Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam Vidéos Forum News
BLANCHIR LES DENTS
sarah88888 [ MP ]
8 mars 2013 21:38
salam,

quelq'un a essayé de se blanchir les dents dans les points sourire ? Vu que ca coute moins cher et que ce n'est pas si dangereux que ca, je voulais essayer mais j'hésite....qu'en pensez vous ?
on m'a aussi dit que c'était dans les gênes qu'on a beau se blanchir les ents des fois ca marche pas...

merci pour vos retours

bisous
Etoile Elegante * [ MP ]
9 mars 2013 11:56
ma belle je te déconseille ce genre de méthode.

essaye le siwak,
nous y a un truc qu'on faisais au bled quand on était petit, c'est d'écraser du charbon et frotter les dents avec.
et je peux te dire que maachaAllah toute la famille on a des dents magnifiques (à part ma petite soeur qui est nait ici et qui ne l'a jamais fait)

pourtant la je ne fais rien de plus que brosser mes dents 2 fois par jour
bouchra8 [ MP ]
9 mars 2013 18:56
Salam Minoucha,

Ma tante qui vit au Maroc m'avait aussi parlé du charbon mais en France on n'a pas les mêmes charbons.
Tu penses que ceux qu'on achète à l'épicerie les capsules de charbon (en cercle) font l'affaire?

Merci d'avance
Etoile Elegante * [ MP ]
9 mars 2013 19:21
Citation
bouchra8 a écrit:
Salam Minoucha,

Ma tante qui vit au Maroc m'avait aussi parlé du charbon mais en France on n'a pas les mêmes charbons.
Tu penses que ceux qu'on achète à l'épicerie les capsules de charbon (en cercle) font l'affaire?

Merci d'avance

coucou ma belle

je ne pense pas, mais prends plutot le charbon qu'on achete à carrefour, le gros sac (bon si tu ne l'utilisera pas c'est quand même dommage d'acheter tout ça), au pire fais le toi envoyé du bled lool

en tout cas c'est super efficace
sarah88888 [ MP ]
9 mars 2013 21:10
merci pour ta réponse....

je vais me contenter du bicarbonate looool
le charbon j'ai trop peur lol

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook