Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le blanc de chez Chanel
c
23 décembre 2008 13:03
je te remercie Lamyaâ hii
l
23 décembre 2008 13:07
De rien smiling smiley
merci a mariama de nous avoir fait connaitre ce produit smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
23 décembre 2008 13:18
j'ai une petite question, pour les connaisseuses en la matiere :

est-ce que le blanc de chanel est équivalent au Dior skin transparent de chez Dior, je sais pas son nom exact mais il s'agit du tube bleu diorskin avec un bouchon noir, et la creme est blanche.... enfin j'espere que l'une d'entre vois de quoi je parleHeu
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
O
1 mai 2009 23:26
Up Up UpDanse

si d'autres ont testé, ça m'interesse winking smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
j
1 mai 2009 23:40
Citation
lamyaâ a écrit:
voici comment on l'utilise
Appliquer en base sur tout le visage ou mélangé à son fond de teint ou son anticerne pour éclaircir légèrement la couleur. En touches subtiles sous les cernes, à la commissure des lèvres ou près du nez, il offre un effet flouteur incroyable, rajeunit et donne de l'éclat aux peaux fatiguées.


Source marie claire
salam ma lamyaâ,comment vas-tu.

alors là tu m'a donner envies,t'es une bonne vendeuse =tu es convaincantethumbs up.


merci lamyaâ,
j
1 mai 2009 23:46
resalam,

j'ai lu quelques uns des commentaires sur beauté-test et il parait que ça éclaircit un peu la peau et ça j'ai pas trop enviesmoody smiley
j
1 mai 2009 23:56
Citation
petit chat a écrit:
salam aleikoum mariama smiling smiley

ma grande soeur est adepte du blanc de chanel, c'est en effet un très bon produit et ça m'a bien sauvé la mise pour mon mariage (le maquillage etait nickel, je n'avais pas la peau luisante en fin de soirée, alors qu'à la base, j'étais fatiguée des preparatifs et j'ai tendance à avoir la peau qui brille, ce qui est très moche sur les photos Grrrr )

mais perso, je ne l'acheterai pas là et sans réduction, les temps sont durs en ce momentspinning smiley sticking its tongue out je garde mes sous pour les soldestongue sticking out smileytongue sticking out smiley
Oupshoooo ptit chaton,tu t'es maier???????je crois que j'ai rater quelques chapitres sur yabiconfused smiley felicitation et je te souhaite de vivre cette union dans la joie et surtout dans l'amour jusqu'a la fin de votre vie inchallah.In love


yawning smileybisou mon minouyawning smileywinking smiley
2 mai 2009 16:44
Salam

les filles vous m avez convaincu et je reviens de marionnaud avec mon blanc de chanel et mon mascara Dior Iconic,j espere qu'ils vont faire un malheur sur moi lool

en tout cas, c'est vrai que c'est pas donné Grrrr mais bon
C
2 mai 2009 21:17
slt miss c koi le nom exacte du produit tu ma donner envie de lacheter!!!
m
2 mai 2009 23:52
Le blanc de chez Chanel Tout simplement
O
4 mai 2009 12:24
je ne connaissais vraiment pas du tout ce truc!!

mais juste une question, ca ne fait pas effet geisha quand même? (teint de porcelaine...)
m
4 mai 2009 13:40
non ça ne fait pas geicha mdrrrrrrr

ni teint des bledardes

tu peux le melanger avec ton fond de teint
O
4 mai 2009 13:49
mdrr ca va t'as compris ce que je voulais dire lol

perso je ne mets pas de fond de teint, mais je note kan même le nom du produit..."ni si jami" (on ne sait jamais)
m
4 mai 2009 14:55
si un jour on se voit miss, je pourrais te preter le mien
ça sert a rien de l acheter pour ne pas l'utiliser
le mien je le mets que pour des occasions
p
23 juin 2009 22:09
j'ai essayer hier le blanc chez sephora et ca c sur je ne l'acheterai jamai.y'avai aucune difference avan apres apart quelque petit point ki brille mai bon c pa ca kon cherche .
sinon je suis mate clair.une creme de jour fera l'affaire.
en tt ca ya pa l'effet magique du produit,les gens ne se sont pas retourner pr me demander ce ke j'ai mi.lol
s
29 juin 2009 22:14
coucou les filles

j'ai été a galerie la fayette je me suis fait plaisir j'ai acheter le blanc chanel il est top thumbs up j'ai racheter le touch eclat et le mascara dior merci la carte cadeau j'ai rajouter 13 EUROS de ma poche
c tt grinning smiley
29 juin 2009 22:31
salut les filles esque en peu la trouvé au grand surface?par exemple monopri ou bien leclére?
l
29 juin 2009 22:46
mdrrrrrrrrrrrrrr t consciente de ce que tu dit ou pas?
Chanel ne se vend pas en grande surface, c en parfumerie



Citation
mimi20006 a écrit:
salut les filles esque en peu la trouvé au grand surface?par exemple monopri ou bien leclére?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
z
30 juin 2009 10:53
Salam,

ma soeur me l'a offert à son mariage (total contradiction lolptdr), il n'estompe pas les défauts, donc à compléter impérativement au fond de teint, mais comme la dit petit chatthumbs up : 0 brillance et le maquillage tient toute la journée. Je l'avais appliqué le matin vers 13h avant mon maquillage de jour et le soir avant la salle, la maquilleuse (bip up lalla sara) ma seulement mis de la poudre (juste une retouche quoi)
a
30 juin 2009 18:00
salam


je suis allée me renseigner chez sephora y a pas longtemps
le flacon est tout riquiqui et vaut 36 € Oh
c'est une crème blanche qui s'applique après une crème de jour et avant un fond de teint
c'est ce que m'a dit la vendeuse, j'ai pas tirer plus d'infos, elle était trop détestable je me suis barrée
j'irais l'acheter aux galeries lafayette à l'occasion, merci pour l'info smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook