Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blanche ou mate ??
p
19 avril 2006 12:10
jai bientot un mariage, je voudrai avoir un effet bronzé ce soir là

mais je sais que dans les mariage marocain c est pas trop ça une fille mate de peau

j aimerai faire quelque sceance d uv

faut il etre blanche???
I
19 avril 2006 12:21
pour moi c'est du n'importe quoi, moi aussi on me disait que pour nos fiançail l'été dériner fallait faire attention du soleil mais comment je m'en foutais pas mal!!! j'étais bronzé légérement et jétais bien mignone hihi winking smiley
M
19 avril 2006 12:32
tu dois aller à Errachidia tu vas sentir bien labas et tu vas avoir ce que tu veux,
sans dépenser bcp d'argent!smiling smiley

félcitations%
f
19 avril 2006 12:45
le bronzage ne reussit pas a tt le monde, surtout sur les photos tu dois etre rayonnante et si jammais eye popping smileyeye popping smiley
a ta place je m aventurerais pas.
moody smiley
surtout k ce sont des photos qui te suiveront tte ta vie, sans oublier k en etant bronzéeye rolling smileyca limiterai aussi le choix des couleurs de tes tenues et de ton maquillage.
apres tt a toi de voirmoody smiley
I
19 avril 2006 14:25
l'effet blanche j'aime pas, on voit trop le maquillage rouge et foncé et qu'ils mettent les jours de mariage, une peau mate je trouve ça plus discret..c'est mon avis, je suis mate et sur mes photos c'était magnifique, surtout que je suis contre le maquillage trés foncé et le rouge à lèvre rouge hihi winking smiley

le plus important c'est que tu t'amuse bien c'est tout
angelina c'est pas son mariage elle est juste invité si j'ai bien compris
f
19 avril 2006 14:37
up
j avais mal compris confused smileyconfused smileyspinning smiley sticking its tongue out
I
19 avril 2006 14:58
Citation
angelinaa74 a écrit:
up
j avais mal compris confused smileyconfused smileyspinning smiley sticking its tongue out

hihi tongue sticking out smiley
b
19 avril 2006 15:27
Encore être dorée ça peut passer !
Faut prendre le risque tu as 1 chance sur 2 !
a
19 avril 2006 15:40
ben t'as pas besoin de faire des UV : un peu de poudre ou de terra cota fera l'affaire si tu veux un teint mat ce jour là !
N
19 avril 2006 17:05
va chez séphora
demande à te faire maquiller avec de la terracota
ça hyper bo
ça fait effet bonne mine et effet bronzant
p
19 avril 2006 18:00
la la terracota je l utilise ça fait plus de 5 ans trop top thumbs up
b
19 avril 2006 21:44
salut perle d'orient winking smiley

tu sais koi tu fais une seule séance d'uv et tu te mets un leger coups de pinceau de terracota mais leger leger pour eviter l'effet masque ( uniquement sur les pommettes vers le haut ( pres des tempes)
et un brillant à levres fera l'affaire.

trop de maquillage ca ternit

moi aux mariages, je mets de la crème teintée de nivea coouleur beige sur mes cernes, je mets du khol ( peut pas men passer) et un peu de poudre terracota sur les tempes et le tour est joué, le rouge a levres jaime pas ca asseche mes levres et ca fait peau de peinture jaime pas...winking smiley

bon mariage perle d'orient winking smiley
s
21 avril 2006 13:01
Citation
Morad54 a écrit:
tu dois aller à Errachidia tu vas sentir bien labas et tu vas avoir ce que tu veux,
sans dépenser bcp d'argent!smiling smiley

félcitations%

mdr morad tu veux la bruler ou koigrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook