Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blanchiment des dents : Crest 3D white
M
19 novembre 2011 10:30
salam
mince jai oublier de preciser que je l'achete a londres car jy vais souvent. mais jvais regarder si il se vend en france.
19 novembre 2011 10:35
Wa 'aleykoum asalam !
Merci pour tes renseignements !
Dis moi si tu as trouvé où on peut le trouver en France ! Merci d'avance !
Sinon, je vais à Londres en Mars incha'Allah, tu l'as trouvé dans quel magasin ? Y avait il les strips blanchissant ?
n
19 novembre 2011 16:00
Citation
Maae a écrit:
Moi j'utilise depuis longtemps le crest 3d white mais en dentifrice donc il est fait pour une utilisation quotidienne.
Cest vrai que au bout d'une semaine on retrouve une blancheur naturelle. Dernierement le crest a fait le 3dwhite pearl qui est encore meilleur.

A ton avis le dentifrice est aussi efficace que les trips ? Vois-ton vraiment une amélioration ? Car si c moins dangereux que les strips moi je veux bien essayer winking smiley
M
19 novembre 2011 18:39
Non moi je pense que le dentifrice cest deja moins nocif car son utilisation est quotidienne alors que les kits non. Les kits sont bien trop chers je trouve.

Oui lamelioration on la voit moi jai toujours eu les dents blanche et plus jeune on me demandait meme si je faisais quelque chose a mes dents, puis jai commencer a fumer et mes dents ont legerement jauni et jai arreter de fumer mais mes dents etaient quand meme un peu jauni. jai essayer crest car dans mon entourage on lutilisait beaucoup et oui au bout de une semaine 10jours jai vraiment retrouver ma blancheur naturelle. maintenant mes dents sont blanches et je continue dutiliser ce dentifrice quotidiennement.
n
19 novembre 2011 19:11
Citation
Maae a écrit:
Non moi je pense que le dentifrice cest deja moins nocif car son utilisation est quotidienne alors que les kits non. Les kits sont bien trop chers je trouve.

Oui lamelioration on la voit moi jai toujours eu les dents blanche et plus jeune on me demandait meme si je faisais quelque chose a mes dents, puis jai commencer a fumer et mes dents ont legerement jauni et jai arreter de fumer mais mes dents etaient quand meme un peu jauni. jai essayer crest car dans mon entourage on lutilisait beaucoup et oui au bout de une semaine 10jours jai vraiment retrouver ma blancheur naturelle. maintenant mes dents sont blanches et je continue dutiliser ce dentifrice quotidiennement.

Ah ok donc tu as fait kan même avant le système de strips, moi je pensais que tu avais pris que le dentifrice sans jamais utilisé les strips...Ben c cool si t'as utilisé les strips, tu peux me dire si sa t'as fait mal lors de l'utilisation car certaines ce sont pleins de "sensibilisation" et eske les sensations partent directement après que tu es terminée le traitement ? Et combien de temps sa dure ce blanchiment après utilisation ?
Oui je sais sa fais beaucoup de questions à la fois lol mais je suis intéressée donc curieuse lol confused smiley Je te remercie
A
19 novembre 2011 19:20
les dentifrices blancheur type "crest" ont une forte abrasivité; donc c'est a alterner avec un bon dentifrice reparateur et nourrissant
je conseil fluocaril en parapharmacie
M
19 novembre 2011 21:48
J'ai essayer les kits blancheurs deux fois seulement mais la marque cetait quelque chose comme whitekiss, cetait pas crest.

Et non jai senti aucune sensibilite, ca fait pas mal du tout non, ca mousse beaucoup et cest piquant comme le dentifrice vert de colgate lol mais c'est tout, ca depend de chacuns je pense. et de l'etat de vos dents, les sensations elles durent tout le temps de la pose cest tout, mais cest comme la sensibilite au froid certains en sont sensible et dautres non.
sinon le blanchiment non il nest pas eternel , il saccompagne dun bon brossage , tu peux le faire une fois par mois par exemple mais surtout pas tout les jours ou toute les semaines car la ca devient nocif pour les dents.



jespere que les autres filles pourront repondre aussi
p
19 novembre 2011 22:01
les fille jen nai trouve un c plus white a ski parai il marche bien je vai esayer de vous metr le lien car je veu ussi me faire blanchir les dent lol
n
19 novembre 2011 22:49
Citation
Maae a écrit:
J'ai essayer les kits blancheurs deux fois seulement mais la marque cetait quelque chose comme whitekiss, cetait pas crest.

Et non jai senti aucune sensibilite, ca fait pas mal du tout non, ca mousse beaucoup et cest piquant comme le dentifrice vert de colgate lol mais c'est tout, ca depend de chacuns je pense. et de l'etat de vos dents, les sensations elles durent tout le temps de la pose cest tout, mais cest comme la sensibilite au froid certains en sont sensible et dautres non.
sinon le blanchiment non il nest pas eternel , il saccompagne dun bon brossage , tu peux le faire une fois par mois par exemple mais surtout pas tout les jours ou toute les semaines car la ca devient nocif pour les dents.



jespere que les autres filles pourront repondre aussi

Ok merci ma belle, oui Crest c différent peut être du tiens car il s'utilise apparament juste pendant 20 jour et une fois par an jamais plus...
n
19 novembre 2011 22:50
Citation
ptitealgerienne63 a écrit:
les fille jen nai trouve un c plus white a ski parai il marche bien je vai esayer de vous metr le lien car je veu ussi me faire blanchir les dent lol

Je suis intéréssée ! lol je suis intéressée par tout ce qui fait blanchir les dents en ce moment lool mais je cherche le moins nocif kan même
p
20 novembre 2011 11:59
Citation
nessima a écrit:
Citation
ptitealgerienne63 a écrit:
les fille jen nai trouve un c plus white a ski parai il marche bien je vai esayer de vous metr le lien car je veu ussi me faire blanchir les dent lol

Je suis intéréssée ! lol je suis intéressée par tout ce qui fait blanchir les dents en ce moment lool mais je cherche le moins nocif kan même


[www.pluswhite.com]
[www.medshopexpress.com]#
voila jte met les 2cite ikl son pas chere du tt tien moi au jus hihi
n
20 février 2013 19:45
bonjour , quelqu'un sait ou je peux acheter des blanchiment crest ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/13 19:45 par nessou92.
b
11 mai 2013 14:03
Oui sur crest 3d white france , ebay ou amazon ! Moi jai commander sur le premier envoi rapide !
E
11 mai 2013 15:49
Salam les filles
Attention c'est deconseillé a celles qui souffrent de sensibilité dentaire (vous pouvez meme vous caser un bout de dent)
Donc soyez prudente insha Llah
Ma3 salama
[color=#CC00CC][i]"Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux."(s33-v59)[/i][/color]
B
7 juin 2013 10:24
Bonjour a tous =) bon perso j'ai essayer et c'est fantastique je fait une séance de deux heures tout les deux mois j'ai eu sa sur leur site officiel =) résultat surprenant j'ai eu légèrement mal le soir mais le lendemain c’était finit hein faut souffrir pour être beau n'est-ce pas ^^ et un goût étrange je dirait de champignons mdr mais j'ai que de bon avis a l’égard de ce produit voilà en espérant que sa puisse vous aidez winking smiley bonne journée a tous et a toute =)
y
8 juin 2013 14:14
bonjour

j ai utilisé le crestwhit 3d , pendant 20 jours que j ai acheté sur amazone.( apres un detartrage chez le dentiste )

mon avis : je refairai dans quelques mois .

je n ai eu aucun effet indésirable...
mes dents ont incroyablement blanchi.
8 juin 2013 19:26
@yasmine2002 ca consiste en quoi ce truc stp ??
y
9 juin 2013 12:05
bonjour


c est genre de patchs que tu mets sur tes dents pendant 30mnt tous les jours....au fur et à mesure , tu vois le changement.

va sur amazone et tape crest white3 d et tu auras plus d infos...
apres commande , je l ai reçu en 4 jours puisque ca vient d Angleterre...
ca coute environ 54 euros.

a conseiller...
9 juin 2013 14:00
Bonjour

Merci Beaucoup Yasmine2002 !!!
J
9 juin 2013 19:08
Salam
J ai fais crest aussi c est trop bien les filles
Au bout de 3 jours les gens remarquait deja le changement kan je souriai et a la fin du traitement j avais un sourir eclatant !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook