Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam Vidéos Forum News
Blagues marocaines et juives marocaines
salma26 [ MP ]
10 janvier 2006 16:17
trop rigolottes Grinning smiley Smiling Smiley

"Une francaise du Maroc rentre chez l'epicier . A un moment par inadvertance elle marche sur le pied de l'epicier qui dit furieux : Lah I Atik El Louil (que dieu te donne la malediction) et la femme repond : non merci, j'ai deja de l'huile a la maison."
salma26 [ MP ]
10 janvier 2006 16:23
"un juif marocain avec un fort accent chleuh, voit une belle anglaise et lui dit , je voudrais te voir ce soir et la jolie fille lui repond NEVER.
et le juif lui repond never -never et demi.........."
salma26 [ MP ]
10 janvier 2006 16:28
"Une Martienne arrive sur terre en vue d'un eventuel mariage.
Elle met une petite annonce qui disait.......Femme martienne de bonne culture , tres riche , mais avec un seul defaut : Un oeil au milieu du front ! cherche mari ......
Les mois passent et soudain arrive Moshico et s'en fouttant eperduement de son oeil lui propose le mariage !
Le soir sous la lumiere tamisee du bel appartement de notre Martienne Moshico la voit se deshabiller et soudain ! oh misere ! il s'appercoit qu'elle possede des seins en diagonnale ! Moshico lui dit " Ecoute un oeil au centre du front ! bon cela ne me derranget pas trop !Mais des seins en diagonnale ! non mille fois non !
Alors la Martienne levant le bras et collant son aisselle au nez de Moshico lui dit ! Fermes ta guele ou j'te pisse dessus !"

Grinning smiley Grinning smiley
salma26 [ MP ]
10 janvier 2006 16:32
"Un Anglais bien comme il faut débarque au mellah et se dirige vers un groupe de juifs discutant .
L'anglais tres snob dit a Moshico " Hello Sir AOUAR YOU !
Moshico se lève et lui crie dans les oreilles " AOUAR MOI ? AOUAR TON PERE !"

Grinning smiley Grinning smiley Grinning smiley Grinning smiley
salma26 [ MP ]
10 janvier 2006 16:37
"Moshé est allé à la banque encaisser un chèque de 250 $, en route il rencontre Simon qui est allé aussi encaisser un chèque de 250$ à la même banque.
-c’est pas la peine d’y aller dit Moshé, donne moi le cheque et je te ramène l’argent
-merci dit Simon tu es gentil
Quelques instants plus tard Moshé revient et remet à Simon 200$.
-Mais Moshé c’est 250$ que tu me dois
-comme nos chèques sont identiques dit Moshé, j’ai fait la somme et divisé par 2, j’ai pris la moitié et je te donne l’autre moitié
-explique moi comment tu as fait
-250 + 250, zéro et zéro ça fait zéro, 5 et 5 font 10 je pose zéro et comme tu es mon ami je te retiens rien, 2 et 2 font 4, je divise par 2 ça donne 200 le compte est bon" Smiling Smiley Smiling Smiley
salma26 [ MP ]
10 janvier 2006 16:39
"freha et hassiba se promenent dans un parc a montreal.
les enfants se disputent et hassiba , demande a freha ,
mais pourquoi darbou
freha lui repond bikoz aadou
( mais pourquoi il l'a frappe ? parcequ'il a mordu )" Grinning smiley Grinning smiley
salma26 [ MP ]
10 janvier 2006 16:40
"le mari de hassiba arrive a l'improviste et elle est dans la chambre a couche avec son amant, et elle lui dit haïm saute par la fenetre car si mon mari sait que j'ai un amant il me tue....
- mais hassiba tu es completement folle c'est le 13 ème étage ,
- ah baraka del fchouch ya haïm ne me dis pas que tu es devenu superticieux" Grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/06 16:43 par salma26.
salma26 [ MP ]
10 janvier 2006 16:57
"shimoon est parti vivre dans le brouillard de londres il est fauché et il doit donner a manger a sa femme et à ses 6 gosses, ils ne savent ni lire le journal ni lui ni sa femme, mazal, un copain marocain qui habite londres depuis quelques années lui dit "tiens voilà une adresse, tu n'as pas besoin de savoir l'anglais, c'est pour nettoyer les cabinets dans une grande entreprise"

voilà le mezrrob de shimon, il met une chemise du shabat et un pantalon et il va à l'adresse .
l'anglais etait super gentil et il lui a même parler en francais, il a écrit le nom le prénom l'adresse le numéro du portable le numéro de la maison l'année qu'il est arrivé en angletterre et il lui a demandé aussi l'adresse électronique , alors shimoon lui dit : "je n'ai même pas de computer monsieur".

L'anglais lui répond : "ici c'est la plus grande entreprise du monde nous c'est microsoft et nous organisons le travail de la journée pour tous les employés, petits ou grands que par internet, et c'est par le net que chaque employé reçoit son emploi du temps"

alors le mezrrob de l'anglais lui dit a shimoon "ayam sori" Grinning smiley Grinning smiley "on ne peut pas t'accepter si tu n'as pas d'adresse électronique".

et shimoon est parti bobo Grinning smiley je vous dis pas avec la tête entre ses bras le pauvre.
en passant par le marché des tomates il a acheté une caisse avec 2 sterlings qu'il avait en poche et il a tout vendu à ses voisins pour 6 sterlings il a gagné en quelques minutes 4 sterlings .
le lendemain il a acheté 2 caisses et ainsi de suite, en un mois il a pu s'acheter une bicyclette et apres 6 mois il s'est acheté une petite voiture .
apres un an, il avait son propre camion et vendait rappelez vous des tomates que des tomates il faisait les marchés de toute l'angletterre et vendait des tomates après 2 ans il avait 2 camions,
apres 4 ans il avait 10 camions et des employés à son service un jour un grand trés grand client vient prendre une très grande commande et lui dit : "vous avez une adresse electronique sir saimon ????
car pour moi se serait plus facile pour passer les commandes" et shimoon lui répond "si j'avais une ADRESSE ELECTRONIQUE, je serais aujourd'hui entrain de frotter les cabinets de microsoft" Smiling Smiley Smiling Smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook