Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blanchire les dent
d
19 juillet 2017 16:51
slm avec vous des astuce pour blanchire les dents rapidment ?
b
19 juillet 2017 16:54
Avec du citron
Citation
derka73 a écrit:
slm avec vous des astuce pour blanchire les dents rapidment ?
I
19 juillet 2017 16:54
Tu dois te marier bientôt ? J'ai lu et appris sur yabiladi que les dents blanches sont avec le charisme et l'éloquence une condition sine qua non de la Maghrébine 3.0...

Allah y hfadh cela me rappelle Jaddo mon grand-père qui allait au souk du Rif acheter un âne...il regardait aussi les dents.
19 juillet 2017 16:59
Nan mais vraiment Summertime t'en rate pas une toi !

Posteur tu fumes ? Diminue thé café

Essaye le bicarbonate de soude
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
d
19 juillet 2017 17:00
Je vais eseille ^^ merci
Citation
blacky a écrit:
Avec du citron
19 juillet 2017 17:00
Hahaha il faut dire que pour certains hommes, l'affaire est similaire. Faudrait pas en plus qu'il ait une sale dentition tongue sticking out smiley
Citation
Summertime.* a écrit:
Tu dois te marier bientôt ? J'ai lu et appris sur yabiladi que les dents blanches sont avec le charisme et l'éloquence une condition sine qua non de la Maghrébine 3.0...

Allah y hfadh cela me rappelle Jaddo mon grand-père qui allait au souk du Rif acheter un âne...il regardait aussi les dents.
d
19 juillet 2017 17:01
j'arrete la clop le caffe le the jai pas les dents pourite mes jaune meme si je lave tout les joure sa suffie pas le soud me fragilise les dents avec l'eau chaud et froids
L
19 juillet 2017 17:13
Bicarbonate de soude + citron . Une fois tous les 15 jours, Il faut être assidu , et j'ai bien dis une fois tous les 15 jours ça va pas te les rendre hyper blanches mais ça va peut être arranger le coup !
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
a
19 juillet 2017 17:24
évite le citron et les bicarbonate du soude car il vont te abîme tes dent citron c'est acide qui dit acide dit les caris facile a se développé
je te conseille charbon je te donne le lien jais testé CA marche

jais testé aussi curcuma avec de une demi cuillère de huile d'olive mélange le tout pour une quantité de ta brosse a dent frotte délicatement sur tes dents pendant 1 minute fais ca une fois par jour et dentifrice deux fois par jour un le matin un le soir c'est tout milieu de la journée utilisé les deux formule charbon et curcuma huile olive
a
19 juillet 2017 17:57
[www.amazon.fr]
TESTE CE PRODUIT IL EST EFFICACE PENDANT UNE SEMAINE DE L'UTILISATION TU VOIS LES RÉSULTATS
d
19 juillet 2017 17:59
sa marche merci
A
19 juillet 2017 18:34
avec du charbon mélangé au dentifrice
19 juillet 2017 18:44
Salam au posteur,

Mon dentiste recommande simplement le bicarbonate de soude sur la brosse à dent après le 1er dentifrice...en plus avec brosse à dents électrique c'est super...Surtout pas de citron c'est trop acide et abime l'émail des dents...
Bien sûr éviter, thé, café, cigarette...et faire un détartrage tous les 6 mois chez le dentiste..

Bonne journée,
U
19 juillet 2017 21:24
Un blanchiment chez le dentiste!

Ou de la peinture blanche
A
20 juillet 2017 10:06
Moi je te conseille le curcuma ! tongue sticking out smiley

C'est pas cher et c'est trouvable un peu partout dans les grandes surfaces puisque c'est une épice et beaucoup de YouTubeurs s'en servent.

Voici le lien pour comment s'en servir : [www.santeplusmag.com]
Citation
derka73 a écrit:
slm avec vous des astuce pour blanchire les dents rapidment ?
d
20 juillet 2017 10:49
merci des conseille en ma dit que le blanchiment au dentiste sa blanchie plus les dents il on besser les ingredien
A
20 juillet 2017 21:26
Je te conseillerai quelque chose de naturel que des blanchiments du dentiste mais après c'est leurs métiers demande conseil à ton dentiste winking smiley
P
20 juillet 2017 23:22
Slm

Essaie le dentifrice au charbon

Je me brosse les dents avec deux fois par jour et plusieurs personne de mon entourage m'ont demandes ce que j'avais fait à mes dents

Quand tu bois du cafe rince aussitôt ta bouche pour éviter que le cafe colore les dents
Citation
derka73 a écrit:
j'arrete la clop le caffe le the jai pas les dents pourite mes jaune meme si je lave tout les joure sa suffie pas le soud me fragilise les dents avec l'eau chaud et froids
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
b
25 juillet 2017 15:02
n'utilise ni citron ni bicarbonate ça va te défoncer l'email
utilise du charbon c'est le seul truc naturel qui marche à ma connaissance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook