Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blanchiment des dents à Casa
C
3 juillet 2011 15:58
Salut les mariées ou futures mariées, qui d'entre vous à penser à un blanchiment des dents? qui as des infos sur les bons dentistes chez qui le faire à Casa.
Et combien de jour avant le mariage faut il le faire??

merci d'avance smiling smiley
n
13 juillet 2011 12:11
tu peux le faire sr une clinique dentaire a oulfa hay hasani, dentiste kifah marzouk je te conseille elle est spr
h
13 juillet 2011 19:57
fine jate had la clinique stp
r
22 octobre 2011 02:15
les filles , qui a une idée surle blanchiment des dents par les bandes Creast??
L
22 octobre 2011 14:48
rimayano, tu parles de crest Whitestrips? c'est trés recommandé aux USA. les bandes sont recouvertes d'un gel de peroxyde d'hydrogène à 6% et qu'on applique sur les dents pendant 30 minutes.. deux fois par jour pendant 14 jours. on remarque des résultats au bout d'une semaine apparement, même plus tôt dans certains cas. A mons avis si tu veux avoir un super résultat tu devrais commencer un mois avant le mariagesmiling smiley mais je pense qu'un moment donné il faut arreter de le faire quand les dents sont bien blanches.. sinon tu risque d'aveugler lesinvités avec ton sourire smiling smiley smiling smiley
Je pense que je vais le faire si jamais j'ai pas le temps de le faire en france avant le mariage.. le problème j'adore le café!! et ça c pas bon pour les dents!
r
22 octobre 2011 17:20
Hhhh ouiiiii oui tt a fait orchide,moi je viens de l'acheter c bien ca crest Whitestripsit advanced !! wje me suis dite wach c vrai ; je peux avoir tel resultat lol ,tu ma rassuré daba grinning smiley hia safi ghinzid chi whida akhra
L
22 octobre 2011 18:57
zidi zidithumbs up
je vais l'essayer maintenant avant le jour J pour être sûre du resultat.
on se tient au jus ma belle!
c
22 octobre 2011 21:08
bonsoir les filles,

Dites, Xrest Whitestrips se vend en pharmacie? ou il faut le prendre de chez son dentiste? et ça coûte combien??
Il me reste moins d un mois pour le jour J et je voudrais bien l acheter le plus tôt possible.
Donc Merci de me répondre grinning smiley

Bisouuu
r
22 octobre 2011 21:13
oui ca sera cool orchide de les esseyer :d
cuteraja,ici yen juste fles stor pharamcy ,kaydiro 69$ ,je crois ghaykouno surement au maroc flpharmacie le prix maghykoun ++ k ca 500 dh hakek
c
22 octobre 2011 21:19
ok merci rimayono, je vais voir f les pharmacies, mais j ai lu f some reviews que ça fait mal, mais bon, je vais voir,

merci encore
r
22 octobre 2011 21:34
c rien khti smiling smiley ,aucune idée a ce propos ,je crois pr les gens dyrin prothèse
H
23 octobre 2011 02:03
les filles j'ai déja essayé vainement de chercher les whitestrips fe les pharmacies rabat casa perplexe , si vs avez une adresse ou un tuyau n'hésitez pas ... mais sewelt bcp de pharmacies walou ...
n
23 novembre 2011 01:48
Les fillessssssssssssssss,

J en ai besoin oci, j aimerai bien le tester et surtt avoir un bon résultat Coolgrinning smiley lol

Où est ce ke je px le trouver !!!!! Marjane on !! Para !!!!

Oh
r
23 novembre 2011 13:28
:s:s vous pouvez demandez qq1 a letranger,j'aimerai bien vous aidez ,en fait je viendrai en decembre inshALLAH,mais je ne sais c on pourrait se joindre la bas !!car je serai en navette casa -settat ,mon prog mest pas encore claire !
s
23 novembre 2011 15:11
Bonjour les filles,
permettez de vous donner des conseils en tant que dentiste,
les produits de blanchiment des dents ne doivent pas être utilisé à tour et à travers, n'hésitez pas de prendre l'avis de votre dentiste avant d'entamé le traitement! d'autant plus qu'il ya des cas qui nécessitent un blanchiment fait au cabinet dentaire, et non par le patient chez lui!
De plus, vous pouvez avoir des sensibilités dentaires suite à ce traitement, qui nécessiteront l'utilisation d'un dentifrice désensibilisant (type Sensodyne) ou encore un gel ou bain de bouche désensibilisant!
r
23 novembre 2011 16:28
C vrai !!!! daba je dois pas utiliser ces bandes?
s
23 novembre 2011 18:45
Prends l'avis de ton dentiste avant!
L
23 novembre 2011 19:49
Bonjour
si tu as envie de faire de blanchiment vas chez docteur BAITE ( c est un professeur a la faculté de medecine dentaire ) son cabinet se trouve sur bd abdelmoumen a cote de pasteur ( residence rida abdelmoumen )
il a un appareil qui fait le blanchiment sur un ou deux seances
il est super bien
bon courage
S
23 novembre 2011 20:05
Une idée sur le coût d'un blanchiment des dents chez le dentiste ?
s
30 octobre 2012 11:28
Moi j'ai fait un blanchiment chez dr Sekkat sur 2 mars, résidence les roseaux à coté du lycée Med 5 c en deux séances mais tu peux voir le résultat dès la première séance, je recommande vivement ce dentiste.

Il fait également chirurgien et paro-implantologiste et ne fait pas mal contrairement à mes précédents que je qualifiait de charcutiers winking smiley

Bon blanchiment winking smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook