Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les blagues de Najib sont mdécalé bien comme il le faut
a
17 avril 2004 21:20
salam alors jvé vous faire part de mes blagues mdécalé

comment s'appel le fournisseur d'accés internet de mr et mme a un copain ?

AOL ( Ah!! oh!! elle a un copain )

mr et mme ateur on un fils ?

nordine ( n'ordinateur) mdécalé

mr et mme talu on un fils ?

Jean ( jante alu )

mdécalé mdécalé jvous laisse jcrois jai des ptis pédalo dans la tete
h
17 avril 2004 23:58
jaime t blague!
d
18 avril 2004 00:05
salam,

moi pirrrrrrrrrrr jsui mdr... sacré toi
encorrrrrrrrrrrrr ya najib sor nou tt ton coffre !!!

k'allah nou guide ver le droi chemin
a
19 avril 2004 10:56
salam mes blagues vous ont plus c super sensationelle maisa présent jevai vous faire part d'une histoire que j'aime raconté

c parti mon kiki

c des élèves il sont dan la classe avec lprof dmatématique alors la prof dmatématique elle place 10 oiseaux sur un arbre au tablo alors elle téléphone au chasseur au 00 00 0 0 tu connais la suite et le chasseur il arrive comme ça il charge son fusil et il tire pin pin cric cric alors la prof l demande combien il reste d'oiseau alors angélique elle lève la main et elle di 8 oiseau il reste mais rachid il se lève et il di non il y reste 0 oiseau il son tous parti alors la prof dmatématique elle rigole et lui dit jaime ta façon de pensé mais non je suis dsl il reste 8 oiseau angélique a raison alors réchid lui dit atten madame moi jvé traconter mon histoire tu mdi cke t' en pense alors il lui di ya trois fille a la plage avec chacune une glace adek le cornet mha la boule alors il lui di yen a une qui lèche la glace une qui croque la glace et une qui suce la glace et il lui di c ki la fille qui li marié alors la prof euhhhhhh je ne c guère je dirai la fille qui suce la glace alors réchid il lui di non madame c celle qui porte la bague au doigt mai j'aime votre façon de pensé madame


voila voila
d
19 avril 2004 21:13
salam ya najib !!!

jpense surmen ètre ta seule admiratrice mé voila .... franchmen t blague ... jsui morte de rire !!! me demande pa pk... lol !!! mdr !!! ptdr !!!

k'allah nou guide ver le droi chemin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook