Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
blanchissement des dents
m
7 janvier 2012 17:28
bonjour les filles

qui a deja fait le blanchissement des dents chez une esthetitienne dentaire?
7 janvier 2012 19:35
Selem a3likoum.. j'ai fais le blanchiment dans un bar à sourire mais c'est bidon.. un conseil garde tes sous ou vas en cabinet dentaire c'est 400euros environ. voila
l
7 janvier 2012 23:52
cela ne sert a rien!
le blanchiment attaque l'email et le rend plus poreux donc il prendra plus rapidement "des couleurs" avec les aliments (café, thé mais aussi framboises... )
m
8 janvier 2012 04:48
écoutez nadi@, c'est une pro, et tout les dentistes honnete vous diront la même chose
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
I
8 janvier 2012 12:40
Citation
ftétéma a écrit:
Selem a3likoum.. j'ai fais le blanchiment dans un bar à sourire mais c'est bidon.. un conseil garde tes sous ou vas en cabinet dentaire c'est 400euros environ. voila


Je suis complètement d'accord avec toi!!! Je l'ai fais avec groupon; en sortant c'était top, comme dans la pub freedent lol, le lendemain hop, fini!!!

Et pourtant je ne bois ni café, ni thé, ni chocolat et je ne fume pas ...



Je pense qu'il vaut mieux le faire chez un vrai dentiste...
m
15 janvier 2012 19:57
salem les filles

attention au blanchissement dans un bar a sourire ma copine l'a fait hier est mon dieu le lendemain sa gensive est devenu toute noir donc attention moi j'allais le fair mais apré j'ai laissé tombé.
n
16 janvier 2012 16:26
salam aleykom!
moi j'ai fait un blanchiment dentaire chez le dentiste mais au maroc, sa me coute moin cher !!
ben franchement jai gagner des teintes, mes dents ne son pas white white mais ell son beaucoup plus jolies qu'avan ell etai jauni comme les dents des fumeur mais pas horrible non plus et après le blanchiment ben ell son devenu plus blanches... mais faut en prendre soin et les brosser au moin deux fois par jour...
et faire des détartrage tt les six mois je pense!!

voili voilou !! Bye
S
17 janvier 2012 13:13
Nizouha, ta paye combien ton blanchiment au Maroc et dans quelle ville la tu fais? Ça m'intéresse.
n
17 janvier 2012 15:23
noura5, alors j'ai payer environ 200euro il me semble (je c pas exactement parce que jai laisser mon pere negocier avec le dentiste lol) et je lai fait pas tres loin de khrouibga... je suis la si tu veu en savoir plus!! Bye
17 janvier 2012 18:45
Achète à Auchan ou chez carrefour de la poudre de bicarbonate de sodium , je sait que le nom à l'air un peu barbare mais c'est efficace.Mais attention , une fois par semaine pendant 1 mois.Puis diminue progressivement jusqu'a ne plus en prendre car sa sensibilise tes dents.Personnellement je l'ai fait et j'ai vu une véritable efficacité.

Je l'ai payer 2 euros , 80 à Auchan , je mettais un peu de poudre sur mon dentifrice.

Voila smiling smiley
S
22 janvier 2012 10:42
Merci pour les infos, mesdemoiselles !!!
s
22 janvier 2012 21:06
Citation
noura5 a écrit:
Merci pour les infos, mesdemoiselles !!!

Salam aalilkoum mes soeurs, moi personnellement j'ai un blanchiment des dents et j'ai eu un bon résultat. Il faut faire attention au bar à sourire où vous allez car c sur qu"il ya des bars qui se fournissent auprés de fournisseurs asiatiques qui ne respectent pas les normes européénnes.

C'est sur qu' un blanchiment chez le dentiste ca dure plus d'un an mais c 'est plus cher !!

voila !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook