Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
blanc de poulet
r
29 juin 2014 15:48
Slm je vous souhaite un bon mois de ramadan à tous, jai des petits morceaux de blanc ded poulet ,poivrons courgettes aubergines mais je ne sai pa quoi gaire ppr ce soir avec?je voidrais kelke chose de léger avrc tout sa
Merci d avance pr vos idées
d
29 juin 2014 18:30
Salam aleykoum oukhty,

Tu peux faire quiches poulet/courgette

tu peux faire griller ton poulet avec des épices et faire une sorte de salade egyptienne avec le reste de tes ingrédients t y ajoutes poivrons et oignons et tu fais tout griller ou sauter a la poelle

tu peux aussi faire blancs de poulets a la crème et t accompagnes de pommes de terre et courgette sautées

avec ton poulet des pommes de terre et des oignons tu peux garnir des feuilletés

voila j espères t avoir un peu aidée avec ces idées
n
30 juin 2014 13:31
tu fais des brochettes de poulet avec des poivrons courgettes tomates cerise et oignons
c'est léger c'est ce que j'ai fait hier soir
1 juillet 2014 13:28
Salam,

Quand j'ai des blancs de poulet, je les fais mariner dans un peu d'huile d'olive, ail écrasé, un peu de gingembre et cumin, et de la coriandre, et ensuite je les passent à la pôele. Pour les légumes, je les faits en beignets.
1 juillet 2014 13:58
Avec les blancs de poulet j'en fais des wings aussi.

Je les trempent dans des oeufs battus en omelette, puis dans la chapelure et ensuite dans la friteuse. Je les accompagne de frites, et d'une salade verte avec tomates cerises et olives noires.
c
2 juillet 2014 10:30
tu peut faire beaucoup de chose

croquette de poulet fromage
escalope roule tomate seche et mozza
tu peut les couper en laniere avec poivron,oignon epice, tu accompage avec des pate ou autre sinon tu met tout ca dans une fajitas
escalope sauce champignon creme...
brick poulet bechamel
pastilla
7 juillet 2014 04:00
Citation
sos courriers a écrit:
Avec les blancs de poulet j'en fais des wings aussi.

Je les trempent dans des oeufs battus en omelette, puis dans la chapelure et ensuite dans la friteuse. Je les accompagne de frites, et d'une salade verte avec tomates cerises et olives noires.

Salam smiling smiley des wings, je ne connaissai pas cela ! ressemble un peu a des nuggets winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook