Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
blanchir le linge terne
z
16 mai 2008 20:22
Salam
Auriez vous des solution efficaces pour blanchir le linge?
trop de hauts, lin, etc qui ne sont plus trop blanc
est ce que le vanish oxid action est efficace?j'ai testé le reblanchisseur d'eau écarlate et franchement 0thumbs down
Merci
16 mai 2008 21:09
salam khti smiling smiley je te conseille plûtot de les faire bouillir avec du savon de marseille rapés avec de la
levure chimiques alsacienne, rincer et les faire secher au soleil c'est le meilleur blanchissant naturel winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
z
17 mai 2008 13:29
barakallah oufik aicha je ne savais pas du tout

ca m'évitera de me faire avoir la prochaine fois

merci khtithumbs up
m
17 mai 2008 16:36
Citation
aicha a écrit:
salam khti smiling smiley je te conseille plûtot de les faire bouillir avec du savon de marseille rapés avec de la
levure chimiques alsacienne, rincer et les faire secher au soleil c'est le meilleur blanchissant naturel winking smiley


salam halikoum aicha, toi qui est pro a tou les niveau pourrais tu e dire stp comment je peux enlever les taches sur les pyjamas de bebe les bavoires??? , j ai aususi essayer oxy action et tou plien de produit mais les taches ne sont jamais partie....
aurais tu une solution pour moi???
ps ; en tout cas merci pour tout tes petits conseils, culinaires ou autres bye
f
17 mai 2008 17:58
Salam alikoum

Moi j'ai acheté le ace et c'est super efficace,tu prend un seau tu met de l'eau un petit peu de ace et un peu de lesive et le vetement va resortir comme neuf
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
17 mai 2008 18:56
salam zaynaa de rien khti smiling smiley
halikoum salam moi_moi smiling smiley tu peut utiliser la même méthode que j'ai citer plus haut, pour les vetements de bébé ! rien ne vaut le savon de Marseille et séchage au soleil même pour les taches de carottes et épinards sur bavoirs winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
22 mai 2008 10:57
salam,

sauriez-vous comment enlever des taches de sang? mon mari tache tous ses cols de chemises avec du sang a chaque fois qu'il se rase!!!!
22 mai 2008 12:55
Citation
sofia57 a écrit:
salam,sauriez-vous comment enlever des taches de sang? mon mari tache tous ses cols de chemises avec du sang a chaque fois qu'il se rase!!!!

salam sofia57 smiling smiley Si elle est encore fraîche!la laver à l'eau froide, mais surtout pas à l'eau chaude cela cuit l’albumine, qui s’accroche aux tissus, et ne s'enlèverait plus.
On peut aussi saupoudrer la tache de sel en attendant de la laver winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook