Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Kit blanchiment dent ? ? ?
19 janvier 2011 19:23
Salam, je voulais savoir si parmi vous, vous avez déjà essayais ce produit ?
Vos avis , merci [cgi.ebay.fr]
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
19 janvier 2011 19:53
jamais esasyai il a lair trop bien
p
19 janvier 2011 19:55
Salam je te propose de devenir cobaye pour tous les yabis grinning smiley
19 janvier 2011 20:28
Citation
Yabiloulette a écrit:
Salam je te propose de devenir cobaye pour tous les yabis grinning smiley

Pourquoi pas, le café faut que j’arrête 4 à 6 tasses/jour...Are you crazy
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
p
19 janvier 2011 20:36
Citation
angelo a écrit:
Citation
Yabiloulette a écrit:
Salam je te propose de devenir cobaye pour tous les yabis grinning smiley

Pourquoi pas, le café faut que j’arrête 4 à 6 tasses/jour...Are you crazy

C'est pas de l'eau lol réduis le café et le thé, brosses toi les dents après chaque repas!

Penses à investir dans un hydropulseur aussi, ça permet de bien nettoyer la bouche.
D
19 janvier 2011 20:55
g testé ca marchemais c temporaire!
19 janvier 2011 21:13
Citation
jajajaja a écrit:
g testé ca marchemais c temporaire!
Salam, cet à dire, tu peux argumentais un peu, merci...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
D
20 janvier 2011 10:53
Citation
angelo a écrit:
Citation
jajajaja a écrit:
g testé ca marchemais c temporaire!
Salam, cet à dire, tu peux argumentais un peu, merci...

Durant le "traitement" c est impeccable qque jr et c vrai les dents sont bcp moins tachée ... mais des que tu arretes il vaut mieux stopper le café thé .. qui tache les dents et les jaunisse super bien les brosser et pas manger entre les repas et meme comme ca au bout de qque semaine tu reviens case départ ..

g mon oncle qui le fait tt le tps ... mais son dentiset lui a dis kil va detruire l email a force ! c vrai kle resultat dans son cas est probant! il a le sourir bling bling comme la pub colgate wite now lol

voila ta mon conseil ...
m
20 janvier 2011 12:09
Citation
jajajaja a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
jajajaja a écrit:
g testé ca marchemais c temporaire!
Salam, cet à dire, tu peux argumentais un peu, merci...

Durant le "traitement" c est impeccable qque jr et c vrai les dents sont bcp moins tachée ... mais des que tu arretes il vaut mieux stopper le café thé .. qui tache les dents et les jaunisse super bien les brosser et pas manger entre les repas et meme comme ca au bout de qque semaine tu reviens case départ ..

g mon oncle qui le fait tt le tps ... mais son dentiset lui a dis kil va detruire l email a force ! c vrai kle resultat dans son cas est probant! il a le sourir bling bling comme la pub colgate wite now lol

voila ta mon conseil ...


comment faut t il l'utiliser?
26 janvier 2011 22:05
Citation
jajajaja a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
jajajaja a écrit:
g testé ca marchemais c temporaire!
Salam, cet à dire, tu peux argumentais un peu, merci...

Durant le "traitement" c est impeccable qque jr et c vrai les dents sont bcp moins tachée ... mais des que tu arretes il vaut mieux stopper le café thé .. qui tache les dents et les jaunisse super bien les brosser et pas manger entre les repas et meme comme ca au bout de qque semaine tu reviens case départ ..

g mon oncle qui le fait tt le tps ... mais son dentiset lui a dis kil va detruire l email a force ! c vrai kle resultat dans son cas est probant! il a le sourir bling bling comme la pub colgate wite now lol

voila ta mon conseil ...

Salam, début février j'ai rdv chez mon dentiste pour un détartrage, ensuite, je vais commander pour testé, je vais essayais de réduire le café, le thé j'en bois pas, je fume pas, et je me brosse les dents 3/4 fois par jour...smiling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
26 janvier 2011 22:36
J'ai trouvé ça aussi, qui connais?
[cgi.ebay.fr]
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
27 janvier 2011 10:17
Si tu es sur paris, ya le bar à sourire

Magic Smile à République, pour 70 euros en 20 minutes tu obtiens un sourire de star, sans rdv


Je vais le faire, mais à un mois de mon mariage inchallah
27 janvier 2011 11:52
salam

fais attention une fois j'ai lu que ça tachait les dent, ça fait des taches blanches sur des dents jaunes. Je te déconseille tout ces produits
casperitooooo
N
27 janvier 2011 18:48
C'est vrai que c'est pas mal d'avoir de si belle dents mais tu pourrais les avoir aussi si tu fesait quelque efforts.


Matin, l'aprem et le soir, tu te brosse bien les dents par finir il finirons quand même blanche, bon pas super super blanche mais blanche quand même.

Une fois les avoir rendus blanche, tu peux retourner a la routine de les laver le matin et le soir (plus besoin de l'aprem^^)
Mais bon c'est toujours mieux de le faire aussi après un repas.
1 février 2011 12:23
Citation
N-is a écrit:
C'est vrai que c'est pas mal d'avoir de si belle dents mais tu pourrais les avoir aussi si tu fesait quelque efforts.


Matin, l'aprem et le soir, tu te brosse bien les dents par finir il finirons quand même blanche, bon pas super super blanche mais blanche quand même.

Une fois les avoir rendus blanche, tu peux retourner a la routine de les laver le matin et le soir (plus besoin de l'aprem^^)
Mais bon c'est toujours mieux de le faire aussi après un repas.

Salam, malgré cela, à force, elles deviennent jauniesIll ,
surtout quand on mange un bon " douez " ou " loubia "grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
p
1 février 2011 14:06
Salam

[www.m6replay.fr]

Avances à 15:00
h
1 février 2011 17:40
Salam moi ça fait trois ans que j'utilise du bicarbonate mes dents sont blanches dans la limite du raisonnable biensur mais en tout cas pas jaune du tout hamdolilah et j'ai pas de probléme particulier!!
Z
2 février 2011 14:52
Pour moi j utilise le misswak (3oud al arak) c top j l acheté au Maroc mais ça se vend dans les boutique arabe après le brossage je masse mes dent avec franchement je ne le quitterais jamais en +al rassoul 3alayhi ssalat wasalam l'utiliser .bsslama
3 février 2011 01:52
Citation
Yabiloulette a écrit:
Salam

[www.m6replay.fr]

Avances à 15:00

Salam, merci je l'avais déjà vu en live...ptdr
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
N
5 février 2011 22:59
Citation
angelo a écrit:
Citation
N-is a écrit:
C'est vrai que c'est pas mal d'avoir de si belle dents mais tu pourrais les avoir aussi si tu fesait quelque efforts.


Matin, l'aprem et le soir, tu te brosse bien les dents par finir il finirons quand même blanche, bon pas super super blanche mais blanche quand même.

Une fois les avoir rendus blanche, tu peux retourner a la routine de les laver le matin et le soir (plus besoin de l'aprem^^)
Mais bon c'est toujours mieux de le faire aussi après un repas.

Salam, malgré cela, à force, elles deviennent jauniesIll ,
surtout quand on mange un bon " douez " ou " loubia "grinning smiley

Peu importe la personne, une fois avoir manger elle deviennent moin blanche.

Donc hésite pas a aller te laver les dents après un repas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook