Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blagues sur les belges, les blondes...
m
14 août 2007 02:00
Bonjour à tous. En ce moment, j déprime bcp et en cherchant sur internet, j'ai trouvé des blagues que j'ai envie de partager avec vous et j'éspere qu'elles vous plaisent.


1) Pourquoi les français aiment ils les blagues belges? Parce que elles sont faciles à comprendre!

2) Comment reconnaît-on un Belge dans un magasin de chaussures? Réponse: C'est le seul qui essaye les cartons de chaussures

3) Savez vous pourquoi le chien est le meilleur ami de l'homme...? Qui se ressemble s’assemble

4) Pourquoi les hommes ont-ils la conscience tranquille? Parce qu'ils ne l'ont jamais utilisée.

5) Quelle est la différence entre un homme et une tempête de neige? -aucune, on ne sait jamais combien de centimètres il va avoir ni combien de temps sa va durer…

6) Comment fait une blonde pour tuer un oiseau ? Elle le jette en bas d'une falaise !

7) Quelle est la différence entre un homme, une cravate et une ceinture ? La cravate serre le cou, la ceinture serre la taille, l’homme sert à rien.

8) Le juge demande au prévenu : Expliquez moi comment vous avez fait pour voler tous ces lingots et les transporter sur votre dos. Ce n’est pas la peine… Vous n’y arriverez jamais !

9) Qu'est-ce qui est long et dur pour une blonde ? Penser.

10) Comment faire pour faire apparaître une lueur dans les yeux d'une blonde? * On éclaire son oreille

11) Comment occuper une blonde toute la journée ? Inscrire "retournez" de chaque côté d'une feuille...

12) Deux fous décident de s'échapper de l'asile. Mais pour cela, il faut passer 100 murs. Le soir, les deux s'échappent de leurs cellules et se retrouvent devant les murs. Ils commencent donc à passer les murs. Au bout du cinquantième, ils sont un peu fatigues mais ils continuent quand même leur chemin. Au bout du 70e, ils se demandent s'ils peuvent continuer...au bout du 99e ils n'en peuvent plus et décident de rentrer a leurs cellules!

13) Une blonde et une brune se jettent en bas d`un édifice de dix étages. Laquelle atteint le sol en premier? *La brune, parce que la blonde s`est perdue en chemin.

14) Savez-vous pourquoi les blondes ne peuvent pas avoir la maladie de la vache folle? Parce que c'est une maladie qui touche le cerveau.
s
14 août 2007 13:28
salam

Clap mdrrr
pourquoi les blondes ont les yeux bleues??????? parce qu'elles ont un aquarium à la place du cerveau
k
14 août 2007 16:56
salut,
votre rubrique est superbe et en voila une sur les blondes:
quesque signifie un grain de beauté pour une blonde?une lueur d'espoirClap
m
14 août 2007 17:43
(tm) voila une autre:

Qu'est-ce qu'une blonde qui se teint en brune?
- Une intelligence artificielle
Ou
- Une greffe de cerveau spinning smiley sticking its tongue out


j ss désolée pour les blondes, mais, c'était juste pour rire.
e
15 août 2007 16:49
Salut,

Pourquoi les belges cours a la fenetre quand il y a de l'orage ?

Pour etre les premiers dans sur la photo evil




Amicalement "elle"
e
15 août 2007 17:29
re moi,

-Quels cris pousse un belge sadomaso? Je vais te fritter evil
-
-Deux belges marchent dans la rue ils tombent sur une crotte de chien, le 1er la prend la touche et dit :" on dirait de la merde ", le 2em la prend a son tour et la sent : "ça a l'odeur de la merde ", enfin le 3em la prend la goûte et dit : "ça a le goût de la merde " et ensemble ils s'exclament : "quelle chance......on aurait pu marcher dedans !" eye rolling smiley


Amicalement "elle"
e
15 août 2007 17:40
Encore une grinning smiley

Il était une fois 3 blondes qui étaient sur une île isolée. Comme elles désiraient quitter l'île, elles se mirent à prier. Tout à coup, un génie apparut. Le génie leur dit:
- " Vos désirs sont des ordres ! Que chacune d'entre vous fasse un voeu et je le réaliserai! "
Alors, la première blonde demanda au génie:
- " Génie, faites en sorte que je sois assez intelligente pour quitter cette île. "
Alors, le génie la changea en rousse et elle nagea jusqu'à la terre. La deuxième blonde demanda au génie:
- " Génie, faites en sorte que je sois plus intelligente que celle qui vient de quitter cette île afin que je puisse quitter l'île. "
Alors, le génie la changea en brune, elle se fit un radeau et elle rama jusqu'à la terre. La troisième blonde demanda au génie:
- " Génie, faites que je sois plus intelligente que les 2 femmes qui viennent de quitter l'île afin que je puisse quitter l'île.
Alors, le génie la changea en homme et elle traversa à pied le pont reliant l'île à la terre ferme.



Amicalement "elle"
15 août 2007 18:27
Une blague qui fera surement plaisir aux blondes pour une fois (enfin j'espere qu'elles comprendront lol)

Pourquoi les blagues des blondes sont-elles courtes ?

Pour que les brunes les comprennent !!!!!!!!

P;S: je suis pas blonde mais les cheveux très noirs lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
C
16 août 2007 18:27
Pourquoi les brunes sont-elles si fières de leur couleur de cheveux?



Parce qu'ils sont assortis à leur moustache!!!



C'est pas de la revanche, ça?!
m
16 août 2007 22:29
Apparement, t une vrai blonde toi? evil
s
28 août 2007 18:07
salam
pourquoi une blonde met du blancot quand elle est devant un ordinateur!!!!!!!
c'est pour corriger les fautesspinning smiley sticking its tongue out
Clapgrinning smiley
A
28 août 2007 18:44
salam,

Combien faut-il de blondes pour changer une ampoule?


perplexe


1000000 : 1 pour tenir l'ampoule et 999 999 pour tourner la maison
spinning smiley sticking its tongue out
s
29 août 2007 16:45
Pourquoi les blondes mettent des ceintures D&G ( DOLCE AND GABBANA pour ceux qui ne connaissent pas cette marque) ????? pour différencier la Droite DE LA Gauche......
p
29 août 2007 19:34
Citation
marie_esteve a écrit:
(tm) voila une autre:

Qu'est-ce qu'une blonde qui se teint en brune?
- Une intelligence artificielle
Ou
- Une greffe de cerveau spinning smiley sticking its tongue out


j ss désolée pour les blondes, mais, c'était juste pour rire.


elle est pas mal aussi celle la Clap
p
29 août 2007 19:44
Citation
Clopin-clopant a écrit:
Pourquoi les brunes sont-elles si fières de leur couleur de cheveux?



Parce qu'ils sont assortis à leur moustache!!!



C'est pas de la revanche, ça?!


du même niveau : pourquoi les blondes font-elles les yeux ronds quand elles prennent leur mascara ?


réponse : car elles ne savent pas où le mettre ! elles n'ont pas de cils grinning smiley!


mdrr toute seule car c'était un freestyle grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook