois les mecs qui font ça et ça et qui pensent comme cela ect...

mon but n'est pas de blesser les gens quand j'utilise ce terme mais de qualifier un type de personne sans avoir besoin d'utiliser plus de mots. jsui trop flemmarde !

La flemme est un bien vilain défaut! et ça peut vite se ressentir winking smiley
ailleurS la première phrase que mon mari n'a pas comprise quand je lui ai dit cest : "j'ai la flemme ! ". faut corriger mais dur dur.

les hommes de la bas ne sont pas tous des attarder ou des illettré y a de très bons médecins ,avocat ou autre qui on de très bon postes et qui sont même recrutés en Europe. alors arrêter avec vos vieux clichés qui reviennent sans cesse comme un disque raillé!!!!

j'ai jamais dit le contraire ! dans ma famille ya des hommes rares tellement ils sont bien dont un qui est toujours celib mais il ne veut pas vivre en france, la majorité sont déjà pris, bref ça revient à ce que je dis, l'homme qu'on voit dehors quand on va au bled ces le "mec du bled". les autres sont soit au travail soit avec leur femmes. mais le truc c'est qu'ils sont très nombreux à être dehors.

peut être mais y a aussi des hommes dehors ici aussi alors pkoi tjrs pointer du doigt ceux qui ne sont pas là et qui n'ont rien demandés et pour moi le fait de nommer une personne par homme du bled pour moi c'est péjoratif car y a tellement de noms ou autre pour décrire une personne sans pour autant tjrs le dénigrer parce qu'il vient d'un pays d'Afrique du nord.nos parents viennent de la bas est sa n'a pas fait d'eux des mauvaise personne que je sache.
H
3 novembre 2010 21:55
Citation
Pika11 a écrit:
Salam Karmaboss : le plaisir est partagé te concernant yawning smiley

Allah salemtek
l
3 novembre 2010 22:04
on tout cas nous les arabes on est pas honnête
H
3 novembre 2010 22:07
c'est toi qui le dit smoking smiley mais y a de tout pour faire un MONDE



Citation
leila basma a écrit:
on tout cas nous les arabes on est pas honnête
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook