Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
blagues, dicton, traduction
s
30 mai 2007 22:38
comme il ya que que des fous et des folles de blagues sur ce forum , et comme les marocains ne manque pas d'inspiration , je vais vous proposer un petit jeu
qui peut me traduire en français cette phrase :
cha3eb 9imech mayahchemch mayramech
h
30 mai 2007 22:40
cha3eb 9imech mayahchemch mayramech = le peuple de griffage n'a pas honte et ne clignote pas les yeux (tm)

ps : mateddiwch 3liya lyoum (tm)
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
30 mai 2007 22:42
Citation
hanane81 a écrit:
cha3eb 9imech mayahchemch mayramech = le peuple de griffage n'a pas honte et ne clignote pas les yeux (tm)

ps : mateddiwch 3liya lyoum (tm)

ne cligne pas des yeux!!
on a pas des clignotants grinning smiley
h
30 mai 2007 22:44
Citation
melila a écrit:
Citation
hanane81 a écrit:
cha3eb 9imech mayahchemch mayramech = le peuple de griffage n'a pas honte et ne clignote pas les yeux (tm)

ps : mateddiwch 3liya lyoum (tm)

ne cligne pas des yeux!!
on a pas des clignotants grinning smiley



mdrr c'est clair c'est le bur du jeu (tm)
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
s
30 mai 2007 22:48
vas y hanane tu peux faire mieux (tm) raji3i douroussak (tm)
h
30 mai 2007 22:51
yak a simo ga3 had l'effort ma3ajbakch sad smiley douk jouj kelmate blefranssawiya makharjo liya ghir bsetta osettine kchifa crying(

daba fine ghadi l9a ana d'autres mots, sala le vocabulaire Oh
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
s
30 mai 2007 22:58
je te donne 6/10 ca va raki najha
h
30 mai 2007 23:06
yallah 3tina a si simo la bonne traduction (tm)
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
s
30 mai 2007 23:08
attend que les résultats seront affichés aprés tu peux réclamer les corrections smoking smiley
r
30 mai 2007 23:09
cha3eb 9imech mayahchemch mayramech

le pleuple froissé n a pas honte et ne cline pas des yeux lolll
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
r
31 mai 2007 01:14
iwa iwa ya l3olama Clap
[i][b][color=#6699FF]li bghito[/color] [color=#6600CC]mabghani [/color] [color=#6600FF] oli mabghito [/color] [color=#6666FF]msalto[/color] [color=#6600FF] lah [/color] [color=#6600CC] 3lia [/color][/b][/i]
s
31 mai 2007 13:14
c bon , c'est rajaouia qui la remporté cette fois thumbs up
S
31 mai 2007 13:22
yallah la prchaine grinning smiley
[color=#FF00FF][center]~..~********~..~[b]Depuis ke les Femmes on commencé a écrire, les Hommes ont perdu leurs plumes[/b]~..~*******~..~[/center][/color]
s
31 mai 2007 13:29
une autre :
tla3 lkarma takoul lkarmous, nzal chkoune 9alhalek evil
Ps: au cours de votre traduction il faut respecter l'accent de jbala (tm)
h
31 mai 2007 13:36
ghadi ndire lik tarjama 7arfiya je m'en f.o.u moi evil

tla3 lkarma takoul lkarmous, nzal chkoune 9alhalek : monte le cactus tu manges les figues de barbarie descends qui te l'avait dit (tm)
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
31 mai 2007 13:39
Citation
hanane81 a écrit:
ghadi ndire lik tarjama 7arfiya je m'en f.o.u moi evil

tla3 lkarma takoul lkarmous, nzal chkoune 9alhalek : monte le cactus tu manges les figues de barbarie descends qui te l'avait dit (tm)

salam,

lkarma ci lou kaktousse ?? grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
h
31 mai 2007 13:41
Citation
qayss a écrit:
Citation
hanane81 a écrit:
ghadi ndire lik tarjama 7arfiya je m'en f.o.u moi evil

tla3 lkarma takoul lkarmous, nzal chkoune 9alhalek : monte le cactus tu manges les figues de barbarie descends qui te l'avait dit (tm)

salam,

lkarma ci lou kaktousse ?? grinning smiley


salam ,

je pense que oui 3lah mnine kanjibo lkarmoss grinning smiley
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
Z
31 mai 2007 13:41
tla3 lkarma takoul lkarmous, nzal chkoune 9alhalek

Monte dans .... mange le pruneau déscend qui te la dit

Kerma : me3rfthache mouhale wache 3ande chi hade yemkne ghire hena
S
31 mai 2007 14:02
karmoss c aps les figues?
[color=#FF00FF][center]~..~********~..~[b]Depuis ke les Femmes on commencé a écrire, les Hommes ont perdu leurs plumes[/b]~..~*******~..~[/center][/color]
s
31 mai 2007 14:17
thumbs up
Citation
Sweet_Loly a écrit:
karmoss c aps les figues?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook