Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blanchir les aisselles , quelque chose de efficace SVP ?
S
13 décembre 2015 01:33
Salam

avez vous une astuce efficace pour blanchir les aisselles, après s etre débarassée du rasoir

merci
J
13 décembre 2015 14:31
[amelioretasante.com]

Salam,

Voici ce que j'ai trouvé sur Google.
S
13 décembre 2015 16:58
merci Jmpastravailler lol
S
13 décembre 2015 17:31
Voici ma belle :

Citation
SerN a écrit:
Salam

avez vous une astuce efficace pour blanchir les aisselles, après s etre débarassée du rasoir

merci
13 décembre 2015 19:38
J'allais aussi lui conseiller la vidéo d'asmamakeup lol
13 décembre 2015 23:01
Salam alaikom est ce que le citron abîme ma peau ?
S
14 décembre 2015 03:10
salam

super les filles
S
14 décembre 2015 11:14
salam , je n'ai jamais essayer donc je ne saurai pas te répondre sad smiley
Citation
aminanina a écrit:
Salam alaikom est ce que le citron abîme ma peau ?
14 décembre 2015 20:22
Aminanina évite le citron pur sur la peau, c'est très agressif.Mélange le a une crème c'est plus sur
s
14 décembre 2015 23:16
C'est parce que tu te rases ! Arrête le rasoir et opte pour la cire.
15 décembre 2015 09:51
Salam ma belle j'ai jamais essayé tu fais comment ? As tu vu des résultats ?
Citation
charisma a écrit:
Aminanina évite le citron pur sur la peau, c'est très agressif.Mélange le a une crème c'est plus sur
15 décembre 2015 13:28
Salam smiling smiley il ya plusieurs masques pour blanchir les aisselles ,les coudes ,les genoux et l'intérieur des jambes ,
cette réaction est dû à l'irriation de la peau pendant le frottement du rasoir ou de la peau entre elles (entre jambes )

sinon cela arrive aussi aux femmes qui d'épilent avec la cire ! lorsque c'est de la cire chaude ou alors lorsque la peau est trop sèche et qu'elle est arraché par la cire !
moi je met toujours du talc avant l'épilation il n'y a que le poil qui est arraché la peau elle est épargnée thumbs up
et j'hydrate ma peau avec de l'huile d'azulene thumbs up
[www.yabiladi.com]
cela ralenti aussi la pousse du Poil thumbs up

pour les masques
en voila quelques un que j'ai teste et qui me serve aussi de gommage pour le visage et le corps thumbs up

le persil en décoction blanchi la peau ,il faut juste bouillir une bonne botte ,filtrer et nettoyer la peau tout les jours la partie à blanchir avec cette lotion .

masque avocat ,coquille d'œuf, et yayourt
ont prend un demi avocat
la coquille d'un oeuf et du fromage blanc ou yayourt sans sucre
ont met le tout dans un mixer ,
le demi avocat avec sa peau ,le yayourt et la coquille d'œuf .
on mixe tout et on met cela sur la peau on laisse sèche et au bout de 15 à 20 minutes ont fait des mouvements circulaire pour gommer la peau .
en nettoient la peau avec une décoction de persil

masque farine de pois chiche
1) il ya aussi le masque farine de pois chiche et jus d'orange et citron ou eau de rose et jaune d'œuf

2) on peu aussi badigeonner les partie à blanchir avec du jus de citron ou jus d'orage et saupoudrer de farine de pois chiche et gommer
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
15 décembre 2015 19:24
On peut mettre quelques gouttes de citron dans n'importe quelle crème mais je n'ai jamais essayé assez longtemps.Il faut être patient pour des résultats
L
15 décembre 2015 19:25
Selem 3lykoum , bicarbonate de soude et citron et tu frotte
E
17 décembre 2015 19:40
Entre ce qu'on voit sur internet et la realité ya un fossé l'histoire du citron jsuis sceptique quelqu'un a deja essayé concretement?
L
17 décembre 2015 20:00
Non, le citron est bon justement pour la PEAU et même les cheveux
L
17 décembre 2015 20:03
Perso j'ai tester et je l'utilise depuis un bout de temps et sa a marcher
C
18 décembre 2015 11:20
Salamaleikoum

Moi j'ai eu un bouton sur le visage et en partant il m'a fait une trace noir le vilain, j'ai halluciné car j'ai jamais eu ca...

Je me suis fais un masque au miel et citron et là nikel c'est parti smiling smiley

Donc oui ça marche mais il faut être assidue tout simplement !
Citation
Mila Choue a écrit:
Entre ce qu'on voit sur internet et la realité ya un fossé l'histoire du citron jsuis sceptique quelqu'un a deja essayé concretement?
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
E
18 décembre 2015 22:22
Les taches d'acnés ok mais les traces sous aisselles et les genoux ? Qui l'a fait ? Ca a marché au bout de combien de temps car moi j'ai pas reussi et j'avoue qu'en ce moment je les supporte de moins en moins
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook