Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blanquer et la conjugaison
S
25 septembre 2020 15:00
Salam

J'ai découvert ce bijou hier, le mec a fait toute sa scolarité dans des établissements prestigieux et privés de Paris, en voulant faire le malin avec des gamins il se fait exploser en plein vol ptdr

Ce que j'adore c'est le seum qu'il a ressenti quand il s'est fait corriger comme un débutant ptdr

[youtu.be]
i
25 septembre 2020 15:03
Salam, j’ai vu ça aussi hier sur Twitter ?

On voit même l’incompréhension dans les yeux des enfants haha !
Ce qui est dingue, c’est qu’ils ont retiré l’émission du replay à cause de ça, il n’assume même pas...
25 septembre 2020 15:05
C'est de là que vient l'expression

"L'hôpital qui se fout de la charité"

Oh l'humiliation pour lui ptdr
*
25 septembre 2020 15:08
Oui bien sûr évidemment" ptdr
L
25 septembre 2020 15:10
Honnêtement je pense que c'était un piège pour voir la réaction des enfants.

Parce que "il courra...." c'est un peu gros quand même. Il est quand même sur-diplômé
cet homme.
S
25 septembre 2020 15:13
Tu es sérieuse ? eye popping smiley
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Honnêtement je pense que c'était un piège pour voir la réaction des enfants.

Parce que "il courra...." c'est un peu gros quand même. Il est quand même sur-diplômé
cet homme.
25 septembre 2020 15:14
Ediit
Edit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/20 17:41 par '.
L
25 septembre 2020 18:04
Oui, je ne peux pas imaginer qu'un homme qui a un tel parcours puisse faire ce genre de fautes disons-le grossières
Citation
Simo+- a écrit:
Tu es sérieuse ? eye popping smiley
S
25 septembre 2020 18:11
J'en ai vu qui ont fait polytechnique et qui sont très cons, tellement cons que leurs collègues se moquaient d'eux... Leurs points communs avec Blanquer est qu'ils ont fait leur scolarité dans le privé aussi...
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Oui, je ne peux pas imaginer qu'un homme qui a un tel parcours puisse faire ce genre de fautes disons-le grossières
L
25 septembre 2020 19:19
Que signifie "très cons" ? ça c'est à l'appréciation de chacun.smiling smiley

Son cursus n'est pas celui d'un con comme tu dis.

Il est titulaire d'un =
. diplôme d'études approfondies (DEA) de droit public,
. d'une maîtrise de philosophie,
. d'un second DEA en science politique (
. d'un doctorat en droit (université Panthéon-Assas,
. d'une agrégation de droit public

Sans parler de son passage à la prestigieuse université de Harvard grâce à une bourse d'excellence excuse-moi du peu....
Notons également que alors qu'il était étudiant à l'Institut d'études politiques de Paris, il a rédigé avec deux amis une « Déclaration du troisième millénaire », qui se veut une version actualisée de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1789.

Alors si c'est ça un con......perplexe


Citation
Simo+- a écrit:
J'en ai vu qui ont fait polytechnique et qui sont très cons, tellement cons que leurs collègues se moquaient d'eux... Leurs points communs avec Blanquer est qu'ils ont fait leur scolarité dans le privé aussi...
S
25 septembre 2020 20:29
Polytechnique est plus prestigieuse que tout ce que tu viens de citer. Mais effectivement, l'intelligence est relative, donc disons qu'il est con par rapport à aux gens intelligents que je côtoie habituellement et aussi par rapport à sa responsabilité de ministre de l'éducation
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Que signifie "très cons" ? ça c'est à l'appréciation de chacun.smiling smiley

Son cursus n'est pas celui d'un con comme tu dis.

Il est titulaire d'un =
. diplôme d'études approfondies (DEA) de droit public,
. d'une maîtrise de philosophie,
. d'un second DEA en science politique (
. d'un doctorat en droit (université Panthéon-Assas,
. d'une agrégation de droit public

Sans parler de son passage à la prestigieuse université de Harvard grâce à une bourse d'excellence excuse-moi du peu....
Notons également que alors qu'il était étudiant à l'Institut d'études politiques de Paris, il a rédigé avec deux amis une « Déclaration du troisième millénaire », qui se veut une version actualisée de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1789.

Alors si c'est ça un con......perplexe
L
25 septembre 2020 21:17
Si tu as décidé qu'il était con je ne discuterai pas ton avis.

Mais ce n'est que TON avis.
Citation
Simo+- a écrit:
Polytechnique est plus prestigieuse que tout ce que tu viens de citer. Mais effectivement, l'intelligence est relative, donc disons qu'il est con par rapport à aux gens intelligents que je côtoie habituellement et aussi par rapport à sa responsabilité de ministre de l'éducation
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook