Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
blanchir sa peau
m
29 juin 2008 18:59
salam a toute!

est ce que vous connaissez des recette ou des crémes commerciale pour faire blanchir la peau (visage+corps)?
je sais que ce sujet a été traité plusieurs fois...dsl

merci a toutes celle qui vont me repondre!!
f
29 juin 2008 19:04
ca va être dur avec l'arrivée de l'été

désolée je ne peux pas t'aider, je préfère aller bronzerCool
Enfin !!!!!
a
29 juin 2008 19:10
salam

déjà, quand tu sors met de la crème solaire avec indice de protection 50 + (voire un indice supérieur si ca existe), ça t'évitera de bronzer davantagegrinning smiley...

ensuite pour t'eclaicir la peau, à part les fonds de teints clairs, je vois pas comment on pourrai l'éclaircir ....... tu peux toujours demander à Mickael Jackson, c'est sa spécialitéptdr
s
29 juin 2008 19:11
mais pourquoi blanchir sa peau??????????????

tu peux l'eclaircir avec des gommages doux mais blanchir tu dois avoir un complexe!
s
29 juin 2008 20:01
salam

je crois qu'au bled, il y à des crèmes qui blanchissent la peau

tu veux ressembler à mickael jackson moody smiley
T
29 juin 2008 22:02
Hann mais faut pas faire ca, on veut tjs ce qu'on a pas c'est dingue lol. Moi je voudrais etre mate lol.
a
30 juin 2008 12:26
moi c pareil je n'aime aps bronzer donc je sors toujours avec un ecran total et je me tartine le visage cou et les mains j'evite déetre au soleil
t
30 juin 2008 13:07
MDRRRRRRRRRRRRRRRR

le monde à l'envers, les gens en ce moment cherchent à avoir de la couleur avec leur bronzage artificiel on dirait ils sont revenus (certains) du désert de Dubai ET elle cherche à bousiller sa peau grinning smiley


Citation
salma84 a écrit:
salam

je crois qu'au bled, il y à des crèmes qui blanchissent la peau

tu veux ressembler à mickael jackson moody smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
a
30 juin 2008 15:43
éclaircir la peau j'y avais penser a un moment mais sachant ke je suis kan meme clair de peau je fais juste des masques +ecran total! et surtout je ne veux pas bousiller ma peau
m
30 juin 2008 19:36
loool merci pour toute vos reponse les fille! looll! non ben je veux pa non plsu ressembler a mickael jackson mais nan en faite c eclaircir d'avantage mon teint! car j'ai bronser d'un coup et le bronzage ne me va pa du tout!!
je n'ai jamais penser à un ecran totale!! je vais l'essayer ( merci assia100)

si vous avez d'autres astuces....mici
g
30 juin 2008 22:14
moi aussi jaimerais bien kelkun ki maide pour blachir ma peau jai des cernes et eau niveau de nez c jaune couleur et le monton au un peu mem si je mais lecren mais jai un peu la peau jaune aidez moi svp et merci davance
m
9 juillet 2008 10:21
on m'a dit ke le citron eclairci la peau c'est vrai?
l
9 juillet 2008 12:28
sérieux tu devrais laisser tomber cette idée saugrenue, les conséquences peuvent être dramatiques !

Alors si tu veux pas ressembler à un framboisier, laisses partir ton bronzage tout seul ...
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
t
9 juillet 2008 12:37
sherley une creme qui se vend au bled a 10dh tres efficace pour blanchir la peau visage aisselles bords maillot coudes enfin toutes les parties brunes
faut se laver le visage la mettre la nuit avant de dormir matin bien rincer avec du savon mettre de l'ecran solaire parceke si tu t'expose au soleil sans la rincer t cuite
bon courage
c
9 juillet 2008 13:20
Slt à toutes!
Moi perso je conseillerais un gommage a faire 1 fois par semaine ce qui va affiner la peau et éclaisir le grain de peau. Ensuite crème ou lait proteur avec un indice très fort (IP 50 et +) ou même protection enfant pourquoi pas.
Eviter les crèmes que vous n'appliquerez surment pas uniformément et qui vs laisera des tâches sur votre visage, il vaut mieux un teint mat mais uniforme que d endroits sur votre visage qui parraissent plus clairs que le reste du visage.

Voila bonne journée a toutes!!!!!!!!!
p
19 juillet 2008 15:35
le blem de cherly c 'est vrai qu'elle blanchit trop vite le resultat et super maius sans gros probleme tu l'arrete aujourdhui 3 jour apre ,ca s'empire tu regrette ton ancien teint
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook