Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le blanchiment dentaire
O
18 août 2020 22:19
Salam Alaykoum

J’ai de jolies dents mais elles ne sont pas blanches comme je le voudrai, j’aimerais savoir si quelqu’un parmi vous à fait un blanchiment dentaire ? Faut compter combien ? Ma dentiste m’a dit 600€

Si vous avez une méthode efficace et moins onéreuse je suis preneuse.
18 août 2020 22:23
Jus de citron ou bicarbonate de soude sur le dentifrice
Une ou deux fois Max par semaine
Résultats garantis

Citation
Amel1990A a écrit:
Salam Alaykoum

J’ai de jolies dents mais elles ne sont pas blanches comme je le voudrai, j’aimerais savoir si quelqu’un parmi vous à fait un blanchiment dentaire ? Faut compter combien ? Ma dentiste m’a dit 600€

Si vous avez une méthode efficace et moins onéreuse je suis preneuse.
18 août 2020 22:43
Salam ahleykoum,

Ça n'attaque pas l'email des dents ?
Citation
Bdx33800 a écrit:
Jus de citron ou bicarbonate de soude sur le dentifrice
Une ou deux fois Max par semaine
Résultats garantis
18 août 2020 22:59
J'ai bien peur que si. Les acides en général ne sont pas bons pour les dents.

Ayant deja fait ca au bled ca m'avait couté presque 250 euros le résultat, les produits sont les memes qu'en France. Par contre tu as une douleur insupportable pendant 24 heures , je ne dormais presque pas tellement ca me faisait mal mais au final je suis content de l'avoir fait
18 août 2020 23:07
A usage quotidien si, c’est comme tout,faut savoir doser.
C’est pour ça que jai bien stipuler deux fois par semaine maximum ??
Ca fait des années que je fais ça et j’ai les dents ultra blanches alors qu’elles étaient légèrement jaunes avant .

Citation
rosejasmin a écrit:
Salam ahleykoum,

Ça n'attaque pas l'email des dents ?
18 août 2020 23:39
Salam.

Pourquoi ne pas se contenter de dents saines et propres? Se brosser après chaque repas et basta.




Citation
Amel1990A a écrit:
Salam Alaykoum

J’ai de jolies dents mais elles ne sont pas blanches comme je le voudrai, j’aimerais savoir si quelqu’un parmi vous à fait un blanchiment dentaire ? Faut compter combien ? Ma dentiste m’a dit 600€

Si vous avez une méthode efficace et moins onéreuse je suis preneuse.
O
18 août 2020 23:57
Alaykoum salam

Parce que j’aime bien avoir les dents bien blanches. Merci aux participants, j’essayerai bien le bicarbonate inchaAllah
Citation
undeuxtrois a écrit:
Salam.

Pourquoi ne pas se contenter de dents saines et propres? Se brosser après chaque repas et basta.
l
24 août 2020 13:09
salem smiling smiley

du sel et du bicarbonate de soude. Un peu des 2 sur brosse à dent. Humidifier smiling smiley brosser 3 minutes. Résultat immédiat pour ma part smiling smiley ne pas faire trop souvent non plus smiling smiley
I
3 septembre 2020 10:00
franchement ca fragilise les dents et ca les fait vieillir plus vite. Normal c est abrasif
je te conseille plutôt de réduire ta consommation d'aliment qui jaunissent les dents (café, thé etc) thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook