Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
blagues marocaines
p
24 novembre 2006 17:29
We7ed el bent(jeune fille) jat m3atla lel madrassa. El mo3alim gal liha: "malki jiti m3atla?" galetlih:
"we7ed edderri kan tabe3ni men eddar ta lehna!", el mo3alim gueliha:
"Iwa, melli edderri wrak, khaski tzerbi machi tet3atli!?!!" el bent galetlih:
"Ach gha ndir lih?! howa llitayemchi bechwya!" (tm)
' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. ' Hadith rapporté par At-Tirmidhî.
p
24 novembre 2006 17:31
hado 2 shab mchaw mkhaimine fwahed lghaba bnaw lguitone o na3sou wahed chouia nad 1 o nawwed sahbo o souwlou (qquestion) que voit tu en haut (a ch ki ban lik
jawbou: tatban lia sma o chjar o noujoum
question : o achnahoua alihsass dialek
jawbou: annana telemnt patit dans ce monde anna allah kbir anna ddenioa walou anna lhayat sahla ...
o houa ygoul lih sahbo mabanch lik a lehmar belli rahna baytin felbard o ra lguiton tchfar (la tante a été coler)





(tm)(tm)ClapClap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/06 17:33 par nour islam.
' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. ' Hadith rapporté par At-Tirmidhî.
24 novembre 2006 17:46
Citation
nour islam a écrit:
We7ed el bent(jeune fille) jat m3atla lel madrassa. El mo3alim gal liha: "malki jiti m3atla?" galetlih:
"we7ed edderri kan tabe3ni men eddar ta lehna!", el mo3alim gueliha:
"Iwa, melli edderri wrak, khaski tzerbi machi tet3atli!?!!" el bent galetlih:
"Ach gha ndir lih?! howa llitayemchi bechwya!" (tm)

Clap excellente grinning smiley

le 2eme aussi Clap par contre tu a mis coller au lieu de voler mdrrr
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
p
24 novembre 2006 17:59
mdrr
la deuxieme j'ai pas arreté de rigolergrinning smiley
' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. ' Hadith rapporté par At-Tirmidhî.
U
24 novembre 2006 18:01
Wa yni rakoum slagat evilgrinning smileygrinning smiley
p
24 novembre 2006 18:25
Lettre d'un marocain à l'ambassadeur du Canada (ça vaut le coup, le mec qui a écrit ce texte a dû s'éclater comme pas possible!)

Salut meussieu l'ambassade du Canada.
Voilà, je m'apele KADA LAM3ASSAKRI et j'ai 20 tans. Je t'écrit pour te dire que le visa il me faut tout de suite un d'uregence s'il te plait. C'est une question de mort ou de mort.

C'est vrai que je te jure que je te dis la viriti. Je vai exploser si tu me refuse à moi. Non, je diconne pas. C'est sirieux. Pour moi tout est OK. J'ai apelé mon cousin Rachid, que lui il est la bas depuis 35 an et lui il a tout préparé pour moi la bas. Tout. Il y a le travail, il y a le logement, il y a la femme pour le kocubinage, il y a les papiers et tout. Le vent il te touche pas il m'a dis mon cousin Rachid. Pour la sikiriti social pas de problème. Moi en très bon santé. Le état du Canada ne donne pas un centime pour moi pour romboursé le midicament. Je débrouille du début jusqua la fin. Je te jure, c'est vrai. Donne moi le visa et pas de problème. Moi, je fais la plomberie, de l'ilictriciti, la couisine, linformatik un peu sur le caramail, la micanique des voitures et la massonerie. Enfin, je débrouille beaucoup de domènes. Et si tu veu je te donne pour les enfonts de la bas les cours de l'arabe parce que moi j'ai lu beaucoup le journal El Khabar qui est très très bien pondant des annés pas de problème aussi. Ici dans mon piyé je suis pas bien meussieu l'ambassade. Le digoutage il te tue, la crise de l'iconomi, le chomage, la crise du logement, et beaucou de problème que tu connais. Il vaut mieu
laissé le puis avec la couverture.
Voilà meussieu l'ambassade. Je t'ai pas dit tout, mais s'est pas grave. La prochène fois, je te raconte tout. Je te jure. Moi j'ai beaucou le respecte pour ton piyé. Alors s'il te plait, donne moi le visa.
En attendant que tu me donne le visa meussieu l'ambassade d'ici le plus rapide possible, je t'embrasse toi et toute la famille. A bientôt lol
' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. ' Hadith rapporté par At-Tirmidhî.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook