Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blazer de tout
h
17 octobre 2020 23:56
Salam

Je sais pas ce qui m’arrive j’aime toujours mon ex mais j’ai dés proposition de mec qui veulent me voir mais sa m’intéresse pas je veux. Plus voir de mecs meme parler au tel sa me soule tout sa me soule j’ai plus envi je veux juste être tranquille seule .
a
18 octobre 2020 00:00
Tu as bien raison. C'est un gros problèmes psychologique.

Ton ex t'as déjà oublier....
Il faut passer à demain.. Ou tu attends.. Apres lui ?
Je pense pas que lui attends...
Bonne nuit..
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Je sais pas ce qui m’arrive j’aime toujours mon ex mais j’ai dés proposition de mec qui veulent me voir mais sa m’intéresse pas je veux. Plus voir de mecs meme parler au tel sa me soule tout sa me soule j’ai plus envi je veux juste être tranquille seule .
M
18 octobre 2020 00:02
Il faut laisser le passé derrière toi et vivre pour toi et non pas pour les hommes.
Passe du temps seule, ne cherche pas de la compagnie à tout prix car c'est le meilleur moyen d'attirer des mauvaises personnes.
Prends du temps pour toi
M
18 octobre 2020 00:37
Franchement je comprends que tu puisses être déçue et triste. Je vais te dire quelque chose. Il est dit dans les écrits coraniques qu'il se peut qu'on aime quelque chose alors que cette chose est néfaste pour nous. Qu'il se peut qu'on ait une aversion pour quelque chose alors qu'elle est bonne pour nous. Dieu sait mieux.


Je vais te dire une chose non pas pour te blesser mais pour t'aider à avancer.
Tu l'aimes mais crois moi ça n'est que de la nostalgie, de l'attachement, un manque. Avec le temps tout passe. S'il t'aimait il serait avec toi. Il se serait battu pour l'être. Or là ça n'est pas le cas. Donc s'il n'est pas venu vers toi pour du sérieux pour faire de toi sa femme car il t'aime et que tu lui manques OUBLIE LE. Fais toi violence. Pense à ses défauts, à son non amour pour toi, au fait qu'il t'ait lâché. Bloque le de partout. Supprimes ces photos de ton téléphone. Supprimes vos conversations pour ne pas les relire.. Si tu ne fais pas ça tu vas tomber dans la dépression, la mélancolie. Tu vas être bloquée dans le passé et faire une obsession amoureuse sur lui..

Il ne mérite pas ton amour, il ne mérite pas que t'y sois blasée pour lui.
Sois heureuse seule, épanouie toi. Fais des choses que tu aimes qui te font du bien.
Et quand tu seras prête fais de nouvelles rencontres et sois à nouveau heureuse et amoureuse avec un homme qui te le rend bien.
h
18 octobre 2020 01:49
Ah non il m’a pas oublier il m’envoie tjr des messages je lui ai dit oublie moi il veut pas
Citation
abdel59a a écrit:
Tu as bien raison. C'est un gros problèmes psychologique.

Ton ex t'as déjà oublier....
Il faut passer à demain.. Ou tu attends.. Apres lui ?
Je pense pas que lui attends...
Bonne nuit..
h
18 octobre 2020 01:53
Il m’a dit je vais demander ta main
Citation
MoiLolita5454 a écrit:
Franchement je comprends que tu puisses être déçue et triste. Je vais te dire quelque chose. Il est dit dans les écrits coraniques qu'il se peut qu'on aime quelque chose alors que cette chose est néfaste pour nous. Qu'il se peut qu'on ait une aversion pour quelque chose alors qu'elle est bonne pour nous. Dieu sait mieux.


Je vais te dire une chose non pas pour te blesser mais pour t'aider à avancer.
Tu l'aimes mais crois moi ça n'est que de la nostalgie, de l'attachement, un manque. Avec le temps tout passe. S'il t'aimait il serait avec toi. Il se serait battu pour l'être. Or là ça n'est pas le cas. Donc s'il n'est pas venu vers toi pour du sérieux pour faire de toi sa femme car il t'aime et que tu lui manques OUBLIE LE. Fais toi violence. Pense à ses défauts, à son non amour pour toi, au fait qu'il t'ait lâché. Bloque le de partout. Supprimes ces photos de ton téléphone. Supprimes vos conversations pour ne pas les relire.. Si tu ne fais pas ça tu vas tomber dans la dépression, la mélancolie. Tu vas être bloquée dans le passé et faire une obsession amoureuse sur lui..

Il ne mérite pas ton amour, il ne mérite pas que t'y sois blasée pour lui.
Sois heureuse seule, épanouie toi. Fais des choses que tu aimes qui te font du bien.
Et quand tu seras prête fais de nouvelles rencontres et sois à nouveau heureuse et amoureuse avec un homme qui te le rend bien.
W
18 octobre 2020 05:02
Nous sommes blasés de toi aussi t'inquiète..
18 octobre 2020 12:06
Vous me tuez ptdr

Citation
Bullzarbi16 a écrit:
Nous sommes blasés de toi aussi t'inquiète..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/20 12:07 par Sabah el Nour.
18 octobre 2020 15:54
Enfin quelqu'un qui comprend mdr..
Citation
Bullzarbi16 a écrit:
Nous sommes blasés de toi aussi t'inquiète..
C
18 octobre 2020 15:57
Fait la boule Cool,il t oubliera vite whistling smiley


Citation
hasa7 a écrit:
Ah non il m’a pas oublier il m’envoie tjr des messages je lui ai dit oublie moi il veut pas
W
18 octobre 2020 16:58
??
Citation
Sabah el Nour a écrit:
Vous me tuez ptdr
W
18 octobre 2020 17:00
Je te comprends bien t inquiète, c'est ceux qui ne nous comprennent pas et continuent à lui répondre qui ont un souci
Citation
Ali55555555 a écrit:
Enfin quelqu'un qui comprend mdr..
18 octobre 2020 17:30
Ouai pck faut le faire pour ne pas remarquer qu'elle se fou de nous avec ces histoires inventées...
Citation
Bullzarbi16 a écrit:
Je te comprends bien t inquiète, c'est ceux qui ne nous comprennent pas et continuent à lui répondre qui ont un souci
W
18 octobre 2020 20:17
Ils savent qu elle se fout d eux, mais ils aiment ça, ça leur donne une activité dans la journée
Citation
Ali55555555 a écrit:
Ouai pck faut le faire pour ne pas remarquer qu'elle se fou de nous avec ces histoires inventées...
18 octobre 2020 20:18
Rassure moi, c'est la seule à être dans ce délire ou c'est tout le monde ? Mdr
Citation
Bullzarbi16 a écrit:
Ils savent qu elle se fout d eux, mais ils aiment ça, ça leur donne une activité dans la journée
W
18 octobre 2020 20:21
Beaucoup aiment se faire mousser ici ce n'est pas que hasa machin, sauf que elle, elle est hyper relou , une malade
Citation
Ali55555555 a écrit:
Rassure moi, c'est la seule à être dans ce délire ou c'est tout le monde ? Mdr
18 octobre 2020 20:41
Elle est bien plus que relou.. C'est limite si j'ai de la peine qu'elle soit aussi fatiguée dans sa tête.. Fin bref...
Citation
Bullzarbi16 a écrit:
Beaucoup aiment se faire mousser ici ce n'est pas que hasa machin, sauf que elle, elle est hyper relou , une malade
W
18 octobre 2020 20:44
Fatiguée dans sa tête ?? c'est bien ça malheureusement.
Si ce n'est pas un fake je lui souhaite bon rétablissement mais à 36 ans c'est perdu d'avance je pense
Citation
Ali55555555 a écrit:
Elle est bien plus que relou.. C'est limite si j'ai de la peine qu'elle soit aussi fatiguée dans sa tête.. Fin bref...
18 octobre 2020 20:51
Bah oui. Fatiguée dans la tête c'est mieux que d'insulter mdr ça me dégoûte ce genre de personne.. ?‍♂️36 ans... C'est pire encore.. Si tu me disais qu'elle avait 21 ans ok.. Y a encore des gamines à cet âge mais 36 j'en reviens pas
Citation
Bullzarbi16 a écrit:
Fatiguée dans sa tête ?? c'est bien ça malheureusement.
Si ce n'est pas un fake je lui souhaite bon rétablissement mais à 36 ans c'est perdu d'avance je pense
W
18 octobre 2020 20:57
Oui c'est ça qui me peine si vraiment elle dit la vérité sur sa vie , mais elle s'en fout et ne cherche pas à changer elle se complaît dans cette galère et elle est obsédée par les hommes et son physique elle n'a rien compris.
Allah yahdina
Citation
Ali55555555 a écrit:
Bah oui. Fatiguée dans la tête c'est mieux que d'insulter mdr ça me dégoûte ce genre de personne.. ?‍♂️36 ans... C'est pire encore.. Si tu me disais qu'elle avait 21 ans ok.. Y a encore des gamines à cet âge mais 36 j'en reviens pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook