Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blanchiment des dents : Crest 3D white
16 novembre 2011 14:16
Salam aleykoum,

Une yabi avait fait un sujet sur la SOLUTION pour blanchir les dents.
Je me suis donc renseigné sur le produit Crest 3D white. Après nombreux visionnages youtube, je me pose la question si je devrais essayer . Ceux sont des strips à poser sur les dents, donc si j'ai mal, je retire & j'arrête le traitement !
J'aimerais vos expériences, vos avis, vos conseils, vos test sur ce produit !

Merci d'avance smiling smiley
A
16 novembre 2011 17:32
sa abime beaucoup les dents
I
16 novembre 2011 17:56
J'ai entendu dire, dans un reportage qu'un dentiste disait que une fois ça va, mais éviter d'en faire trop souvent. Moi c'est vrai que ça me tente bien, tu la payer combien ?
16 novembre 2011 19:40
Salam,
Je ne l'ai pas encore acheté, j'attend des avis avant de me lancer pour pas dépenser pour rien !
Oui je me suis dit aussi qu'une fois comme ça ça va, surtout si ça dure longtemps !
& comme c'est des strips, si ça me fait mal, je peux arrêter le traitement !
Dis moi si tu l'essaie smiling smiley
I
16 novembre 2011 20:36
Lol, je me mouille pas grinning smiley j'attend des avis ...
s
16 novembre 2011 21:33
Jai trop envie de lessayer, jaimerai commander le kit mais je sais pas a quel vendeur faire confiance lol
Des ke je trouve un vendeur ki ma lair serieux je passe commande!
Ca a lair detre trop efficace g hate de pouvoir grinning smiley
16 novembre 2011 21:36
Sasa78, t'as pas peur que ça abime les dents ( c'est irréversible après ) ?
C'est ça qui me bloque :/
s
16 novembre 2011 21:59
Javoue c un peu flippant mais je me rassure en me disant que ca peut etre nocif seulement si on fait ce traitement plusieurs fois lol
Moi je veux le faire pour mon amriage inchaallah histoire davoir un smile de staaaaaaaaaaarr
Mais si mes dents tombent suite a ca je suis ds la mouiiiiiiiiiiiiiiise!!!!


Mais ca va pas mempecher de lessayer!
P
17 novembre 2011 00:29
Coucou les filles,

Je suis intéressée aussi par ce traitement, mais j'ai trop peur Ill des effets indésirables genre sensations désagréables est-ce que sa part? et puis d'abimer mes dents!!!

Y'a t'il des filles qui l'ont déjà essayé??? aidez nous Clap
17 novembre 2011 07:02
D'après des avis youtube, on peut avoir des picotements pendant la pose du strips, mais qui partent vite après !
Vous allez passer commande les filles ?
Sasa78 c'est quand ton mariage ? Le traitement dure 2 semaines je crois
s
17 novembre 2011 15:26
Re

Pour les picotements ca doit pas etre bien mechant, fchmt kan on voit le resultat final on se dit kon peut les supporter ces picotements!
Taslim je me marie en mars inchaallah mais je veux le commander maintenant, je pense ke je vais craquer si je lai a la maison, je pourrais pas attendre l'approche du mariage.

Mais la ca menerve je trouve pas de vendeur sur ebay ki livrent en france, yen a mais ils livrent sans la boite et ca jveux pas!
Sinn ya le site Crest france mais faut avoir un compte paypal Grrrr
17 novembre 2011 18:36
Salam ,
Ils n'en vendent pas sur amazone ?
Tout à l'heure j'ai regardé très vite leur site & j'ai cru voir qu'il le vendait sur amazone & deux autres sites ! Renseignes toi smiling smiley
s
17 novembre 2011 18:54
Sur amazone??
Jv aller voir et jte redis ca
A
17 novembre 2011 18:58
j'ai été sur le site français de Crest, mais yen a 2 différents......cest lequel celui que la fille de la vidéo utilise ??
17 novembre 2011 19:14
Salam,
Elle n'utilise pas le 3D white, mais l'autre ( Je ne me rappelle plus du nom )
P
17 novembre 2011 22:07
Coucou les filles!

Je suis trop tentéééééééééé moi aussi c pour mon mariage inchallah! J'ai encore un peu le temps, mais j'ai envie de tester!!!
Allez qui se lance? Clap
18 novembre 2011 13:44
Salam,

Crest 3d white est dosé à 20% en peroxyde ( eau oxygénée) , c'est réelement élevé
ce que je peux vous conseiller si vous vouler gagner quelques teintes
c'est un kit elgydium de chez pierre fabre a utiliser pendant une semaine il est dosé a 6% bien moins agressif j'ai eu de super resultats
mais une sensibilité très importante pendant un mois et sa c'est toujours estomper sa fait près de 6 mois
donc si sa vous interesse c'est dispo en pharmacie entre 20 et 30 € et c'est moins dangereux

Shemsou'
n
18 novembre 2011 19:14
Je crois que je vais me lancer aussi mais j'ai peuuur au secouuuurs Clap mdr
M
19 novembre 2011 07:23
Moi j'utilise depuis longtemps le crest 3d white mais en dentifrice donc il est fait pour une utilisation quotidienne.
Cest vrai que au bout d'une semaine on retrouve une blancheur naturelle. Dernierement le crest a fait le 3dwhite pearl qui est encore meilleur.
19 novembre 2011 10:03
Salam Maae,
Ou achète tu crest ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook