Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blagues vaseuses
M
30 avril 2020 22:50
Partageons nos blagues les plus nulle sur ce post comme ca je pourrais me faire jeter de tous mes groupes sur whatsapp:

Blague 1 : 2 hommes , un chien. Le chien a une patte qui manque. L'homme 1 demande a L'homme 2 : Sais tu comment s'appelle ce pauvre chien? L'homme 2 répond: " Pourquoi tu veux connaitre son nom? Meme si tu l'appelle il pourra pas venir a toi......

C'est à vous!
W
30 avril 2020 22:56
Mdrrrr, je confirme elle est nul... Je vais voir si je peux faire plus nulgrinning smiley
Qu'est ce qui est petit est vert?







Un petit poid dans un ascenseurgrinning smiley
Tu vois je t'ai battu
Allez souri la vie est belle...
Citation
MiskinaLvl999 a écrit:
Partageons nos blagues les plus nulle sur ce post comme ca je pourrais me faire jeter de tous mes groupes sur whatsapp:

Blague 1 : 2 hommes , un chien. Le chien a une patte qui manque. L'homme 1 demande a L'homme 2 : Sais tu comment s'appelle ce pauvre chien? L'homme 2 répond: " Pourquoi tu veux connaitre son nom? Meme si tu l'appelle il pourra pas venir a toi......

C'est à vous!
W
30 avril 2020 22:58
J'ai oublié le qui monte et qui descendgrinning smiley tu vois même moi je suis nulle lol
Citation
Sydonie a écrit:
Mdrrrr, je confirme elle est nul... Je vais voir si je peux faire plus nulgrinning smiley
Qu'est ce qui est petit est vert?







Un petit poid dans un ascenseurgrinning smiley
Tu vois je t'ai battu
Allez souri la vie est belle...
E
1 mai 2020 01:20
qu'est ce qui est jeune et qui attends ?




Tes dents
(et non c'est pas Jonathan)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook