Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
blanchiment des dents dentiste
l
3 octobre 2017 19:55
Salam,

J'aimerais bien faire un blanchiment des dents EFFICACE MAIS VRAIMENT chez un dentiste en IDF et pas trop cher non plus.

J'en avais fait un ya longtemps ca m'a rien fait a part me sensibiliser les dents pendant un certain temps, mais le avant et apres yavait aucune diff, j'étais en mode Heu

MErciiiiiiiuuuuuuuyyyyy
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
F
3 octobre 2017 20:07
Salam

Va sur Internet, il y a pleins d'astuces pour se blanchir les dents.
l
3 octobre 2017 20:44
Salam fraisier

Merci pour ta rep.

Oui je connais mais je veux aller chez un dentiste pour un résultat blanc comme neige lol
Citation
Fraisier Tiramisu a écrit:
Salam

Va sur Internet, il y a pleins d'astuces pour se blanchir les dents.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
A
3 octobre 2017 20:49
Le siwaq
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
Y
3 octobre 2017 21:43
Aaleykoum Salam,

Si tu veux un très bon résultat, je te conseille ceci :

[www.priceminister.com]

Il y a plusieurs gammes de produits. Celui-ci est le Professionnal effects .

Je l'ai fait il y a 2 ans et mes dents sont toujours aussi blanches elhamdoulileh. Ça marche à 100%.

Kheir inchaallah.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam fraisier

Merci pour ta rep.

Oui je connais mais je veux aller chez un dentiste pour un résultat blanc comme neige lol
3 octobre 2017 22:01
Salam

Attention, faut pas trop abuser sur ce type d'action, La blancheur des dents dépend de
l'Email est celui-ci et mince en (épaisseur) .... L'entretien est important sur le long terme.

Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam,

J'aimerais bien faire un blanchiment des dents EFFICACE MAIS VRAIMENT chez un dentiste en IDF et pas trop cher non plus.

J'en avais fait un ya longtemps ca m'a rien fait a part me sensibiliser les dents pendant un certain temps, mais le avant et apres yavait aucune diff, j'étais en mode Heu

MErciiiiiiiuuuuuuuyyyyy
-
3 octobre 2017 23:42
Salam Leila,

Fais attention ça peut abimer les dents Angel
M
3 octobre 2017 23:50
ça ne risque pas d'abîmer l'émail ?

C'est tentant
Citation
Yabi Woman a écrit:
Aaleykoum Salam,

Si tu veux un très bon résultat, je te conseille ceci :

[www.priceminister.com]

Il y a plusieurs gammes de produits. Celui-ci est le Professionnal effects .

Je l'ai fait il y a 2 ans et mes dents sont toujours aussi blanches elhamdoulileh. Ça marche à 100%.

Kheir inchaallah.
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
Y
4 octobre 2017 08:40
Salam aaleykoum,

Pour ma part :

- Pas d'émail abîmé.
- Pas de sensibilité dentaire.

Le résultat étant visible assez rapidement, tu peux faire un traitement de 10 jours puis garder le restant pour une autre fois ( il doit y avoir 20 bandes si je me souviens bien )..



Citation
Micro-ondes a écrit:
ça ne risque pas d'abîmer l'émail ?

C'est tentant
M
4 octobre 2017 11:08
W'Alaykoum Salam Wa Rahmatoullah

Parfait smiling smiley

On va essayer incha Allah grinning smiley
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
Y
4 octobre 2017 12:25
Créé un post et fais nous un compte rendu chaque jour . Avec des photos , ce serait mieux grinning smiley
Citation
Micro-ondes a écrit:
W'Alaykoum Salam Wa Rahmatoullah

Parfait smiling smiley

On va essayer incha Allah grinning smiley
M
4 octobre 2017 20:14
Pas possible confused smiley
Citation
Yabi Woman a écrit:
Créé un post et fais nous un compte rendu chaque jour . Avec des photos , ce serait mieux grinning smiley
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
Y
4 octobre 2017 21:16
Je te taquinais lol

Moi non plus je ne le ferai pas
Citation
Micro-ondes a écrit:
Pas possible confused smiley
l
4 octobre 2017 23:39
Alaykoum salam yabiwoman,

Je connais tres bien les bande crest c'est tres efficace mais c'est corrosif ca abime l'eamil et sensibilise!!
Tout simplment parce que son efficacité est dû au perodyxe et a son taux plus élevé que dans des dentifrices ou des bars à sourires habituels..

Je l'ai deja testé et oui ca marche quand meme ca a pas été waouuuwww mais ya une petite diff, par contre c'est pas pratique parce que tu dois pas avaler et tu gardes ca 20 minutes dans la bouche c'est pas facile.

En ce moment je mets de l'huile de coco a ce qui parait ca a une action blanchissante.. on verra pour le moment jvois rien mdr
Citation
Yabi Woman a écrit:
Salam aaleykoum,

Pour ma part :

- Pas d'émail abîmé.
- Pas de sensibilité dentaire.

Le résultat étant visible assez rapidement, tu peux faire un traitement de 10 jours puis garder le restant pour une autre fois ( il doit y avoir 20 bandes si je me souviens bien )..
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
14 octobre 2017 23:59
je cherche tjr si quelqu'un connait une bonne adresse
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
19 octobre 2017 18:06
Heyyyyyhhhhyyhhhhhhhh

JE CHERCHEEEEUUUUUU ENCOREEEE ET TOUJOURSS

OÙ EST IBN ARABI IL AVAIT PARLÉ D'UN BON DENTISTE
SCHTROUMPFFF OU ES TUUUU
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook