Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
blanchir mon visage
b
31 octobre 2013 23:24
salam alikoum,
la peau de mon corps est plus blanche que celle de mon visage ( vu que que je mettais pas un écran avant et que j'ai jamais pris soin de mon visage) , maintenant je mets l'écran, j'ai essayé avec le naturel pour blanchir mon visage mais j'ai pas arrivé à un résultat satisfaisant qu'est ce que vous me conseillez?
1 novembre 2013 08:14
Salam aleykoum
j ai le même problème lol mais sa ne me dérange pas plus que ça.
j ai une question par contre c est quoi un écran (je sais plus ou moins) et t utilises quelle marque ?
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
1 novembre 2013 12:28
salam
jai pas conpris te smate et tu veut devenir blanche?
si ces le ca slaisse tomber assume ta peau...
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
b
1 novembre 2013 13:02
salam alikoum,
un écran "une crème solaire" j'utilise "MELASCREEN" il est efficace
mais le problème c'est que j'utilise un gommage, un écran et c'est efficace et tout, mais la peau de mon visage est déjà endommagée avec une couleur plus mate que la mienne je ne veux pas devenir blanche je veux juste revenir à ma couleur originale grinning smiley
m
1 novembre 2013 19:36
Slm
Ma cousine pour se blanchir le visage
Si mes souvenirs sont bons
elle mélange de la poudre de ras el hanout avec un yaourt nature qu'elle applique sur son visage
Confirme toi bien avant de le faire
b
1 novembre 2013 22:30
j'ai essayé tout ce qui naturel ça donne pas le résultat souhaitait je ne sais pas est ce que je dois consulter un dermato ou des soins d visages ou ....
L
2 novembre 2013 00:12
Citation
hasnaabiladi a écrit:
salam alikoum,
la peau de mon corps est plus blanche que celle de mon visage ( vu que que je mettais pas un écran avant et que j'ai jamais pris soin de mon visage) , maintenant je mets l'écran, j'ai essayé avec le naturel pour blanchir mon visage mais j'ai pas arrivé à un résultat satisfaisant qu'est ce que vous me conseillez?

Une pub pour Pepsi
O
2 novembre 2013 14:33
Le mieux c'est d'assumer et d'accepter ce qu'on a sans chercher midi à 14h.
2 novembre 2013 19:41
Salamou aleykoum,

La craie (blanche de préférence sinon les autres couleurs ça fait clown..)


je rigoule!!tongue sticking out smiley

va chez le dermato, il te conseillera mieux si tu as des problèmes de tâches brunes ou hyper pigmentation et ce sera l'occasion de faire un petit contrôle vu que tu as été exposée pendant des années sans protection.

bon courage,

Salam
b
4 novembre 2013 15:12
merci pr vos réponses(même si y 'en des gens qui écrivent du n'importe quoi!!!!) !! je ss allé chez un dermato et je vais voir qu'est ce que ça va donner!!
H
11 novembre 2013 00:22
La peau dans tout ses états grinning smiley
11 novembre 2013 07:49
salem ma belle


je te conseille la créme magiclear elle est vraiment bien
m
11 novembre 2013 15:53
Moi perso, je ne suis pas pour les produits blanchisseurs de peau. Je pense que cette pigmentation foncée passera après quelques semaines. Utilise des masques naturels.
D
11 novembre 2013 16:25
Salam

nan mais les filles, c'est normal d'avoir la peau du visage plus foncée que le reste puisque le visage et les mains sont plus pigmentés que le corps. Et ce même si vous ne bronzez jamais.
11 novembre 2013 19:31
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Salam

nan mais les filles, c'est normal d'avoir la peau du visage plus foncée que le reste puisque le visage et les mains sont plus pigmentés que le corps. Et ce même si vous ne bronzez jamais.

hello Dame Pipi juste par curiosité pk j-17 ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook