Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les blagues les plus drôles : partagez vos favorites !"
24 mai 2023 17:27
Un sujet un peu plus léger pour changer de la polygamie grinning smiley

Quelles sont vos blagues préférées ?
Partagez-les ici !"smoking smiley
24 mai 2023 17:28
Pourquoi les plongeurs plongent-ils toujours en arrière et jamais en avant ?

Parce que sinon ils tombent dans le bateau !grinning smiley
S
24 mai 2023 17:36
C'est la femme de Farès qui parle avec ses co-épouses et qui dit "le mariage, c'est comme un mirage dans le désert : palais, cocotiers, chameaux, sauf que quand le mirage disparaît, il ne reste plus que le chameau !"

grinning smiley (petit clin d'oeil à qui vous savez ptdr )
H
24 mai 2023 17:49
C'sont deux hommes qui se rencontrent sur la route quand soudain l'un d'eux s'exclame
-T'as vu ton dromadaire il est pansé de partout et il boîte!
-Oui c'est ma femme qui apprend à conduire

Je me déconnecte avant qu'on ne me tombe dessus ptdr
24 mai 2023 17:53
grinning smileyptdrgrinning smileyptdr
Citation
ElHadi33 a écrit:
C'sont deux hommes qui se rencontrent sur la route quand soudain l'un d'eux s'exclame
-T'as vu ton dromadaire il est pansé de partout et il boîte!
-Oui c'est ma femme qui apprend à conduire

Je me déconnecte avant qu'on ne me tombe dessus ptdr
24 mai 2023 17:53
ptdr
Citation
citronnette a écrit:
C'est la femme de Farès qui parle avec ses co-épouses et qui dit "le mariage, c'est comme un mirage dans le désert : palais, cocotiers, chameaux, sauf que quand le mirage disparaît, il ne reste plus que le chameau !"

grinning smiley (petit clin d'oeil à qui vous savez ptdr )
24 mai 2023 18:01
Dans une librairie, un client s'adresse à la vendeuse.

Je cherche un ouvrage sur l'homme le sexe fort, vous savez où je peux le trouver?

- Oui répond la vendeuse, au rez-de-chaussée, rayon science-fiction!
24 mai 2023 18:27
Sherlock Holmes et son ami le docteur Watson vont camper.
( Hé oui, camping, camping )
Allongés l'un à coté de l'autre, ils vogue chacun dans leurs pensés, quand
Sherlock dit à son ami d'un air très sérieux.
- Mon cher Watson , je trouve la nuit très belle, toutes ses étoiles qui brillent formes un ornement de pierreries dans le firmament.
Watson, étonné par la perspicacité du grand détective et très admiratif devant son ami dit :
- Ah!! Votre réputation de grand détective est plus à prouver. La preuve, rien qu'avec votre célèbre intuition vous pouvez décrire le ciel.
- Mon cher Watson, vous avez oublié de monter la toile de tente.

Bon, je sors Welcome
Pas de MP d'hommes
24 mai 2023 18:34
Excellent mon cher Watson ptdr
Citation
Mirabelle° a écrit:
Sherlock Holmes et son ami le docteur Watson vont camper.
( Hé oui, camping, camping )
Allongés l'un à coté de l'autre, ils vogue chacun dans leurs pensés, quand
Sherlock dit à son ami d'un air très sérieux.
- Mon cher Watson , je trouve la nuit très belle, toutes ses étoiles qui brillent formes un ornement de pierreries dans le firmament.
Watson, étonné par la perspicacité du grand détective et très admiratif devant son ami dit :
- Ah!! Votre réputation de grand détective est plus à prouver. La preuve, rien qu'avec votre célèbre intuition vous pouvez décrire le ciel.
- Mon cher Watson, vous avez oublié de monter la toile de tente.

Bon, je sors Welcome
24 mai 2023 19:03
ptdr
J'en ai une autre si tu veux , tout aussi nulle, comme toutes les blagues qui se respectes.

Mohamed est chercheur dans un grand labo et prépare sa thèse de futur doctorant sur les puces et pour ce faire à apprivoisé et élevé une puce depuis 4 ans.
Voilà un condensé de sa thèse:

- Quand je dis à ma puce, saute! Elle saute.
Je lui ai arraché une patte et je lui ai ordonné de sauter, elle a sauté.
Je lui ai arraché une deuxième patte et ordonné de sauter, elle a toujours encore sauté.
Pour la troisième patte, idem.
Mais là, où j'ai pu constater que les choses ce sont corsés, c'est lorsque je lui ai arraché la dernière patte en lui ordonnant de sauter, elle a refusé d'obtempérer, malgré mon insistance..
Après maintes recherches sur ce refus, j'ai pu faire la conclusion suivante :

Quand on arrache toutes les pattes d'une puce, elle devient sourde.

Citation
TheTrolliest a écrit:
Excellent mon cher Watson ptdr
Pas de MP d'hommes
24 mai 2023 19:17
- Chal fi sa'a?
- Lham qel jelda.


ptdr

Made only in Marocco
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
24 mai 2023 19:19
????
????
Citation
Mirabelle° a écrit:
ptdr
J'en ai une autre si tu veux , tout aussi nulle, comme toutes les blagues qui se respectes.

Mohamed est chercheur dans un grand labo et prépare sa thèse de futur doctorant sur les puces et pour ce faire à apprivoisé et élevé une puce depuis 4 ans.
Voilà un condensé de sa thèse:

- Quand je dis à ma puce, saute! Elle saute.
Je lui ai arraché une patte et je lui ai ordonné de sauter, elle a sauté.
Je lui ai arraché une deuxième patte et ordonné de sauter, elle a toujours encore sauté.
Pour la troisième patte, idem.
Mais là, où j'ai pu constater que les choses ce sont corsés, c'est lorsque je lui ai arraché la dernière patte en lui ordonnant de sauter, elle a refusé d'obtempérer, malgré mon insistance..
Après maintes recherches sur ce refus, j'ai pu faire la conclusion suivante :

Quand on arrache toutes les pattes d'une puce, elle devient sourde.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
24 mai 2023 19:39
Abdelkrim a acheté une maison voisine de celle d'un médecin.

Lorsque ceux-ci font connaissance, Abdelkrim déclare à son voisin

"Belles maisons, n'est ce pas, mais la mienne vaut le double de la vôtre."

Comment ça ? Elles sont parfaitement identiques, comment la vôtre pourrait-elle valoir deux fois plus que la mienne ?

Abdelkrim répond: Moi j'habite à côté d'un médecin, vous à côté d'un arabe.
grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/23 19:44 par TheTrolliest.
24 mai 2023 20:09
Un Rabin et un prêtre ont un accident de voiture.
Les deux voitures sont complètement démolies mais, curieusement, aucun des deux hommes n'est blessé.

Après que chacun se soit extirpé de sa voiture, le Rabin voit la petite croix argentée sur le revers de la veste du prêtre et lui dit: "Ainsi vous êtes prêtre. Je suis rabin.

Regardez nos voitures. Il n'en reste rien, mais nous ne sommes pas blessés.
Ce doit être un signe du Tout- Puissant. Dieu a dû vouloir que nous nous rencontrions, que devenions amis et vivions en paix pour le reste de nos jours." Le prêtre répond:
"Je suis entièrement d'accord avec vous.
Ce doit être un signe de Dieu."

Le Rabin poursuit: "Et regardez. C'est encore un miracle. Ma voiture est en morceaux, mais cette excellente bouteille de vin est intacte.

Je pense que nous devrions célébrer notre bonne chance." Il ouvre la bouteille et la tend au prêtre. Le prêtre est d'accord et en boit quelques grosses gorgées, puis rend la bouteille au rabin.

Le Rabin prend la bouteille la rebouche puis la rend au prêtre. Le prêtre demande : "Vous n'en buvez pas ?"

Le Rabin répond: "Hum, non... Tout bien réfléchis, je crois que je vais attendre la police."ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/23 20:13 par TheTrolliest.
24 mai 2023 20:17
ptdr
Mais alors là, celle ci est encore plus nulle que les miennes ptdr

Mais je peux mieux faire que toi.

Comment mettre 4 éléphants dans une Twingo ?







2 devants et 2 derrières ptdr
Citation
TheTrolliest a écrit:
Un Rabin et un prêtre ont un accident de voiture.
Les deux voitures sont complètement démolies mais, curieusement, aucun des deux hommes n'est blessé.

Après que chacun se soit extirpé de sa voiture, le Rabin voit la petite croix argentée sur le revers de la veste du prêtre et lui dit: "Ainsi vous êtes prêtre. Je suis rabin.

Regardez nos voitures. Il n'en reste rien, mais nous ne sommes pas blessés.
Ce doit être un signe du Tout- Puissant. Dieu a dû vouloir que nous nous rencontrions, que devenions amis et vivions en paix pour le reste de nos jours." Le prêtre répond:
"Je suis entièrement d'accord avec vous.
Ce doit être un signe de Dieu."

Le Rabin poursuit: "Et regardez. C'est encore un miracle. Ma voiture est en morceaux, mais cette excellente bouteille de vin est intacte.

Je pense que nous devrions célébrer notre bonne chance." Il ouvre la bouteille et la tend au prêtre. Le prêtre est d'accord et en boit quelques grosses gorgées, puis rend la bouteille au rabin.

Le Rabin prend la bouteille la rebouche puis la rend au prêtre. Le prêtre demande : "Vous n'en buvez pas ?"

Le Rabin répond: "Hum, non... Tout bien réfléchis, je crois que je vais attendre la police."ptdr
Pas de MP d'hommes
24 mai 2023 20:17
ptdr
Mais alors là, celle ci est encore plus nulle que les miennes ptdr

Mais je peux mieux faire que toi.

Comment mettre 4 éléphants dans une Twingo ?







2 devants et 2 derrières ptdr
Citation
TheTrolliest a écrit:
Un Rabin et un prêtre ont un accident de voiture.
Les deux voitures sont complètement démolies mais, curieusement, aucun des deux hommes n'est blessé.

Après que chacun se soit extirpé de sa voiture, le Rabin voit la petite croix argentée sur le revers de la veste du prêtre et lui dit: "Ainsi vous êtes prêtre. Je suis rabin.

Regardez nos voitures. Il n'en reste rien, mais nous ne sommes pas blessés.
Ce doit être un signe du Tout- Puissant. Dieu a dû vouloir que nous nous rencontrions, que devenions amis et vivions en paix pour le reste de nos jours." Le prêtre répond:
"Je suis entièrement d'accord avec vous.
Ce doit être un signe de Dieu."

Le Rabin poursuit: "Et regardez. C'est encore un miracle. Ma voiture est en morceaux, mais cette excellente bouteille de vin est intacte.

Je pense que nous devrions célébrer notre bonne chance." Il ouvre la bouteille et la tend au prêtre. Le prêtre est d'accord et en boit quelques grosses gorgées, puis rend la bouteille au rabin.

Le Rabin prend la bouteille la rebouche puis la rend au prêtre. Le prêtre demande : "Vous n'en buvez pas ?"

Le Rabin répond: "Hum, non... Tout bien réfléchis, je crois que je vais attendre la police."ptdr
Citation
TheTrolliest a écrit:
Un Rabin et un prêtre ont un accident de voiture.
Les deux voitures sont complètement démolies mais, curieusement, aucun des deux hommes n'est blessé.

Après que chacun se soit extirpé de sa voiture, le Rabin voit la petite croix argentée sur le revers de la veste du prêtre et lui dit: "Ainsi vous êtes prêtre. Je suis rabin.

Regardez nos voitures. Il n'en reste rien, mais nous ne sommes pas blessés.
Ce doit être un signe du Tout- Puissant. Dieu a dû vouloir que nous nous rencontrions, que devenions amis et vivions en paix pour le reste de nos jours." Le prêtre répond:
"Je suis entièrement d'accord avec vous.
Ce doit être un signe de Dieu."

Le Rabin poursuit: "Et regardez. C'est encore un miracle. Ma voiture est en morceaux, mais cette excellente bouteille de vin est intacte.

Je pense que nous devrions célébrer notre bonne chance." Il ouvre la bouteille et la tend au prêtre. Le prêtre est d'accord et en boit quelques grosses gorgées, puis rend la bouteille au rabin.

Le Rabin prend la bouteille la rebouche puis la rend au prêtre. Le prêtre demande : "Vous n'en buvez pas ?"

Le Rabin répond: "Hum, non... Tout bien réfléchis, je crois que je vais attendre la police."ptdr
Pas de MP d'hommes
C
24 mai 2023 20:23
Que d'erreurs dans un titre !! Le journalisme n'est plus ce qu'il était .... perplexe

dans la ville

24 mai 2023 20:24
Tu me fais penser à Jim Carrey, c est un stand up, il explique que si vous voulez faire une blague aux flics voici que faire...

Vous vous payez un bac de bière (un truc dans l genre lol
Vous vous imbibez d alcool de partout!
Vous entrez dans votre bagnole et roulez.

La police vous arrête pour un contrôle...

Vous Sortez et là vous faites tout ce qu il vous demande ... (délire de Jim ptdr

Il fait tous les gestes de manière PARFAITE alors qu il pue l alcool à
mort! mdrr, marcher sur une ligne droite, il souffle dans le ballon avec plein d énergie...bref je suis encore vivante ! Lol
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
24 mai 2023 20:44
ptdr

Tu es sur le podium de la blague là plus nulle ptdr
1 oscar pour toi.
Citation
LaPsy a écrit:
Tu me fais penser à Jim Carrey, c est un stand up, il explique que si vous voulez faire une blague aux flics voici que faire...

Vous vous payez un bac de bière (un truc dans l genre lol
Vous vous imbibez d alcool de partout!
Vous entrez dans votre bagnole et roulez.

La police vous arrête pour un contrôle...

Vous Sortez et là vous faites tout ce qu il vous demande ... (délire de Jim ptdr

Il fait tous les gestes de manière PARFAITE alors qu il pue l alcool à
mort! mdrr, marcher sur une ligne droite, il souffle dans le ballon avec plein d énergie...bref je suis encore vivante ! Lol
Pas de MP d'hommes
24 mai 2023 20:44
ptdr

Tu es sur le podium de la blague là plus nulle ptdr
1 oscar pour toi.
Citation
LaPsy a écrit:
Tu me fais penser à Jim Carrey, c est un stand up, il explique que si vous voulez faire une blague aux flics voici que faire...

Vous vous payez un bac de bière (un truc dans l genre lol
Vous vous imbibez d alcool de partout!
Vous entrez dans votre bagnole et roulez.

La police vous arrête pour un contrôle...

Vous Sortez et là vous faites tout ce qu il vous demande ... (délire de Jim ptdr

Il fait tous les gestes de manière PARFAITE alors qu il pue l alcool à
mort! mdrr, marcher sur une ligne droite, il souffle dans le ballon avec plein d énergie...bref je suis encore vivante ! Lol
Citation
LaPsy a écrit:
Tu me fais penser à Jim Carrey, c est un stand up, il explique que si vous voulez faire une blague aux flics voici que faire...

Vous vous payez un bac de bière (un truc dans l genre lol
Vous vous imbibez d alcool de partout!
Vous entrez dans votre bagnole et roulez.

La police vous arrête pour un contrôle...

Vous Sortez et là vous faites tout ce qu il vous demande ... (délire de Jim ptdr

Il fait tous les gestes de manière PARFAITE alors qu il pue l alcool à
mort! mdrr, marcher sur une ligne droite, il souffle dans le ballon avec plein d énergie...bref je suis encore vivante ! Lol
Pas de MP d'hommes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook