Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blanche neige - Cancel Culture
P
6 mai 2021 22:10
Mes préfères étaient le Roi lion, Aladin et Mulan.
6 mai 2021 22:13
Mulan c'est une battante ?
Le roi lion ?
Aladin, c'était sans plus.
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Mes préfères étaient le Roi lion, Aladin et Mulan.
y
6 mai 2021 22:16
frère des ours je valide,
la musique de phil collins "je m'en vais" me rappelle des souvenirs

comment tu peux ne pas aimer toy story, rien que le concept est génial, c'est drôle et l'humour est top..

ps: je préfère le début de celle-ci du roi lion: Nants ingonyama bagithi baba Ingonyama
Nants ingonyama bagithi baba Siyo Nqoba (ça se trouve c'est une invocation très puissante en magie)

Ps: y' a des années je la mettais comme réveil eye rolling smiley
Citation
~Tanzanite~ a écrit:
Tiens notre conteur

Chez Disney
Le roi lion et frère des ours pour moi
Toy story j'ai essayé mais sans succès.

Tiens pour toi

[youtu.be]
P
6 mai 2021 22:17
Aladin je trouvais les graphismes magnifiques, le palais semblait réel.
Citation
~Tanzanite~ a écrit:
Mulan c'est une battante ?
Le roi lion ?
Aladin, c'était sans plus.
6 mai 2021 22:22
Mouais... À voir si la force majeure est prouvée perplexe
Citation
~Tanzanite~ a écrit:
Salam PiccolaRosa

Elle avait été empoisonnée
C'est le baiser qui a déclenché le réveil et le mariage par la suite.

Il n'a pas péché, No no il a porté assistance à personne en danger Angel
6 mai 2021 22:23
Phil Collins In love
Un de mes chanteurs préfèrés.

J'aime bien cette chanson aussi.
Tu as garde l'âme d'un enfant avec ton réveil. C'est mignon.

J'y penserai à ton invocation. ptdr
Mais elle aiderait en quoi?
Je suis sûre que tu as du l'a faire pour réaliser des souhaits.

Tout story j'y ai pourtant mis de la bonne volonté ... Mais je ne sais pas
Citation
Gandalf le gris a écrit:
frère des ours je valide,
la musique de phil collins "je m'en vais" me rappelle des souvenirs

comment tu peux ne pas aimer toy story, rien que le concept est génial, c'est drôle et l'humour est top..

ps:
je préfère le début de celle-ci du roi lion: Nants ingonyama bagithi baba Ingonyama
Nants ingonyama bagithi baba Siyo Nqoba (ça se trouve c'est une invocation très puissante en magie)

Ps: y' a des années je la mettais comme réveil eye rolling smiley
6 mai 2021 22:29
Si cela se trouve il a été guidé vers elle pour la secourir.

Il n'allait pas s'arrêter en si bon chemin.

Tu aurais fait quoi toi? Tu aurais passé ton chemin ? Oups

Qu'est ce qui est considéré comme faute grave ? Laisser mourir ou donner un baiser pour sauver une vie ?


Citation
PiccolaRosa a écrit:
Mouais... À voir si la force majeure est prouvée perplexe
y
6 mai 2021 22:34
en fait c'est du zoulou et ça veut dire: Un Roi arrive, Père / Oh oui, c'est un roi"
"Nous allons conquérir / Un lion et un léopard viennent dans cet endroit ouvert"

ps:
Citation
~Tanzanite~ a écrit:
Phil Collins In love
Un de mes chanteurs préfèrés.

J'aime bien cette chanson aussi.
Tu as garde l'âme d'un enfant avec ton réveil. C'est mignon.

J'y penserai à ton invocation. ptdr
Mais elle aiderait en quoi?
Je suis sûre que tu as du l'a faire pour réaliser des souhaits.

Tout story j'y ai pourtant mis de la bonne volonté ... Mais je ne sais pas
6 mai 2021 22:43
Salam, et tt ses secouristes tu crois qu ils devraient attendre la permission avant de faire le bouche à bouche ? Quand même grâce au prince qu elle est sortie d affaire smiling smiley
Par contre ce qui est bizarre c est que dans les sept nains y’a pas une femmesmiling smiley
Citation
Nossi a écrit:
Vous avez du voir, polémique certains dénoncent le baiser forcé et subi par Blanche neige, le prince l’aurait embrasé sans son autorisation ptdr

Article :
[www.google.fr]
'
6 mai 2021 22:48
Je t'avoue que les contes je les ai délaissés depuis bien longtemps. Et ok ca fait kitch mais quand j'étais plus jeune je pensais vrmt qu'un prince m'attendait qqpart.. lol

Sacrées foutaises. Non je ne suis pas aigrie seulement à moitié grinning smiley.
Citation
Plandesite a écrit:
Je relisais aussi souvent cendrillon la belle et la bête c'était un coup de coeur. Je me rappelle l'avoir regardé en primaire avec toute la classe lol. C'était la seule fois d'ailleurs de tte ma vie mais ça m'a marqué.

Je n'aime pas trop les Disney avec du recul. Mm si j'aime les princesses encore loool. Mais pas vrmt l'histoire que je délaisse volontairement.

Je préfère les dessins animés japonais de filles fortes.

(Pour ma fille)
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
6 mai 2021 22:53
Tu es un grand fan en fait.

Et tu parles zoulou, Johnny Clegg, paix à son âme, à trouvé la relève ?
Citation
Gandalf le gris a écrit:
en fait c'est du zoulou et ça veut dire: Un Roi arrive, Père / Oh oui, c'est un roi"
"Nous allons conquérir / Un lion et un léopard viennent dans cet endroit ouvert"

ps:
y
6 mai 2021 22:57
 
Le prince charmant 0
Citation
☀️ a écrit:
Je t'avoue que les contes je les ai délaissés depuis bien longtemps. Et ok ca fait kitch mais quand j'étais plus jeune je pensais vrmt qu'un prince m'attendait qqpart.. lol

Sacrées foutaises. Non je ne suis pas aigrie seulement à moitié grinning smiley.
'
6 mai 2021 22:59
Pas mal. Il est fun aladdin il me fait rire ?

Et j'aime bien son teint hehe

Mais c un voleur un peu
Citation
Nossi a écrit:
Moi j’aimais trop Aladin un de mes préférés.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
y
6 mai 2021 23:01
Johnny Clegg
Je connaissais pas, ça faisait bizarre au début de voir un blanc chantait le zoulou puis en fait ça passe bien ce mélange de culture anglais/zoulou..

Ps: On va pas dire que je suis un grand fan de toy story , mais y a quand même des scènes marrante notamment le duo barbie et ken
Citation
~Tanzanite~ a écrit:
Tu es un grand fan en fait.

Et tu parles zoulou, Johnny Clegg, paix à son âme, à trouvé la relève ?
'
6 mai 2021 23:01
Toi on peut dire que tu sais parler aux femmes smoking smiley

Mdrr le gars en mode jean-louis qui dit "wesh" comme un maghrebin primitif, tellement pas credible ptdr
Citation
Gandalf le gris a écrit:
 
Le prince charmant 0
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
6 mai 2021 23:09
Moi je l'ai vu à l'occasion du festival des musiques métisses ici.
Il a fait l'inauguration pour le 1er festival et est venu plusieurs fois.

Je ne te juge pas.
Tu as le droit d'être fan ?


Citation
Gandalf le gris a écrit:
Johnny Clegg
Je connaissais pas, ça faisait bizarre au début de voir un blanc chantait le zoulou puis en fait ça passe bien ce mélange de culture anglais/zoulou..

Ps: On va pas dire que je suis un grand fan de toy story , mais y a quand même des scènes marrante notamment le duo barbie et ken
y
6 mai 2021 23:09
Toi on peut dire que tu sais parler aux femmes
Vous vous êtes tous mis d'accord pour me dire ça ptdr

En fait le prince charmant de blanche neige, c'est la personnification de la vie , mais en vrai la vie te met une paire de claque et parle dans ta langue pour que tu comprennes rapidement que la Grasse mat c'est fini..
Citation
☀️ a écrit:
Toi on peut dire que tu sais parler aux femmes smoking smiley

Mdrr le gars en mode jean-louis qui dit "wesh" comme un maghrebin primitif, tellement pas credible ptdr
'
6 mai 2021 23:16
Vous vous êtes tous mis d'accord pour me dire ça ptdr

Mdr j'ai fait exprès comme les 2 autres t'avaient dit ça sur mon post ptdr histoire d'en rajouter une couche. Je savais que t'allais relever. Vs êtes tous trop prévisibles. Lol

Comment ca personnification de la vie ?
Moi je ne vois pas la chose comme ça. Le prince c'est plutôt la personnification de l'espoir ^^

Mdr ma langue n'est pas faite de wesh. Pfff raciste va

"Une paire de claques" je lui en ficherais 2 paires dans ce cas hehe. Oeil pour oeil.

Et chez moi la femme porte la culotte grinning smiley
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Toi on peut dire que tu sais parler aux femmes
Vous vous êtes tous mis d'accord pour me dire ça ptdr

En fait le prince charmant de blanche neige, c'est la personnification de la vie , mais en vrai la vie te met une paire de claque et parle dans ta langue pour que tu comprennes rapidement que la Grasse mat c'est fini..
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
y
6 mai 2021 23:20
oui tu m'avais dit q'il y'avait pas mas mal de festival de musiques dans ta ville,
je connaissais pas du tout mais ça fait du bien de découvrir des musiques avec des cultures différentes..

nan nan "si j'existe c'est pas pour être fan et je ne rêve pas de voir apparaître Marylou " whistling smiley
Citation
~Tanzanite~ a écrit:
Moi je l'ai vu à l'occasion du festival des musiques métisses ici.
Il a fait l'inauguration pour le 1er festival et est venu plusieurs fois.

Je ne te juge pas.
Tu as le droit d'être fan ?
6 mai 2021 23:22
Tu aimes cette chanson ?

Allez on se l'ecoute pour le fun ??

[youtu.be]

Citation
Gandalf le gris a écrit:
oui tu m'avais dit q'il y'avait pas mas mal de festival de musiques dans ta ville,
je connaissais pas du tout mais ça fait du bien de découvrir des musiques avec des cultures différentes..

nan nan "si j'existe c'est pas pour être fan et je ne rêve pas de voir apparaître Marylou " whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/21 23:31 par ~Tanzanite~.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook