Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
blanchissement des dents
h
29 septembre 2015 20:03
Bsr tout le monde avez vous une idée sur le tarif pour un blanchissement des dents chez un dentiste au Maroc je vous remercie d avance
29 septembre 2015 23:20
met du charbon en pordre et frotte tes dent ça va les blanchir
m
30 septembre 2015 00:53
Salam,
Il y'a deux semaines, jetais à Rabat et le prix gouttiere +produit est de 880 et laser 150 voir 200€
m
30 septembre 2015 00:53
80€ pardon
M
30 septembre 2015 00:57
Cest tout ? En france çava dans les 2000 euros
Citation
manal26 a écrit:
Salam,
Il y'a deux semaines, jetais à Rabat et le prix gouttiere +produit est de 880 et laser 150 voir 200€
m
30 septembre 2015 01:46
Et pourtant cest vrai et de meme qualite
P
30 septembre 2015 10:13
2000 euro un blanchiment moody smiley

c autour de 400 euro d'ailleurs je compte le faire
Citation
Mangue01 a écrit:
Cest tout ? En france çava dans les 2000 euros
M
30 septembre 2015 12:11
Jai du confondre avec l apareil dentaire
Citation
Playa92 a écrit:
2000 euro un blanchiment moody smiley

c autour de 400 euro d'ailleurs je compte le faire
z
1 octobre 2015 08:54
Sa se fais on combien de séance le blanchiment savez vous ?
b
1 octobre 2015 10:51
j'ai fais un blanchiment dans un bar a sourire
c'était pas top
ça m'a couté 40€ si mes souvenirs sont bons
1 octobre 2015 12:50
Cou playa,

je crois que pour moins tu as des kit whitening, tous les ricains se blanchissent les dents à la maison avec un espèce d'appareil led et d'un produit blanchisseur [makeuphoney.files.wordpress.com]

j'pense sérieusement à le tester mais j'ai un peu peur que ça fragilise l'émail, j'hésite mais parait que ça marche bien puisque c'est progressif et moins hard que le blanchissement chez le dentiste.
Citation
Playa92 a écrit:
2000 euro un blanchiment moody smiley

c autour de 400 euro d'ailleurs je compte le faire
P
1 octobre 2015 13:32
hello DP smiling smiley

bah écoute ça tombe bien, hier j'appelle la secrétaire pour prendre RDV je lui demande le prix et comment ça se passe, elle me rep 450 euro et en plus cerise sur le gâteau c un truc avec gouttière que tu fais chez toi moody smiley

wai mais jsui pas sure de le faire correctement, pck si c pour faire chez moi y a moins cher quoi....

je sais qu'il y a une technique genre lunette et lampe UV, faut que je me renseigne

j'ai porté un appareil orthodontique pendant 2 stp je l'ai enlevé en juillet dernier, je veux que mon sourire soit nickel grinning smiley
Citation
Dame pipi® a écrit:
Cou playa,

je crois que pour moins tu as des kit whitening, tous les ricains se blanchissent les dents à la maison avec un espèce d'appareil led et d'un produit blanchisseur [makeuphoney.files.wordpress.com]

j'pense sérieusement à le tester mais j'ai un peu peur que ça fragilise l'émail, j'hésite mais parait que ça marche bien puisque c'est progressif et moins hard que le blanchissement chez le dentiste.
1 octobre 2015 14:56
Haha grinning smiley moi aussi j'ai porté un appareil pendant 1an et demi . Je l'ai enlevé 2 jours avant mon mariage l'an dernier lool le timing serré.
je te comprends grave! une fois que t'as les dents alignéEs t'as envie d'avoir le sourire colgate ENFIN grinning smiley

pour le kit j'ai juste peur que ça soit pas compatible si on porte des bagues de contention derrière les dents comme moi. je vais quand même essayer et au pire je te dirai. Le système du kit a l'air moins compliqué, faut appliquer une espèce de pâte sur les dents et tu places l’appareil led sur tes dents genre pendant 30min et après tu te brosses les dents.
ça m'a l'air faisable on verra.
aux USA ils sont obsédés par la blancheur des dents, les filles ont toutes ce kit et j'ai lu plein de retours positifs sur cette technique.
Citation
Playa92 a écrit:
hello DP smiling smiley

bah écoute ça tombe bien, hier j'appelle la secrétaire pour prendre RDV je lui demande le prix et comment ça se passe, elle me rep 450 euro et en plus cerise sur le gâteau c un truc avec gouttière que tu fais chez toi moody smiley

wai mais jsui pas sure de le faire correctement, pck si c pour faire chez moi y a moins cher quoi....

je sais qu'il y a une technique genre lunette et lampe UV, faut que je me renseigne

j'ai porté un appareil orthodontique pendant 2 stp je l'ai enlevé en juillet dernier, je veux que mon sourire soit nickel grinning smiley
P
1 octobre 2015 15:00
Vas y j'attends ton retour

merci hbiba smiling smiley
a
2 octobre 2015 02:06
le siwak brun -noir du maroc est bien moin couteux!

mais chacun sont truc !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook