Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blagues à partager
S
17 août 2019 15:28
- Papa, c'est quoi un alcoolique ?
- Tu vois ces 4 arbres là-bas?
- Oui
- Et bien un alcoolique en verra 8.
- Mais papa, il y en a deux !

?
S
17 août 2019 15:32
c'est par sms que ça se tient :

Salut! c'est ton voisin

Bjr voisin! il y a un problème?

Pourrais tu faire jouir ta
femme moins fort ?
Car je fais ma sieste, merci

Je suis au travail

Désolé sad smiley
ptdrptdr
17 août 2019 15:40
Mdr ptdr ptdr


Citation
Savondalep a écrit:
- Papa, c'est quoi un alcoolique ?
- Tu vois ces 4 arbres là-bas?
- Oui
- Et bien un alcoolique en verra 8.
- Mais papa, il y en a deux !

?
C
17 août 2019 15:44
Un jour gw Bush décède... il atterrit en enfer...il est accueilli par le diable et lui dit :

Bon je me retrouve ici mais au moins j'ai la consolation que ben laden y est aussi.

Le diable lui répond ben non il n'est pas là...

Bush lui rétorque comment c'est possible? J'ai était mauvais mais lui il a fait bien pire... donc c'est qu'il est encore vivant!

C'est possible lui dit le diable...

Il supplie alors ce dernier de le laisser passer un coup de fil sur terre..

Mais il faut que je les prévienne de faire attention...il peut refaire un attentat...

No no c'est interdit lui le diable et si je te laisse je devrais laisser tout le monde téléphoner....

Bush insiste et lui dit je te paye ce que tu veux mais laisse moi juste une minute ça restera un secret...

Le diable le laisse donc utiliser sa minute, puis lui présente facture...1 million de dollars...

Choqué Bush se plaint... quoi ? 1 million pour 1 mn ? C'est du vol...

Le diable lui répond ben j'ai fais une entorse et en plus t'imagines la distance?

Bush paye....

Mais la reine d'Angleterre qui arrive au même moment lui réclame la même chose sous peine de vendre la mèche...

Les histoire de famille depuis diana je suis rassurée c'est de pire en pire... 1 mn stp...

Facture 1 million de livres ... elle paye sans se plaindre vu que c'est le tarif visiblement....

Ni une ni deux, les surprend un dictateur africain débarque à son tour et les surprend ( de base c'est pas vraiment ça mais on va vexer personne)

Moi aussi je veux téléphoner... depuis ma mort je m'inquiète beaucoup pour ma succession et les problèmes...

Sauf que lui il ne lâche pas le téléphone... 2 mn ... 10mn..
30mn..1h, 2h et il raccroche enfin...

Bush et la reine se rien en imaginant la facture....


Le diable la lui présente...1e20...

Bush et la reine se sentant spoliés réclament une explication...

Le diable répond vous c'était de l'international... l'enfer à l'Afrique c'est du local ptdr


Pie Tshibanda
S
17 août 2019 15:49
Excellent ptdr
17 août 2019 16:56
????

Trop court
17 août 2019 16:59
????

Trop court
Citation
Chibani.com a écrit:
Un jour gw Bush décède... il atterrit en enfer...il est accueilli par le diable et lui dit :

Bon je me retrouve ici mais au moins j'ai la consolation que ben laden y est aussi.

Le diable lui répond ben non il n'est pas là...

Bush lui rétorque comment c'est possible? J'ai était mauvais mais lui il a fait bien pire... donc c'est qu'il est encore vivant!

C'est possible lui dit le diable...

Il supplie alors ce dernier de le laisser passer un coup de fil sur terre..

Mais il faut que je les prévienne de faire attention...il peut refaire un attentat...

No no c'est interdit lui le diable et si je te laisse je devrais laisser tout le monde téléphoner....

Bush insiste et lui dit je te paye ce que tu veux mais laisse moi juste une minute ça restera un secret...

Le diable le laisse donc utiliser sa minute, puis lui présente facture...1 million de dollars...

Choqué Bush se plaint... quoi ? 1 million pour 1 mn ? C'est du vol...

Le diable lui répond ben j'ai fais une entorse et en plus t'imagines la distance?

Bush paye....

Mais la reine d'Angleterre qui arrive au même moment lui réclame la même chose sous peine de vendre la mèche...

Les histoire de famille depuis diana je suis rassurée c'est de pire en pire... 1 mn stp...

Facture 1 million de livres ... elle paye sans se plaindre vu que c'est le tarif visiblement....

Ni une ni deux, les surprend un dictateur africain débarque à son tour et les surprend ( de base c'est pas vraiment ça mais on va vexer personne)

Moi aussi je veux téléphoner... depuis ma mort je m'inquiète beaucoup pour ma succession et les problèmes...

Sauf que lui il ne lâche pas le téléphone... 2 mn ... 10mn..
30mn..1h, 2h et il raccroche enfin...

Bush et la reine se rien en imaginant la facture....


Le diable la lui présente...1e20...

Bush et la reine se sentant spoliés réclament une explication...

Le diable répond vous c'était de l'international... l'enfer à l'Afrique c'est du local ptdr


Pie Tshibanda
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook