Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
blagues sur bush
h
4 novembre 2004 10:20
Une enseignante dans un petit village du Texas demanda à ses étudiants combien d'entre eux étaient des fans de Bush. Ne sachant pas trop ce qu'était un fan de Bush mais, voulant être aimé du professeur, tous les enfants levèrent leur main excepté ungarçon, Johnny.

L'enseignante demanda à Johnny pourquoi il avait décidé d'être différent.

Johnny lui répondit, "Je ne suis pas un fan de Bush."

Le professeur lui demanda alors pourquoi. Johnny lui répondit, "Je suis un fan de John F. Kerry."

Le professeur lui demanda pourquoi il était un fan de Kerry. Le garçon lui répondit, "Et bien, ma mère est une fan de Kerry et mon père est un fan de Kerry, alors je suis un fan de Kerry.

L'enseignante, quelque peu fâchée étant citoyenne du Texas, lui répondit, "Qu'est-ce que tu ferais si la mère était une idiote et ton père, un crétin ?"

Johnny dit, "Je serais un fan de Bush!

*********************

L'ambassadeur d'Arabie Saoudite vient de terminer son discours; il sort de la salle et va dans un salon où il rencontre Bush. Poignées de mains chaleureuses, etc. L'ambassadeur demande à Bush:

- Dites-moi, j'ai une question concernant quelque chose que j'ai vu en Amérique.

- Votre Éminence, si je peux vous aider...

- Mon fils a vu cette série Star Trek où il y a des Russes, des Noirs et des Asiatiques mais pas d'Arabes. Il ne comprend pas pourquoi il n'y a pas d'Arabes...

Bush éclate de rire (vous savez ce rire bien gras...), s'approche de lui et lui murmure à l'oreille :

- C'est parce que ça se passe dans le futur...

**************

Déjeuner à la Maison Blanche avec Bush, Blair et d'autres invités. L'un d'eux demande au président :

- Mais au fait, de quoi parlez-vous toute la journée ? Bush répond :

- Nous planifions la 3ème guerre mondiale.

- Et elle sera comment ?

- Nous tuerons 4 millions de musulmans et un dentiste... L'invité est perplexe :

- Un dentiste ? Comment ça ?

Blair tape alors sur l'épaule de Bush et lui dit :

- Qu'est ce que je t'avais dit George, personne ne s'inquiétera des musulmans !

**************

À la question de savoir ce qu'il fera après la guerre d'Irak, Bush répond :

- Nous partagerons l'Irak en 3 parties : Super, Super Plus et Sans Plomb.

**************

Kofi Annan à Bush :

- Quelle preuve avez-vous que l'Irak possède des armes de destruction massive ?

- Nous avons gardé les factures
c
4 novembre 2004 13:57
m
4 novembre 2004 14:52
apparement la plupart des americains ont une mère idiote et un père cretin la preuv la réelection de l'un des plus con de leur presidents
e
4 novembre 2004 18:19
George Bush se rend dans une école primaire et visite une des classes.
Il demande un exemple de tragedie.
Un petit garcon se lève et propose:"si mon meilleur ami joue dans la rue et qu'une voiture l'écrase?ce serait une tragedie".
"non",dit Bush?"ce serait un accident".
Une petite fille lève la main:"si un bus scolaire transportant 50 enfant tombait d'une falaise,tuant tout le monde sur le coup,ce serait une tragedie".
"j'ai bien peur que non",explique monsieur le president."c'est ce qu'on appellerait une grosse perte".
"il n'y a personne ici qui peut me donner un exemple de tragedie?"demande Bush
Finalement,tout au fond de la classe,un petit garçon lève la main.D'une voix calme,il dit"si air force one,transportant Mr etMme Bush, etait touche par un missile et volait en mille morceaux,acte commis par un terroriste comme Ousama Ben Laden,ce serait une tragedie."
"Fantastique et pourquoi???",s'exclame Bush
"eh bien",dit le garçon,"car ce n'est ni un accident et ni une grosse perte".
c
21 décembre 2004 18:44
sisi comen ca fai rire mai c dommage ke les musulman ou les arabes se fon toujour insulter ou son rabaisser
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook