Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blanchiment dentaire, composite, couronne, facettes
M
30 juillet 2018 17:58
Bonjour,

Il y a 2-3 ans j’avais eu un trou entre les deux dents de devant, ma dentiste me l’a remplie avec du composite et depuis peu j’ai remarqué qu’il est devenu marron. En analysant bien mes dents et en faisant des recherches sur internet j’ai compris que j’avais une érosion dentaire : petites fêlures sur les dents d’en bas, transparence de l’email, dents très jaunes. Lorsque je lui en ai parlé elle n’a pas vraiment était à l’écoute. Du coup, j’ai pris rdv chez un autre dentiste qui m’a confirmé l’erosion dentaire, il m’a fait un détartrage ce qui a un chiwia blanchi mes dents mais elles sont tout de même bien jaunes. Il m’a dit qu’il fallait que je fasses des facettes pour les deux dents de devant. 1000€ la dent quoi ! Je me suis renseigné sur internet et on peut aussi faire des couronnes. Je ne sais pas quoi faire sachant que j’en ai marre de mes dents jaunes ! Je veux les blanchir mais il m’a répondu que c'était pas possible à cause du composite puisqu’il y aurai une démarcation.

J’aimerai avoir vos avis et si sa vous ai déjà arrivé qu’avez-vous fait ? Je précise que je n’ai que 18 ans, et que cette situation me déprime au plus haut point. Merci d’avance
B
30 juillet 2018 18:36
Salam alaykoum,

Normalement il ne peut pas te mettre de couronnes puisque tes dents sont saines.

Ensuite un composite ça se refait facilement.

Là je pense qu'il veut juste te faire payer les facettes, puis si c'est seulement les deux de devant forcément il devra adapter la couleur aux autres sinon tu vas être ridicule avec tes deux dents extra blanches.

Et c'est pareil pour les couronnes elle doivent être de la même couleur que tes autres dents.

Blanchiment ou facettes sur toutes les dents. Je vois que ça.
30 juillet 2018 18:54
Salam, jai demandé pour toi sur vinted pour savoir si dans ta région il ya des facettes moins cher mais aucune réponse malheureusement et si je les appelles ou que toi tu le fasse ils ne te dirons pas le prix et toujours les même reponses faites des devis dentaires ce qui prends bcp de temps qu'en est t-il de tes revenue quand tu as fait la demande à la sécurité social ils t'ont repondue? Les délais sont très long sinon essaie daller à Hongrie ou en Turquie pour les soins choisis bien sur un bon dentiste le voyage n'est pas très cher mais il te faudrais rester sur place ou essaie de te renseigner partout sur toulouse et autre ville.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 30/07/18 19:07 par 200poundsbeauty.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook