Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blanche neige - Cancel Culture
6 mai 2021 23:27
Mais serait-elle vraiment morte ? Si oui, alors on peut admettre qu'il était face à un cas de force majeure Heu
Citation
~Tanzanite~ a écrit:
Si cela se trouve il a été guidé vers elle pour la secourir.

Il n'allait pas s'arrêter en si bon chemin.

Tu aurais fait quoi toi? Tu aurais passé ton chemin ? Oups

Qu'est ce qui est considéré comme faute grave ? Laisser mourir ou donner un baiser pour sauver une vie ?
y
6 mai 2021 23:44
ok sorcière avec ta boule de cristal moisie, du coup que blanche neige soit endormi ou pas ça te concerne pas vraiment pcq c'est toi la sorcière qui n'arrête pas de balancer des pommes toutes pourrites et qui fait des expériences avec les pigeons..


moi chez moi l'homme porte la ceinture et elle est en cuire grinning smiley
Citation
☀️ a écrit:
Vous vous êtes tous mis d'accord pour me dire ça ptdr

Mdr j'ai fait exprès comme les 2 autres t'avaient dit ça sur mon post ptdr histoire d'en rajouter une couche. Je savais que t'allais relever. Vs êtes tous trop prévisibles. Lol

Comment ca personnification de la vie ?
Moi je ne vois pas la chose comme ça. Le prince c'est plutôt la personnification de l'espoir ^^

Mdr ma langue n'est pas faite de wesh. Pfff raciste va

"Une paire de claques" je lui en ficherais 2 paires dans ce cas hehe. Oeil pour oeil.

Et chez moi la femme porte la culotte grinning smiley
y
6 mai 2021 23:46
j'aurais aimé que tu me répondes avec une autre musique crying(
tu as cassé l'ambiance, tu n'as pas suivi le tempo
Citation
~Tanzanite~ a écrit:
Tu aimes cette chanson ?

Allez on se l'ecoute pour le fun ??

[youtu.be]
'
6 mai 2021 23:57
sad smiley

Je peux être un des 7 nains ? Mais pas le grincheux. Pas envie d'être la sorcière wesh. Et ouais t'as raison jss clairement pas la princesse qui dort paisiblement ptdr
Moi je dors y'a la bave qui coule et je mets des coups de pieds en mode catcheuse ??? (jrigole ptdrr)

Ma boule de cristal moisie elle t'a percé à jour espèce de vieux mec sans chico ?

Hahahaha jparie tu sais mm pas égorger le 3aloush, me parle pas de ceinture en cuir gamin grinning smiley
Citation
Gandalf le gris a écrit:
ok sorcière avec ta boule de cristal moisie, du coup que blanche neige soit endormi ou pas ça te concerne pas vraiment pcq c'est toi la sorcière qui n'arrête pas de balancer des pommes toutes pourrites et qui fait des expériences avec les pigeons..


moi chez moi l'homme porte la ceinture et elle est en cuire grinning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
y
7 mai 2021 00:10
Nan c'est moi qui donne les rôles, tu joueras la sorcière, tu as des trop gros pieds pour faire le nain, personne n'y croira..

Moi je dors y'a la bave qui coule et je mets des coups de pieds en mode catcheuse

j'ai la solution pour sauver ton futur mariage

me parle pas de ceinture en cuir gamin
je maitrise assez bien la technique pour la faire claquer, ça calme tout de suite ..je te préviens
Citation
☀️ a écrit:
sad smiley

Je peux être un des 7 nains ? Mais pas le grincheux. Pas envie d'être la sorcière wesh. Et ouais t'as raison jss clairement pas la princesse qui dort paisiblement ptdr
Moi je dors y'a la bave qui coule et je mets des coups de pieds en mode catcheuse ??? (jrigole ptdrr)

Ma boule de cristal moisie elle t'a percé à jour espèce de vieux mec sans chico ?

Hahahaha jparie tu sais mm pas égorger le 3aloush, me parle pas de ceinture en cuir gamin grinning smiley
'
7 mai 2021 00:23
Euuuh déjà j'ai pas des gros pieds reste tranquille espèce de pervers des pieds va Ill

Et si je veux etre un des 7 nains, au moins c sur mon mari sera un grand gaillard ptdr les nains peuvent se marier d'ailleurs ? Sinon affaire reglée Cool

Mdrrrr sur ta photo y'a écrit pour couples fâchés ou separés. Laisse mon couple tranquille merci ptdr


Haha attention à pas te blesser avec la sebta chacal ?
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Nan c'est moi qui donne les rôles, tu joueras la sorcière, tu as des trop gros pieds pour faire le nain, personne n'y croira..

Moi je dors y'a la bave qui coule et je mets des coups de pieds en mode catcheuse

j'ai la solution pour sauver ton futur mariage

me parle pas de ceinture en cuir gamin
je maitrise assez bien la technique pour la faire claquer, ça calme tout de suite ..je te préviens
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
7 mai 2021 07:05
Tu rigoles ? ptdr
C'est toi qui m'a tendu la perche, je n'ai fait que suivre le rythme... comme en danse.

Je te remercie pour la casseuse d'ambiance. En général c'est moi qui l'a met Danse

Attends je cherche quel tempo perplexe
Citation
Gandalf le gris a écrit:
j'aurais aimé que tu me répondes avec une autre musique crying(
tu as cassé l'ambiance, tu n'as pas suivi le tempo
7 mai 2021 07:28
Le prince charmant ce mâle blanc cis-genre qui profite de l'oppression patriarcale pour imposer une agression sexuelle à sa victime Ill

#BalanceTonPrince
7 mai 2021 08:18
Alors toi! ptdr
Je te reconnais bien là Arabic

Citation
ArabicStyle a écrit:
Le prince charmant ce mâle blanc cis-genre qui profite de l'oppression patriarcale pour imposer une agression sexuelle à sa victime Ill

#BalanceTonPrince
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook