Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est un peu blasé de la vie ?
M
4 novembre 2016 22:13
Franchement je pense que je commence à l'être, sincèrement !

Y a plus grand chose qui "me fait rêver", pas vraiment de passions, un parcours universitaire assez chaotique, une vie plus que solitaire, je passe des heures devant l'ordi, une formation actuelle qui me convient pas, et une vie sentimentale évidemment au point mort vu que je peux pas me marier dans l'état actuel des choses...bref c'est pas la joie quoi !

Le blues du soir sans doute...smoking smiley
Mais je suis de plus en plus dans cet état de lassitude, j'ai plus envie de rien, blasé de tout...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/16 22:14 par Momo628.
S
4 novembre 2016 22:18
Si t'avais été pote avec les gens extraverties au collège/lycée t'en serai pas la aujourd'hui.
Mais rien n'est perdu, il est pas trop tard pour changer.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
M
4 novembre 2016 22:19
Je suis pas extraverti de nature, donc ça changerait rien !

Citation
Muramassai a écrit:
Si t'avais été pote avec les gens extraverties au collège/lycée t'en serai pas la aujourd'hui.
Mais rien n'est perdu, il est pas trop tard pour changer.
X
4 novembre 2016 22:19
Je suis exactement dans le même cas toi.
4 novembre 2016 22:19
Oh non Momo sois pas blazé de la vie !
Petit à petit l'oiseau fait son nid
Après la difficulté vient la facilité
Jte souhaite que tes projets se concrétisent
C'est seulement le moral qui n'est pas là
Motive toi, fixe toi des objectifs et ça finira par payer smiling smiley
6
4 novembre 2016 22:20
Rien de dramatique, au contraire.

Tu est meilleur que certains et certains sont meilleurs que toi.

C'est la vie…
4 novembre 2016 22:20
salam

niveau religion tu en es ou ? accepter son destin, se détacher de la vie mondaine, c'est aussi des causes qui font aller mieux quand tout va mal
J
4 novembre 2016 22:20
Salam 3aleykoum

Honnêtement je suis dans le même cas et sa rend fou, ca va faire presque 1 ans que je le vis mal, j'essaye de me changer les idées dans le sport et association mais sa revient
Pour les cours c'est pareil
Tkt t'es pas tout seul
S
4 novembre 2016 22:21
Je l'était pas non plus au collège heureusement je me suis pris un bon coup de pied au cul et ça a changer ma vie.

Citation
Momo628 a écrit:
Je suis pas extraverti de nature, donc ça changerait rien !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/16 22:21 par Muramassai.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
S
4 novembre 2016 22:21
Salam,

Moi...

Je suis un peu dans le même cas que toi sauf que je commence un peu à me reprendre en main on verra bien ce que ça va donner. Kheir inchaAllah

Je te conseille de réagir très vite avant que ça ne se transforme en dépression, ça avait commencé comme ça pour moi et je me suis bien enfoncée après, donc fais attention.
m
4 novembre 2016 22:22
ça ne tient qu'à toi de changer les choses.
Si ta vie actuelle te convient, alors ne change rien
si elle ne te convient pas, alors tu dois opérer des changements pour mieux la vivre
ça sert à quoi de se contenter d'exister ?
Alors qu'il y a tellement de choses cool dans la vie
tu n'as pas vraiment de passions ? est-tu sûr ? ou du moins tu dois avoir quelques trucs qui t'intéressent ? tu dis passer des heures sur l'ordi, qu'est-ce qui tu y fais ?
Citation
Momo628 a écrit:
Franchement je pense que je commence à l'être, sincèrement !

Y a plus grand chose qui "me fait rêver", pas vraiment de passions, un parcours universitaire assez chaotique, une vie plus que solitaire, je passe des heures devant l'ordi, une formation actuelle qui me convient pas, et une vie sentimentale évidemment au point mort vu que je peux pas me marier dans l'état actuel des choses...bref c'est pas la joie quoi !

Le blues du soir sans doute...smoking smiley
Mais je suis de plus en plus dans cet état de lassitude, j'ai plus envie de rien, blasé de tout...
4 novembre 2016 22:23
La même j'ai hâte que ma vie change totalement et que la chance et le bohneur me sourie avec c'est 180 dents
Z
4 novembre 2016 22:26
Exactement dans le même cas que toi ... Mais je m'y plais bien. grinning smiley

Cette vie ne vaut pas la peine d'être vécu, elle est bidon ... Femme/enfants/argents/boulots etc ...A quoi bon se prendre la tête, on emportera rien avec nous.
m
4 novembre 2016 22:33
Eh beh je suis exactement dans le meme cas ,je suis perdue je me pose trop de questions rien ne m interesse
4 novembre 2016 22:34
Ouais mais Dieu il nous a dit de se bouger de ne pas rien faire de gagner son pain d'avoir femmes et enfants pour laisser derrière soi la relève une descendance pieuse. .. #jssfatiguerdlavie sad smiley
Citation
Zane a écrit:
Exactement dans le même cas que toi ... Mais je m'y plais bien. grinning smiley

Cette vie ne vaut pas la peine d'être vécu, elle est bidon ... Femme/enfants/argents/boulots etc ...A quoi bon se prendre la tête, on emportera rien avec nous.
A
4 novembre 2016 22:36
Moi je suis blasé depuis que je suis né, et pourtant je fais ce que je peut pour essayer de garder la pêche. grinning smiley

Te prend pas la tête, quand t'atteindra le fond du blazzage, tu aura un nouveau souffle, ça arrive souvent, et la tu sera motivé pour d'autres projet.
B
4 novembre 2016 22:38
Moi cette semaine jpeux dire que j'étais blasé de tout et de tout le monde.

Du coup j'ai envoyé sur les roses ceux/celles qui me tapent sur les nerfs... Et bizarrement ça va mieux Zen
1
4 novembre 2016 22:40
En réalité rien ne t'empêche de te marier, ni la loi ni la religion ne t'interdisent de te marier en étant étudiant

Concernant les études, tu peux toujours changer de voie, suffit de se motiver et de travailler en ce but

Tu peux toujours te lancer dans de nouvelles activités (apprentissage du Qur'an, sport, activité artistique, etc.)

C'est pas des impossibilités de changement mais une question de motivation et de priorités


Citation
Momo628 a écrit:
Franchement je pense que je commence à l'être, sincèrement !

Y a plus grand chose qui "me fait rêver", pas vraiment de passions, un parcours universitaire assez chaotique, une vie plus que solitaire, je passe des heures devant l'ordi, une formation actuelle qui me convient pas, et une vie sentimentale évidemment au point mort vu que je peux pas me marier dans l'état actuel des choses...bref c'est pas la joie quoi !

Le blues du soir sans doute...smoking smiley
Mais je suis de plus en plus dans cet état de lassitude, j'ai plus envie de rien, blasé de tout...
A
4 novembre 2016 22:41
Vient on va vivre dans le desert, avec juste des dattes, des chameaux et des tantes, on va se laisser pousser des barbes de grand sage, et on enverra chier cette société de consommation inutile grinning smiley


Citation
Zane a écrit:
Exactement dans le même cas que toi ... Mais je m'y plais bien. grinning smiley

Cette vie ne vaut pas la peine d'être vécu, elle est bidon ... Femme/enfants/argents/boulots etc ...A quoi bon se prendre la tête, on emportera rien avec nous.
4 novembre 2016 22:48
Mais ce serait un big kiff... et la tu pourras apprécier la vie telle qu'elle est ...
le désert ca a l'air sublime
Un bon the a la menthe
Loin de la société, des gens, des problèmes, des factures lol
Citation
AlgerGringo a écrit:
Vient on va vivre dans le desert, avec juste des dattes, des chameaux et des tantes, on va se laisser pousser des barbes de grand sage, et on enverra chier cette société de consommation inutile grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook