Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
blanchiment de dents pour le mariage!
12 août 2012 00:27
Coucou les filles,

je voulai savoir qui a déja fait un blanchiment de dent dans les "bar à sourire"?? Ces soins esthétiques que l'on peut trouver en ville.., car je vien de trouver des coordonées sur toulouse, et je me suis dit pkoi pas rajouté ça a ma liste des soins esthétique pour le mariage, pour avoir un sourire éclantant lol ! ! grinning smiley

avez vous déja testé? satisfaite? vous le conseillé de le faire ds c bar ou plutot chez votre dentiste?
12 août 2012 00:35
Ahhh sa fait un momnt que jy pense voir depuis tres lgt lol
chez le dentiste je me suis deja renseigner sa coute cher je trouve.

On attend vos reponnnnses les miss =D
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
12 août 2012 00:41
j'imagine que ça doit couté cher oui chez le dentiste!

et c clair on attend vos réponses les miss!! manifestez vous!

juste sur le net jai vu tarifs 59euros les 30minutes et après c 1 euros la minute en plus ( a toulouse)
Mais mise a part le tarifs, est ce q c vraiment efficace? durable? avec biensur une bonne hygiène dentaire, mon souci c d'avoir les dents jaune le lendemain lol!! cest a dire peur que ce soit pire pour la suite!

jimagine que sur paris ça doit être plus répandu c bar a sourire?? qui connait les tarifs et coordonées car je dois m'y rendre bientot inchallah..
12 août 2012 00:54
Chez le dentiste il m`a dit c est un produit qil faut acheter et coute aux environ de 480 voir plus et sa dur pas a vie hein.
Il ma dit que jen avai pas besoin que jabuse mais je kifff trooooop les dent a la colgate c est trop beauuu.
Pour les bar a sourir je sais pas si c est efficace ou pas mais me semble avoir entendu que sa tuer les dent apres allah ourlem.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
12 août 2012 14:36
salam aleycoum

J ai fais ce blanchissement dans un bar a sourire, et franchement j ai vu la différence. je ne fume pas, mais je bois du café tt les jours.
Donc le resultat etait tip top et cela a duré qql semaine.
l
12 août 2012 15:43
Moi les filles j'ai jamais testè le bar a sourire mais il y a plein de recette de grand mère que j'ai vu sur internet pour pas cher
alors vous prenez du bicarbonate en poudre ( 1 cuillère à soupe) puis du dentifrice (1cuillère à soupe) et de l'alcool à 6°(1cuillère à soupe ) pour l'alcool aller voir en pharmacie.

Vous faite une cure d'une semaine, éviter d'en mettre sur les gencives et garder 10min. Je vous assure que sa marcher

Bisou les filles
13 août 2012 01:16
Salam

Jlai fais kkjours avant mon mariage.. Certe javai gagné 1 ou 2 teinte ms timagine pa ressortir avec un sourire ultrabright !!

Cela depend de ta teinte de depart... Perso la mienne etai pa tiptop vu ke jsui adepte du café du matin..

Ms sa passai bien kan mm.. Du moins mieu smiling smiley

Ps: javai acheter un bon sur groupon
g
13 août 2012 09:32
cc les filles je lai fait et frenchement le resultat est visible sur le coup , le lendemain et pdt klk jours et pui c tt!!! apres les dents redevienne comme ils etaient...
T
28 août 2012 15:22
je pense que je vais me lancer, je vais d'abord faire mes soins dentaires chez mon dentiste à partir de lundi, et inshallah je vais essayer un bar à sourire qq jrs avant le mariage histoire de pouvoir avoir des dents un peu plus blanches pr le jr j.

Je le ferai certainement chez le dentiste plus tard, mais là les moyens n'y sont pas avec ts ces préparatifs!
H
28 août 2012 16:12
vous m'avez donné une idée ! je vais tester !

et 1 RDV en plus loool
T
28 août 2012 16:41
Citation
ins2012 a écrit:
vous m'avez donné une idée ! je vais tester !

et 1 RDV en plus loool

mdr ins2012 c t quoi les autres rdV?

Pour ma part je compte faire uv, esthéticienne, hamam, essais maquillage coiffure. manicure pédicure, et blanchiment je crois que c tout!

en plus de mes rdv quotidiens à la salle de sport mdr histoire de perdre tous ces kilos superflus!

si vous avez d'autres suggestions (pas hors de prix) pour etre au top pr le mariage je suis preneuse!
H
28 août 2012 16:48
mdrrrr bah un peu comme toi les essay a droite a gauche, epilation, les robes, essay coiffure...et puis avec le taf la journée c mort ! il me reste que 3 weekend faut que je case tout, et mon halal est le 8septembre donc deja le weekend prochain il sera reserve au ménage et au misions allés retours !

pour les kg a perdre moi cest l'inverse il faut que jen prenne le ramadan et le stress jai fondu et c'est franchement moche !chacun ses kilo mdrrrrrr ! donc je vais enchainer les grecs ptdr
T
28 août 2012 22:01
Citation
ins2012 a écrit:
mdrrrr bah un peu comme toi les essay a droite a gauche, epilation, les robes, essay coiffure...et puis avec le taf la journée c mort ! il me reste que 3 weekend faut que je case tout, et mon halal est le 8septembre donc deja le weekend prochain il sera reserve au ménage et au misions allés retours !

pour les kg a perdre moi cest l'inverse il faut que jen prenne le ramadan et le stress jai fondu et c'est franchement moche !chacun ses kilo mdrrrrrr ! donc je vais enchainer les grecs ptdr

loool inshallah kheir ma belle ça approche pour toi bon courage moi c la meme ac le taf jai tres peu de tps pr moi jai limpression detre tt ltps overbookée lol

et ca va etre pire dans les prochains mois!!!


Allah i kemmel 3likom bel kheir o lsalama amiiiiiiine!!!
m
23 septembre 2016 00:30
voici une recette marocaine trés efficace pour le blanchiment des dents
s
24 septembre 2016 14:16
Salam

Les bars à sourires abiment les dents. C'est déconseillé par les dentistes car ce ne sont pas des professionnels. Ca va sensibiliser tes dents: froid, chaud, douleurs.

Le mieux est de rester avec tes dents jaunes quitte à ne pas sourire plutot que de te bousiller la santé.

Je suis sure en plus que tes dents sont parfaites.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook