Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blanchiment dentaire
l
3 janvier 2021 13:51
Hello,

Je souhaite faire un blanchiment dentaire, je n'ai pas les sous pour le faire chez un dentiste, je cherche un moyen plus économique
les bars à sourire à 80e on m'a dit que c'était de l'arnaque, ça dure très peu de temps
Je suis complexée par mon sourire, mes dents tendent davantage vers le jaune que le blanc, pourtant je ne fume pas, je ne bois pas de thé ou café,
je vois tout le monde avec un super sourire ultra white, je me sens mal.

Si vous avez des astuces autres que le bicarbonate de soude (que j'utilise déjà combiné avec du citron ou de l'eau oxygénée,) je suis preneuse de vos bons conseils, je sais que ce n'est pas sans risques sur la sensibilité des dents, mais bon, je suis prête à tout pour me débarrasser de ce complexe.
L
3 janvier 2021 14:05
Coucou
Détartrage et blanchiment après , j’ai fais les bandes Crest mes dents sont très blanches mais sont plus sensibilisées qu’avant ... je l’ai fais il y a des années mais le résultat est encore là pourtant j’ai fumé et je bois encore bcp de café mais le résultat reste nickel .... conclusion le résultat est la mais ça fait mal ( les douleurs se sont estompées au fil du temps je ne regrette pas )



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/01/21 14:36 par youyou__.
3 janvier 2021 14:15
Salam

Consulte ton chirurgien-dentiste pour obtenir l'avis d un professionnel.
Et évite de fragiliser l email de tes dents avec du citron etc...

Ps/Les épices aussi jouent sur la coloration des dents.
3 janvier 2021 14:28
l'accepter est le meilleur moyens d'avancer et gratuitement

si a chaque "complexe" ou probleme tu fait tout pour le paraitre tu ne sera jamais toi même et tu ne fera que vivre pour les autres qui eux font leur vie

c'est comme une personne noir qui veut une peau blanche il n'y a pas de remede miracle tout ce qu'il fera se repercutera contre sa santé et toi de meme pour tes dents

et quand tu souffrira des dents "douleurs" la tu donnera tout pour retrouver tes dents jaune d'origine mais ce sera trop tard
M
MFL
3 janvier 2021 19:29
Attention au bar à sourire et truc et astuce acheter sur le net!

Mon dentiste m’a expliquer que sans détartrage avant, sa ne marche pas et sa abîme l’émail donc sensibilité dentaire!

Alors si vraiment sa te rend la vie dur, paie en plusieurs fois chez ton dentiste, c’est en moyenne 300€ ...
C’est pas si cher que sa
l
4 janvier 2021 14:50
Du côté de chez moi ça tourne plus à 600€ et ça dure pas très longtemps vu le prix.
Je vais détartrer prochainement incha Allah on va voir ce que ça donne.
ça me complexe mais pas au point de me rendre la vie dure, mais je suis toujours celle qui fait la gueule sur les photos parce que j'évite de sourire quoi...
Citation
Hikma’ a écrit:
Attention au bar à sourire et truc et astuce acheter sur le net!

Mon dentiste m’a expliquer que sans détartrage avant, sa ne marche pas et sa abîme l’émail donc sensibilité dentaire!

Alors si vraiment sa te rend la vie dur, paie en plusieurs fois chez ton dentiste, c’est en moyenne 300€ ...
C’est pas si cher que sa
x
4 janvier 2021 22:01
Salam aaleykoum,

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Très efficace et pas cher thumbs up
Je l'ai fait il y a quelques années, le résultat est toujours aussi blanc elhmdlh smiling smiley
Je ne réponds pas aux messages privés.
e
8 janvier 2021 11:01
Bonjour ! j'ai le même souci, j'en ai parlé à mon dentiste, qui est ok pour l'utilisation du citron et du bicarbonate de soude, mais à utiliser avec modération car ce n'est pas si bon pour les gencives et surtout, les dents sont attaquées. C'est super compliqué ! après il existe des dentifrices spéciaux. Bon courage à vous !
l
8 janvier 2021 15:52
Hello,

Pour vous tenir au courant, j'ai finalement opté pour l'achat de bandes 3D crest

Je vais tester après mon détartrage chez le dentiste

Merci à tous !
e
11 janvier 2021 15:28
Ah oui, merci, cela peut être intéressant, surtout que personnellement je n'y connais rien. Bon essai alors smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook