Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
blanchisseur de dents
r
22 octobre 2008 21:13
coucou les filles
qui connais un produit blanchisseur de dents efficace sous peu de temps !!
donnez moi svp le nom du produit
merci d avance
smiling smiley
L
22 octobre 2008 23:28
bicarbonate alimentaire
m
23 octobre 2008 09:10
tu achetes ça ou ??
a
23 octobre 2008 09:34
tu le trouves aussi bien en pharmacie qu'en grande surface, dans le rayon patisserie


sinon, il parait que le jus de citron est efficace aussi
l
23 octobre 2008 10:25
salem

le dentifrice white now il coute 3.87 un peu cher mais ca marche en 3/4 jour on voit une grande diference
m
23 octobre 2008 16:18
siwak trés trés bien, et si tu te renseigne sur google, tu verras qu'il a plein de vertu!!winking smiley
b
23 octobre 2008 16:30
je pense que le citron peux faire la faire
moi je le met comme masque pour mon visage ca donne un eclat remarquable
et de temps en temps je frotte avec les dents et tu verras la difference
bonne chance
f
23 octobre 2008 22:13
sur le visage ?

c'est pour éclaircir la peau ?
Rabbi kbir
b
23 octobre 2008 23:02
c'est pas pour eclaircir la peau

mais plutot pour unifier le teint et lui donner un eclat

essaye le et tu me repond

tu sais bien qu'il ya des masques à bases de citron
r
23 octobre 2008 23:06
ok merci les filles!
28 octobre 2008 16:13
SSSSSSSSTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!par pitié stop avc le bicarbonate de soude!!!n'en n'abusez pas,je suis assistante dentaire,si vous saviez le nombre de patient ki ont les dents bouzillés avc ce produit!!ne l'utilisez pas quotidienement,tout les produits acide attaque l'émail,je signale ke le citron ne blanchit pas les dents!Les meilleurs produits,sont ceux qui s'utilisent au cabinet dentaire car leurs composants est puissants dc efficace,dc cher!!compté 300 à 400e pr le blanchiment non remboursable par la sécurité sociale.Aussi on parle d'éclaircissement et non de blanchiment,vous avez 1teint de base,vous allez les éclaircir de 1 à 2teintes..si vous voulez avoir 1sourire à la julia robert,george clooney etc...tous,ce sont fait refait les dents,ce sont des couronnes,des bridges etc....N'avez pas remarqué ils ont tous la meme teinte..
c
30 octobre 2008 05:10
salam,
soso a raison, le bicarbonnate et le citron attaquent l'émail de la dent, sur le moment c'est super!!!! Mais vous rendez la dent poreuse et se teintera trés vite aprés par le café, thé, tabac...
alors attention avec les produit blanchissant, le mieux c'est de le faire chez le dentiste, il est formé pour ça, sinon il existe des vernis pour les dents, comme du vernis à ongles,le temps d''une soirée, mais moi je trouve ça moyen.
m
30 octobre 2008 20:55
essaye le chabon que tu mets en poudre avec un peu de miel

pose ça sur les desnts pendant 2minutes
fais ça 2 foispar semaine
c'est vai que ça a l'air dégeu mais ça marche
boussa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook