Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blaze pour rs
18 mars 2018 03:14
On a les même goûts In love
Citation
GabiSuzanLynetteBree a écrit:
Merci quel compliment smiling smiley Audi c'est une base suivi de golf 6 ou 7 gtd et de mercedes classe A In love j'arrive jamais à définir quel et la meilleur d'entre elle
S
18 mars 2018 03:17
Tu veux aller en voyage? Voir des paysages et tout?
Citation
Juhayna a écrit:
Oui.. L'été arrive insha'Allah si Allah me donne la santé et allonge ma vie j'en profiterai pour tenter l'expérience, couper avec cette dunya qui me donne des migraine que même le plus fort des antalgique ne pourrai pas atténuer.
J
18 mars 2018 03:19
Ouais partout où on va pas me soûler pour pratiquer et où jentendrai moins le mot argent, et j'ai une préférence pour la chaleur je supporte mieux que le froid.
Citation
Solitaire9 a écrit:
Tu veux aller en voyage? Voir des paysages et tout?
S
18 mars 2018 03:20
Message supprimé.

Citation
Juhayna a écrit:
Ouais partout où on va pas me soûler pour pratiquer et où jentendrai moins le mot argent, et j'ai une préférence pour la chaleur je supporte mieux que le froid.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/18 03:24 par Solitaire9.
S
18 mars 2018 03:21
Je dis n'importe quoi.
Est-ce que c'est l'heure? (excuse bidon)
18 mars 2018 03:21
Mahboula tab sah Cool
Citation
Juhayna a écrit:
Je veux un blaze original qui me va bien pour mon nouveau fb et Twitter sa me manque les rs
J
18 mars 2018 03:22
Cesse de faire allusion à ça, à cette "échec" qui n'en n'est pas forcément un et recommence ton chemin depuis zéro tu sera plus fort à l'arrivée insha'Allah. Ton histoire est une leçon pour tout le monde, sa nous montre qu'on a beau faire 36 milles causes a la fin c'est Allah qui facilite tout ça et tout passe par sa permission. Tu sera insha'Allah doublement reconnaissant
Citation
Solitaire9 a écrit:
J'ai préparé un truc dans le genre (sans la tante et le sac à dos), je regardais même la lettre d'Ibn Taymiyyah à sa mère. Et à la fin...
J
18 mars 2018 03:23
Ptdrrr babosh non c bon j'ai mis Ju Hayna
Citation
bâBBôsh a écrit:
Mahboula tab sah Cool
J
18 mars 2018 03:25
Mdr je kifferai vivre dans la nature dans une espèce de maison faite de bois mais dans un pays où il fait chaud
Citation
Solitaire9 a écrit:
Je dis n'importe quoi.
Est-ce que c'est l'heure? (excuse bidon)
S
18 mars 2018 03:27
Quand il fait chaud, faut supporter. Le soleil qui tape sur la peau, la transpiration.
Citation
Juhayna a écrit:
Mdr je kifferai vivre dans la nature dans une espèce de maison faite de bois mais dans un pays où il fait chaud
S
18 mars 2018 03:28
Je préfère le froid, au moins tu peux te couvrir, prendre un thé.
J
18 mars 2018 03:29
Oui mais ya de l'eau faut juste une source d'eau et c'est bon genre comme une rivière, t'y fais même t'es ablutions au calme et je kiffe la pêche. Alors que le froid il te paralyse mdr
Citation
Solitaire9 a écrit:
Quand il fait chaud, faut supporter. Le soleil qui tape sur la peau, la transpiration.
S
18 mars 2018 03:31
Tu marques un point.

Je crois que ça dépend des personnes.
Citation
Juhayna a écrit:
Oui mais ya de l'eau faut juste une source d'eau et c'est bon genre comme une rivière, t'y fais même t'es ablutions au calme et je kiffe la pêche. Alors que le froid il te paralyse mdr
J
18 mars 2018 03:31
T'aura même pas la force de le faire ton thé tellement le froid il va te mèttre k.o franchement tu m'as faite rire guelek un thé.. Entre une température de 38 degrés voir 40 et une température de-20 tu préfère quoi ?
Citation
Solitaire9 a écrit:
Je préfère le froid, au moins tu peux te couvrir, prendre un thé.
S
18 mars 2018 03:35
Et toi avec la chaleur et la transpiration est-ce que t'aurais la force d'aller vers l'eau et bien tu vas t'évanouir en plein désert?

Seul dans le froid, de quoi se couvrir avec un chocolat chaud que demander de mieux?

Pas 40, plus...




Citation
Juhayna a écrit:
T'aura même pas la force de le faire ton thé tellement le froid il va te mèttre k.o franchement tu m'as faite rire guelek un thé.. Entre une température de 38 degrés voir 40 et une température de-20 tu préfère quoi ?
J
18 mars 2018 03:38
Mdrrr tu me fais rire arrête d'abuser la ptdrr en plus tu me sort sa d'un air "alors là tu ferais moins la maline hein" mdrr oui oui Mr a plus de 40 degrés je ferais moins la maline mdr mais je suis pas pour non plus les-20 degrés faudrait se couvrir comme les esquimaux et je ressemblerait à un' ballon sur patte
Citation
Solitaire9 a écrit:
Et toi avec la chaleur et la transpiration est-ce que t'aurais la force d'aller vers l'eau et bien tu vas t'évanouir en plein désert?

Seul dans le froid, de quoi se couvrir avec un chocolat chaud que demander de mieux?

Pas 40, plus...
S
18 mars 2018 03:45
Comment si le courant se coupe dû à une forte chaleur?

Citation
Juhayna a écrit:
Mdrrr tu me fais rire arrête d'abuser la ptdrr en plus tu me sort sa d'un air "alors là tu ferais moins la maline hein" mdrr oui oui Mr a plus de 40 degrés je ferais moins la maline mdr mais je suis pas pour non plus les-20 degrés faudrait se couvrir comme les esquimaux et je ressemblerait à un' ballon sur patte



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/18 03:46 par Solitaire9.
S
18 mars 2018 03:47
Comment tu ferais si ta main te brûle dès que tu touches la porte?
J
18 mars 2018 03:52
Non mais on imagine pas la même chose enfaite moi je te parle d'un endroit où ya pas de porte ni de courant... Les seules lumières sont les étoiles la lune le soleil et le feu mdr moi je te parle de vivre en mode nature quoi juste une cabane et un matelas et voila dans un endroit où on pourrait chasser pêcher et cueillir des fruits plus une source d'eau pure
Citation
Solitaire9 a écrit:
Comment tu ferais si ta main te brûle dès que tu touches la porte?
J
18 mars 2018 03:53
Je vais dodo Solitaire9 à demain insha'Allah bonne nuit. Je suis exposée la mdr
Citation
Solitaire9 a écrit:
Comment tu ferais si ta main te brûle dès que tu touches la porte?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook