Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BLANCHIR CERTAINS PARTI DU CORP
24 juillet 2015 20:36
Salam wa3likom les fille
J'aimerai savoir je suis très complexer surtout quand mon mari me voit j'ai certaine parti foncé comme beaucoup d'autres femme les aisselle genou Parti intime aussi
S'il vous plaît si vous connaissez un traitement ou une recette pour blanchir ?
p
24 juillet 2015 23:00
Salem

Pour les aisselles faut pas utiliser le rasoir.
Plus tu vas épiler moins ça va être foncé.

Le reste jpeu pas t'aider
b
25 juillet 2015 00:42
Citation
Asma Bajat a écrit:
Salam wa3likom les fille
J'aimerai savoir je suis très complexer surtout quand mon mari me voit j'ai certaine parti foncé comme beaucoup d'autres femme les aisselle genou Parti intime aussi
S'il vous plaît si vous connaissez un traitement ou une recette pour blanchir ?

bonsoir ,ma mere mélange de la levure de boulangerie avec de l'eau de rose ,elle en fait un masque qui est très efficace pour le masque de grossesse pourquoi pas pour la peau noire du au fortement de peau entre elles ou des aisselles a cause au rasoir .
25 juillet 2015 11:42
salam smiling smiley

tu as plein de recettes smiling smiley moi une fois je suis venue à bout de mes tâches de grossesse
avec le jus d'orange et la farine de pois chiche thumbs up tu met le jus et tu saupoudre de farine et tu attend 15 minutes ,tu frotte smiling smiley n'hésite pas à le refaire le lendemain si c'est pas suffisant .
tu doit aussi faire des gommages et avoir une bonne hydratation car la peau qui noirci c'est une peau malmené et irritée .
lorsque tu t'epile met du talc pour que ta peau ne parte pas avec les poils smiling smiley
et si tu noircie entre les jambes ,met des leggings pour empêcher tes cuisses de frotter les une contre les autres winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
25 juillet 2015 11:52
tu as aussi une poudre blanche qu'utilise les tunisienne pour avoir la peau blanche ,cela s'appelle du barouk c'est aussi thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
T
25 juillet 2015 12:50
Citation
aichaaicha a écrit:
tu as aussi une poudre blanche qu'utilise les tunisienne pour avoir la peau blanche ,cela s'appelle du barouk c'est aussi thumbs up
Je tenais juste à te dire que tu apportes énormément à ce forum de part tes connaissances macha ALLAH, j'ai appris beaucoup de choses par ton intermédiaire. Allah ijazik bel kheir.
25 juillet 2015 14:07
Citation
Tcha9liba a écrit:
Je tenais juste à te dire que tu apportes énormément à ce forum de part tes connaissances macha ALLAH, j'ai appris beaucoup de choses par ton intermédiaire. Allah ijazik bel kheir.


salam ma belle smiling smiley ton message me fait plaisir merci In love
aider les autres c'est mon seul but et je continuerais malgré les personnes qui veulent se débarrasser de moi grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
T
25 juillet 2015 18:01
Citation
aichaaicha a écrit:
salam ma belle smiling smiley ton message me fait plaisir merci In love
aider les autres c'est mon seul but et je continuerais malgré les personnes qui veulent se débarrasser de moi grinning smiley
Wa alaykoum salam,

Oui continues et restes comme tu es,ce forum a besoin de personnes comme toi thumbs up
25 juillet 2015 20:46
Citation
Tcha9liba a écrit:
Wa alaykoum salam,

Oui continues et restes comme tu es,ce forum a besoin de personnes comme toi thumbs up

merci ma belle yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
26 juillet 2015 00:21
Salam wa3likom les fille je vous remercie infiniment de votre aide sa me fait plaisir
9 octobre 2015 22:29
Salam alaikom tu utilises comment le barouk ?
Citation
aichaaicha a écrit:
tu as aussi une poudre blanche qu'utilise les tunisienne pour avoir la peau blanche ,cela s'appelle du barouk c'est aussi thumbs up
9 octobre 2015 23:03
Salam smiling smiley voila un lien qui te l'expliqueras mieux que moi winking smiley

[rhapsodyinbeauty.wordpress.com]

si tu n'en trouve pas ,voila un lien ou tu pourras t'en procurer smiling smiley

[www.souk-oriental.com]

sinon il ya cette recette sans barouk expliquer par un homme

[m.youtube.com]

une fois que tu fini la video tu en a plein à voir en dessous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/15 23:12 par aichaaicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
10 octobre 2015 02:00
Barak'Allah oufik
Citation
aichaaicha a écrit:
Salam smiling smiley voila un lien qui te l'expliqueras mieux que moi winking smiley

[rhapsodyinbeauty.wordpress.com]


si tu n'en trouve pas ,voila un lien ou tu pourras t'en procurer smiling smiley

[www.souk-oriental.com]

sinon il ya cette recette sans barouk expliquer par un homme

[m.youtube.com]

une fois que tu fini la video tu en a plein à voir en dessous

10 octobre 2015 16:52
@salam

une fois g entendu une blague sur la télé de la part d'un chirurgien esthétique arabe ... il a conseillé les femmes qui veulent blanchir qlq partie de leur corps de rester dans un baignoire plein d'eau tiède et de ?????

imagine de quoi ?













du javeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel ... oui du javeeeeeeeeeeeeeeeeeeel

selon lui c la méthode la plus efficace pour les femmes qui ont une peau d'une couleur pas homogène

mais il est Are you crazy

le problème c un chirurgien d’esthétique bien placé aux USA

bizare
je suis sur ce forum pour découvrir d'autres mentalités et surtout pour améliorer mon français , [b][color=#FF0033]pas plus[/color][/b] ... merci d’être compréhensifs , salam alikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook