Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blagues made in bled..!! 2 autres toutes neuves..!!
S
25 novembre 2007 18:46
Il s'agit de 3 femmes : une française, américaine, et marocaine.. galo lihom achnahia lhaja li chrattoha 3la vos époux après le 1er jour de votre mariage ?
La française a dit : ana le 1er jour golt lih je ne sais pas cuisiner sad smiley, le jour suivant macheft walo, le 3ème jour jab lia cuisinière Clap.
L'américaine a dit : ana le 1er jour golt lih je ne sais pas faire le ménage sad smiley, le jour suivant macheft walo, le 3ème jour jab lia une bonne Clap.
La marocaine a dit : ana le 1er jour golt lih je ne sais ni cuisiner ni faire le ménage sad smiley, le jour suivant ma cheft walo, le 3ème jour wallit tanchof chwia bl3ine limnia Censored

evil

hada wahd lemsatti, fa9 blil o 9ta3 lkhoh rasso ( il a tranché la tête de son frère).. après il s'est dit : nari ila fa9 khouya ghedda o mal9ach rasso ghadi nmout 3lih nbdehk Clap
evil

hada wahd 7l lmario dyalo ( il a ouvert son armoire) lga 7wayjo m3al9ine o howa itba3hom.. evil

hada wahd lemsetti wajho ga3 3amer b des cicatrices, galo wahd malk f wajhak ga3 majrouh, jawbo gallo mli tanrazi o tayda9 chi wahd dar tan3alem leblassa li ousselt b zizoir evil

mli taydiro le ressencement f Maroc, ja le fonctionnaire 3and wahd la famille gal l moul dar : ch7al ntouma f dar ? galo 10
galo ch7al li khdam 3andkom f dar ? galo 3
galo chkonahoma had 3 ? jawbo moul dar gallih : ana o tellaja o telfaza evil

hada le champion du monde f n3as galo lih, toi tu dors 23 heures sur 24, et tu fais quoi pendant une heure qui reste ? galihom : je fais la sieste evil

Un mec essaye de faire un petit somme mais une mouche le dérange zzz zzzz zzzz, il s'est réveillé, il a allumé la lampe, et puis il lui a flanqué un furieux coup de poing sur la geule grinning smiley. Il éteint la lumière, mais dès qu'il s'est remis à dormir il entend sssss sssss sssss, il rallume la lumière et... c'est encore la pauvre mouche qui n'a plus de dents desormais (à cause du coup de poinggrinning smiley) qui fait alors sssss sssss ssss..
evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/07 22:09 par Lhaj Google.
[center][b][color=#000000] J'aime les femmes distantes .. mais de près ! [/color][/b][/center]
a
25 novembre 2007 19:07
mdrrrrrrrrrr

j'aime bien les 2 dernières evilClapClap
j
25 novembre 2007 23:33
g pa lu le post dsl mais jsute pour dire que le pseudo ptdrrrrrr ke je suisClap
R
25 novembre 2007 23:36
Citation
muslima de corse a écrit:
g pa lu le post dsl mais jsute pour dire que le pseudo ptdrrrrrr ke je suisClap

pourkoi tu men tu ne compren pa larabeevil
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
j
25 novembre 2007 23:38
Citation
riffia06 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
g pa lu le post dsl mais jsute pour dire que le pseudo ptdrrrrrr ke je suisClap

pourkoi tu men tu ne compren pa larabeevil


ptdrrrrrrrrrrrrr j'avais mm pas vu lol ke c t en darija, ouais mais le debut est en françaisgrinning smiley

atamchouuuuuntespinning smiley sticking its tongue out
S
26 novembre 2007 15:09
Citation
muslima de corse a écrit:
g pa lu le post dsl mais jsute pour dire que le pseudo ptdrrrrrr ke je suisClap
Merci pour le compliment ma chère (tm) enfin si c'est un compliment winking smiley
[center][b][color=#000000] J'aime les femmes distantes .. mais de près ! [/color][/b][/center]
p
26 novembre 2007 19:15
Citation
Lhaj Google a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
g pa lu le post dsl mais jsute pour dire que le pseudo ptdrrrrrr ke je suisClap
Merci pour le compliment ma chère (tm) enfin si c'est un compliment winking smiley

Mdrrr les blagues, surtout la dernière, MORTELLEevil

ouééééééééé le pseudo!! MDR!!grinning smileygrinning smiley(tm)
j
26 novembre 2007 19:54
Citation
Lhaj Google a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
g pa lu le post dsl mais jsute pour dire que le pseudo ptdrrrrrr ke je suisClap
Merci pour le compliment ma chère (tm) enfin si c'est un compliment winking smiley


iwa bsahatek pour l'77ajClap
26 novembre 2007 20:39
Salam,

expdrr pour le pseudo Clap

tu serais pas dla famille toi ??
g un 3ami Gougoule et lui aussi il est 7ajj c toi ? tongue sticking out smiley

sinon mdrr pour les blagues ... bayna 3lik men l3a2ila lol evil
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
S
26 novembre 2007 21:28
Muslima de corse
allay ya3tik seha soeur grinning smiley 3o9balek toi aussi (tm)
[center][b][color=#000000] J'aime les femmes distantes .. mais de près ! [/color][/b][/center]
S
26 novembre 2007 21:32
qayss on fait partie de la même familia alors grinning smiley que c'est mimi Clap
Merci d'être passé poster ton message sur mon poste.. l3ez a wald 3ami (tm)
[center][b][color=#000000] J'aime les femmes distantes .. mais de près ! [/color][/b][/center]
a
27 novembre 2007 15:48
mdr pour les blagues lah i3tik sa7a a lhaj ajgoogleClapClapClap
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
S
27 novembre 2007 20:22
anabelle
allah ibark fik frangine (tm)

Mais orguih ajgoogle sad smiley
[center][b][color=#000000] J'aime les femmes distantes .. mais de près ! [/color][/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook