Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BLAZEE et CHOQUEE!!
K
9 février 2013 19:04
Pensez- vous que ma reaction soit exageree??Voila Jsuis ensceinte de 7 mois et ma soeur Vient de m'annoncer qu'elle realiserais son mariage le mois de mon ACCOUCHEMENT . Comment auriez vous reagis???sachant k'a ce stade Jsuis Deja tres fatigue!!
m
9 février 2013 19:16
Oui tu exagères.

Tu n'es pas le centre du monde, ta soeur à ces raisons, c'est surement pas pour t'embéter qu'ils ont pris cette date

Deux beaux évènements dans le même moi, Lah y kamal bighir.
n
9 février 2013 19:20
Citation
Keys29 a écrit:
Pensez- vous que ma reaction soit exageree??Voila Jsuis ensceinte de 7 mois et ma soeur Vient de m'annoncer qu'elle realiserais son mariage le mois de mon ACCOUCHEMENT . Comment auriez vous reagis???sachant k'a ce stade Jsuis Deja tres fatigue!!

lol.. tt sa pr sa ? "blazé choké" nanani nanana

soit pas nombriliste, elle a le droit a son bonheur aussi. Pendant que t'aura ton bébé ds les bras, elle pourra serrer son mari ds les siens grinning smiley

reaction ultra exageré!!!!! file prendre ton gouter, grandis un peu, après tu pourra mettre un enfant au monde
9 février 2013 20:41
moi je suis choquée et blasée par TA réaction
tu ne peux pas accepter d'avoir deux bonheurs à la fois ?
9 février 2013 20:45
Salam,

J ai accouche le 09 juin et ma soeur a fait son hallal le 11juin... j etais a l'hosto... je ne lui en ai pas voulu du tout!!! tout le monde etait heureux pour ns!!!

n'en fais pas tout un plat...
t
9 février 2013 21:14
faut la comprendre miskina, peut etre qu'elle voulais etre dispo pour sa soeur le jour de son mariage et pour l'aider a tout préparer.

Et si c'est pour cette raison je te comprend

Mais tu sais meme avec le bébé aprés ce sera pareil, meme pire tu seras fatigué par les nuits..., et meme peut etre le bébé tu n'auras personne de dispo pour qu'on te le garde.
A mon avis ce serais mieux quelle le fasse le plus tot possible, en etant enceinte tu l'aidera plus qu'en etant avec bébé pour toi ca change strictement rien
c
9 février 2013 21:30
Citation
Keys29 a écrit:
Pensez- vous que ma reaction soit exageree??Voila Jsuis ensceinte de 7 mois et ma soeur Vient de m'annoncer qu'elle realiserais son mariage le mois de mon ACCOUCHEMENT . Comment auriez vous reagis???sachant k'a ce stade Jsuis Deja tres fatigue!!

Je comprends très bien ton ressenti et pas du tout la réaction de celles qui t'ont répondu.
Car alors pour elles que représente la famille?
Un mariage c'est un évènement qui réunit la famille, où se mêle l'amour des uns des autres,
l'amour des uns pour les autres.
Et on ose te traiter de "nombriliste"?????
Quand je me suis mariée, j'ai fait en sorte avec mon mari qu'aucun évènement ne bloque les
principaux participants à notre mariage, ceux auxquels on tenait le plus.
Se marier le mois de l'accouchement de sa soeur, alors qu'on ne sait pas si la naissance
de son enfant lui permettra de participer à la fête c'est.......plus qu'ETONNANT.
Je comprends ton désarroi.
Moi les bras m'en tomberaient.. Comme les bras me tombent de lire les réactions ici.
Mais que représente l'esprit de famille alors? c'est fou.
z
9 février 2013 22:10
couleurdujour je suis totalment d'accord avec toi , moi je n'estpas trop compris la reaction, c
c'est normal de vouloir etre presente pour le mariage de sa soeur , comme tu l'a dit c'est l'esprit de famille
9 février 2013 23:26
oui j'ai pas compris non plus ,
moi la famille c'est important , ni mes freres ni ma soeur ne feraient un mariage alors que jpeux pas etre la , a part si jsuis a l'autre bout du monde (enfait meme ds ce cas la...), mais s'il est question de quelque semainesi l decaleront , si je suis enceinte , ils attendront que j'ai le bébé , c'est un plaisir que tte la famille soit reunie pr ce jour.

brf la posteuse moi jcomprend que ca te blesse (c ce que tu veux dire par blasée et choqué? )
tu veux assister au mariage de ta soeur c normal,
mais bon t'y peux rien si elel a décidé que ce serait cette periode la! et peut etre qu'elle a pas eu le choix
allez c rien dis lui dprendre des phtoos au moins et dte raconter comment ca s'est passé grinning smiley
B
9 février 2013 23:38
Tu ne peux pas savoir, peux etre tu vas accoucher bien avant et tu assistera au mariage de ta soeur, ou apres mariage sois heuruse pour ta soeur et felicitation pour vos deux
9 février 2013 23:42
Faut arrete c pas la mort!! On ne fais pas sa vie en fonction de ses freres et soeurs!!
10 février 2013 00:12
Citation
honey77 a écrit:
Faut arrete c pas la mort!! On ne fais pas sa vie en fonction de ses freres et soeurs!!

ah bon?
merde jpensais pourtant! Oh
n
10 février 2013 01:03
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
honey77 a écrit:
Faut arrete c pas la mort!! On ne fais pas sa vie en fonction de ses freres et soeurs!!

ah bon?
merde jpensais pourtant! Oh

coupe le cordon chérie, sa se trouve l'accouchement et le mariage seront en decalé alors bon etre choké pr sa.. faut s endurcir ds la vie aww
10 février 2013 01:15
Selem Keys29

Je suis du meme avis que toi, ta soeur aurait quand meme pu choisir une date apres ton accouchement, je trouves que c'est pas sympa de sa part, tu es quand meme sa soeur, c'est pas comme si c'etait une cousine, une voisine ou une copine.

En plus si je peux me permettre, ca lui suffit zaama 2 mois pour organiser un mariage digne de ce nom?!?! Jcrois pas...
Donc ca serait tout benef pour elle de repousser le mariage, au moins y'a plus de temps pour preparer, toi tu peux y assister, et puis si vous voulez acheter ou confectionner des tenues vous avez du temps.
Il faut aussi trouver un appart, meubler etc... Sauf si le futur epoux en a deja un

En tout cas pour moi 2 mois pour organiser un mariage c'est vraiment pas top, surtout si c'est le mois où ma soeur accouche...
S
10 février 2013 01:26
Je comprends que tu sois triste. Toi tu ne peux pas decider de la date de ton accouchemet mais elle a priori elle peu soit avancer son mariage de facon a ce que tu sois un peu en forme pour y assister soit 2 semaines apres le temps que tu te remettea de laccouchement. Et je naccepterais pas lexcuse de la salle etc etc cest bidon moi quand jme suis mariee ma soeur est en stage obligatoire a londres et elle tenait absolument a maider pour les preparatifs donc un week end revenu de londres ca suffisait pas , bah jai dis a mon mari on fixe la date 3 semaines apres son retour jmen foutais moi dattendre 3semaines. Ma famille passe avant ma fete.

Voila mais bon essaie de comprendre ses raisons
10 février 2013 09:49
Citation
nassi7a a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
honey77 a écrit:
Faut arrete c pas la mort!! On ne fais pas sa vie en fonction de ses freres et soeurs!!

ah bon?
merde jpensais pourtant! Oh

coupe le cordon chérie, sa se trouve l'accouchement et le mariage seront en decalé alors bon etre choké pr sa.. faut s endurcir ds la vie aww

jcomprendrai jamais pk sur yabi qd on on est pas d'accord les gns sont obligé dnous descendre meme un chuiya grinning smiley
le cordon est coupé mais moi si j'ai un mariage , mes parents et mes freres et soeurs seront la sauf si vraiment c pas possible , mais si ma soeur accouche jdecale le mariage pr qu'elle soit la jtrouve ca normal moi , apres certains voient pasl es choses comme ca c pas mon probleme,

jsuis pas choquée pour ca moi , mais chez moi on fonctionne pas comme ca , c'est tout ,

et si la posteuse veut participer au mariage de sa soeur ya rien dplus normal apres tant pis c est des choses qui arrivent

elel a qd meme le droit d'etre choquée grinning smiley
10 février 2013 09:49
bon en tout cas y'en a j'aimeraisp as les avoir comme soeur looool
grinning smiley
A
10 février 2013 10:01
Salam

Moi je suis d accord avec toi. Mais si ça peu te rassurer ma belle yen à qui font pire. J'en connais une qui s'est marié sans son père psq sa belle famille n'a pas voulu décalé la date du mariage et le père n'était pas présent. Histoire qui fait encore parlé dans les familles. C'est honteux.
N
10 février 2013 10:01
Salam

Je trouve certaine réaction bisarre !! Pour moi mes sœurs sont importante elle sont comme ma mère c'est ma vie on partage tout on est tjrs en contact on s'entraide comme il fait on a pas la même relation qu'avec mes frère !!
Pour mon mariage idem lors de l demande ma sœur été enceinte et mon mari est sa famille voulais une date proche j'ai dit non je veut que ma sœur soit présente pour mes préparatif et aussi le mariage finalement je me suis marie bien apres sont accouchement et elle a tout partage avec moi lhamdoulillah !!

Je te comprends la posteuse et a ta place je n'aurais jamais digéré !!
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
10 février 2013 11:44
Citation
Amor7575 a écrit:
Salam

Moi je suis d accord avec toi. Mais si ça peu te rassurer ma belle yen à qui font pire. J'en connais une qui s'est marié sans son père psq sa belle famille n'a pas voulu décalé la date du mariage et le père n'était pas présent. Histoire qui fait encore parlé dans les familles. C'est honteux.

a ce qui parait faut couper lcordon ,
le pere est pas la?
rho c'est rien...

il lui a rien dit? ma filel me fait ca jla renie a vie.
Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook