Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas de bled ?
29 juillet 2017 15:26
Salam aalaykom

Pourquoi n.etes vous pas partis au bled cet été oû vous ne partirez pas ?

- pas le budget
-pas envie
-autres destinations en vue
-départ plus tard en septembre octobre

Dites moi tout les non vacanciers!
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
S
29 juillet 2017 15:32
il fait 40 c° alors no
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Salam aalaykom

Pourquoi n.etes vous pas partis au bled cet été oû vous ne partirez pas ?

- pas le budget
-pas envie
-autres destinations en vue
-départ plus tard en septembre octobre

Dites moi tout les non vacanciers!
D
29 juillet 2017 15:33
Salam poussiere d'etoile

Pour ma part beaucoup de voyage anulé a cause de ma grossesse difficil

Mais la dans qques semaine depart au bled IN SHA ALLAH jai trop hate et disneyland pour decembre.
29 juillet 2017 15:35
Il y a une autre catégorie possible: les sans papiers.

Je le dis car j'en ai croisé et ont ce regret et nostalgie, de ne pas pourvoir voir leur famille parfois pour de longs années.
M
29 juillet 2017 15:44
J'y vait chaque été 2 mois, mais la on va dire pour cause administrative (j'ai 2598743641 choses à faire) angry smiley

En plus la pub marhaba 2017 sur 2M donnait grave envie d'y aller
29 juillet 2017 15:52
Y'a le budget seulement les conditions familiale ne sont pas top.

Puis même quand ta atteint un certain age les voyage en famille ne sont plus comme avant, toute les cousine sont marier, puis les morts entre temps font c'est'plus comme avant donc plus trop envie d'y aller

Moi si je veux aller en algerie c'est' pour visiter des villes, profiter pas rester tout le mois dans la même ville sans mers et aller 2 x a la plage non merci

ptdr
29 juillet 2017 15:53
Y a même des pics a 46° dans certains coins Ill
Citation
Sanji93 a écrit:
il fait 40 c° alors no
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
29 juillet 2017 15:54
Qu'Allah te facilite ta fin de grossesse et ton accouchement
Citation
Desert fleuri* a écrit:
Salam poussiere d'etoile

Pour ma part beaucoup de voyage anulé a cause de ma grossesse difficil

Mais la dans qques semaine depart au bled IN SHA ALLAH jai trop hate et disneyland pour decembre.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
29 juillet 2017 15:56
Ça me rappelle mon enfance pas de plage ou juste les garçons et pas de sortie angry smiley
Y a de quoi être dégoûté

Mais plus tard tu pourras faire des vacances , des vraies dignes de ce nom inch Allah avec ton zawj pourquoi pas
Citation
Amel** a écrit:
Y'a le budget seulement les conditions familiale ne sont pas top.

Puis même quand ta atteint un certain age les voyage en famille ne sont plus comme avant, toute les cousine sont marier, puis les morts entre temps font c'est'plus comme avant donc plus trop envie d'y aller

Moi si je veux aller en algerie c'est' pour visiter des villes, profiter pas rester tout le mois dans la même ville sans mers et aller 2 x a la plage non merci

ptdr
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
29 juillet 2017 15:58
Ah oui bien sur inshaAllah j'aime beaucoup voyager donc je compte pas m'en priver une fois marier inshallah
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Ça me rappelle mon enfance pas de plage ou juste les garçons et pas de sortie angry smiley
Y a de quoi être dégoûté

Mais plus tard tu pourras faire des vacances , des vraies dignes de ce nom inch Allah avec ton zawj pourquoi pas
N
29 juillet 2017 15:59
Je vais y aller pour la première fois vers octobre incha Allah.
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
e
29 juillet 2017 16:08
Salam

J avais les mêmes vacances avant de me marier

Et comme toi je n'y allais plus a la fin
Je préférais rester et travailler durant l été.

Maintenant je profite avec mon mari , Jamais dans la maison familiale
C est a l'hôtel au bord de la mer..

Je te le souhaite inchallah
Citation
Amel** a écrit:
Y'a le budget seulement les conditions familiale ne sont pas top.

Puis même quand ta atteint un certain age les voyage en famille ne sont plus comme avant, toute les cousine sont marier, puis les morts entre temps font c'est'plus comme avant donc plus trop envie d'y aller

Moi si je veux aller en algerie c'est' pour visiter des villes, profiter pas rester tout le mois dans la même ville sans mers et aller 2 x a la plage non merci

ptdr
Pas de MP.
B
29 juillet 2017 16:08
Oh punaise comment t'as résumé toute ma pensée.
Exactement pour les même raisons que toi.
1 mois et demi à Oran, j'ai dit à mes parents que ça serait sans moi et finalement personne y va mdr.
Citation
Amel** a écrit:
Y'a le budget seulement les conditions familiale ne sont pas top.

Puis même quand ta atteint un certain age les voyage en famille ne sont plus comme avant, toute les cousine sont marier, puis les morts entre temps font c'est'plus comme avant donc plus trop envie d'y aller

Moi si je veux aller en algerie c'est' pour visiter des villes, profiter pas rester tout le mois dans la même ville sans mers et aller 2 x a la plage non merci

ptdr
29 juillet 2017 16:11
Vous boycottez lol

Nan mais c'est vrai le Maroc et l'Algérie c'est grand y a tellement de choses à voir

Mais non on squatte la maison familiale dans une chaleur intenable Oups
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
29 juillet 2017 16:14
Je ne veux pas finir mariée avec un de mes cousins
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
29 juillet 2017 16:19
Je vois qu'on boycotte toutes le Bled pour les mêmes raisons eye popping smiley ptdr

C'est dommage parce que j'adorerais découvrir l'Algérie en profondeur, mais ma famille quand elle y va c'est uniquement pour passer du temps avec la famille du Bled.
Je pourrais organiser mon voyage à travers l'Algérie seule, mais je ne me sens pas légitime à y aller sans ma famille.
e
29 juillet 2017 16:20
Je connais pas l'Algérie

Le Maroc est un magnifique pays
De magnifique paysage etc
Franchement il y a tellement de chose a découvrir et a visiter! De plats à déguster

Mais bon nos parents ny allait pas pour passer des vacances a proprement dit
C était plutôt des visites familiales

Il y avait leur parent freres et soeurs..

Moi j'y suis allée cet ete et suis revenue.
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Vous boycottez lol

Nan mais c'est vrai le Maroc et l'Algérie c'est grand y a tellement de choses à voir

Mais non on squatte la maison familiale dans une chaleur intenable Oups
Pas de MP.
29 juillet 2017 16:20
A ce point ? C'est triste sad smiley on te forcerait vraiment ? Tu n'as pas ton mot à dire ?
Citation
Biibouche a écrit:
Je ne veux pas finir mariée avec un de mes cousins
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
29 juillet 2017 16:24
J'ai failli y passé une fois et encore j'étais en France, mon père voulait me prendre pcq mon ex mari m'avait demandé ma main et ne voulait pas de lui
Je peux dire non, mais ils sont vicieux tu sais..
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
A ce point ? C'est triste sad smiley on te forcerait vraiment ? Tu n'as pas ton mot à dire ?
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
29 juillet 2017 16:27
C'est exactement ça et puis pour finir marier avec un homme de la bas noon merci

ebcore toi a Oran sa va ta la mer à quelque kilomètre ! Moi la mer elle est à 1 heure de cher moi

Avant ( par ce que ça fait 3 ans j'ai pas ete ) mes cousines n'étaient pas marier et t'avais une bonne ambiance maintrnant c'est mort la bas !

Donc voila j'irai seulement avec mon mari inshallah et ont visitera l'algérie quand ont y sera .

Citation
BouquinColoré a écrit:
Oh punaise comment t'as résumé toute ma pensée.
Exactement pour les même raisons que toi.
1 mois et demi à Oran, j'ai dit à mes parents que ça serait sans moi et finalement personne y va mdr.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook